Page 3 of 9

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Wed Nov 16, 2011 8:04 pm
by Rayman-xXx
Un peu partout, notamment à Paris il me semble. T'en apprendras plus ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24308 ... -matin.htm

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Wed Nov 16, 2011 8:41 pm
by LapzPortal
Il sortit au Etat-Unis par contre, ça je le sais.

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Wed Nov 16, 2011 10:12 pm
by Rayman-xXx
Ouais il est sortit hier aux USA mais moi je parle de la VF

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Wed Nov 16, 2011 11:12 pm
by Hunchman801
Ça me semble louche cette histoire, même des versions américaines importées auraient difficilement pu être vendues ici avant leur date de sortie aux States...

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Sat Nov 19, 2011 12:51 pm
by Rayman-xXx
C'est pourtant vrai plusieurs personnes ont choppé la VF. :) Au fait, le jeu dans 5 jours, toujours rien pour l'interview ? :(

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Tue Nov 22, 2011 6:35 pm
by Rayman-xXx
Après-demain... Dois-je supposer que l'interview sera en ligne après la sortie ?? :(

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Thu Nov 24, 2011 7:16 pm
by Rayman-xXx
Le jeu est sortit... L'interview n'a d’intérêts que si les questions ne sont pas du style "Combien y-a-t-il de mondes ?" Dommage...

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Sun Nov 27, 2011 4:01 pm
by Hunchman801
Il n'y avait qu'un très petit nombre de questions portant sur le contenu du jeu et celles-ci seront remplacées. À vrai dire, il est possible que l'interview subisse des changements conséquents d'ici-peu, donc ce n'est encore qu'un simple contretemps !

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Sun Nov 27, 2011 5:45 pm
by Rayman-xXx
D'accord d'accord :)

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Thu Dec 08, 2011 8:14 pm
by Rayman-xXx
Salut, ça faisait longtemps ! :D
Alors pour l'interview ?? Je suis impatient de la poster sur mon blog et de la partager avec mes 800 amis :)

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Thu Dec 15, 2011 8:58 pm
by LapzPortal
Juste pour info: Je pense sérieusement à réécrire l'article sur Michel Ancel pour le RayWiki. Je récupère ma biographie que j'ai prêtée à un ami et j'y vais pendant ces vacances. Cela me permettras de patienter jusqu'à Noël.

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Fri Dec 16, 2011 6:53 pm
by Hunchman801
Excellente idée pour l'article du wiki ! Quant à l'interview, des modifications sont à l'étude, mais rien d'abandonné. Désolé encore du temps que ça prend.

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Fri Dec 16, 2011 7:03 pm
by LapzPortal
Pour rappel, j'avais déjà essayée dans écrire un jusqu’à ce que mon ordi décide de se rebeller. Mais cette fois, je me ferais pas avoir, j'écrirais sur feuille et j'ai installé Open Office.

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Thu Feb 09, 2012 11:14 pm
by Rayman-xXx
Salut, ça faisait longtemps. :)

Est ce que l'interview a été abandonné.? Ce serait dommage... :(

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Mon Apr 02, 2012 5:58 pm
by Hunchman801
Rien d'abandonné pour l'instant ! Mais ça n'avance pas dernièrement, espérons que les choses se débloquent. ;)

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Mon Apr 02, 2012 6:00 pm
by DesLife
Aaah, Humch et sa manie de répondre 2 mois après !

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Thu Apr 05, 2012 10:59 am
by Hunchman801
Au moins, je réponds.

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question

Posted: Wed Aug 08, 2012 7:07 pm
by Samathou
Je m'incruste, au passage. :winkgrin:

Bon voilà... si je devais poser des questions, elles seraient relativement simples (enfin je crois):

_Qu'est-ce qui a inspiré Michel Ancel pour créer l'univers de Rayman et ses personnages?
_Aime t-il jouer aux jeux vidéo en général?
_Quel est le rôle de Michel Ancel dans la création des jeux Rayman?

_Je ne sais pas si je devrais formuler ça sous forme de constat ou sous forme de question... mais allons au feeling:
Les Ptizêtres sont des créatures étranges qui vivent un peu partout (d'après les jeux que j'ai pu tester et auxquels j'ai pu jouer): néanmoins il s'avère qu'ils se ressemblent tous. Je trouverais ça un peu étrange de dire qu'il n'y a que des "mâles" compte rendu du fait qu'ils ont tous la même tête. Est-ce que les Ptizêtres femelles et mâles se ressemblent? (excepté la reine des Ptizêtres, évidemment qui est le stéréotype féminin à part entière, avec ses rajouts de cils, sa robe rose, ses cheveux etc. :wink: ) A noter que dans Rayman M, le couple/duo de Ptizêtres est incarné par un homme et une femme pour les voix.

_ Roméo Patti est un médecin du ventre, donc bien un gastro-entérologue? Quant aux autres, ils sont quoi exactement?

_ Est-ce que le fait que ses fans s'inspirent de Rayman (ou bien des Lapins Crétins...) pour produire des fan works et des fanfictions le dérange spécialement? Lui arrive t-il d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il en est?

Voilà, j'espère qu'aucune d'elles n'est trop déplacée. :roll:
Ceci dit, je pense que certaines réponses pourraient s'avérer pas mal pour l'avancée du Raywiki.
Si j'en ai d'autres, je penserai à les partager...
En tout cas, comme je l'ai dit sur ce topic dans le forum d'Ubisoft lui-même, je pense que l'idée est très ingénieuse, j'espère qu'il sera possible de remettre ça. :winkgrin:

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Tue Aug 28, 2012 5:04 pm
by Hunchman801
Rien d'annulé pour l'instant, c'est seulement au point mort depuis des mois. Gardons espoir !

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les questions !

Posted: Tue Aug 28, 2012 5:14 pm
by Samathou
Hunchman801 wrote:Rien d'annulé pour l'instant, c'est seulement au point mort depuis des mois. Gardons espoir !
Aah d'accord... Je me demandais s'il n'était pas préférable de supprimer mon poste, en plus. :|
T'as gardé contact, ou...?