Page 3 of 3
Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 11:27 am
by RayLums
Je suis vraiment qu'un sale gosse

Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 11:49 am
by Rayray1994
Tu ne mérite pas ton accès à Internet illimité

Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 11:51 am
by RayLums
Je pense d'ailleurs qu'on va me l'enlever prochainement

Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 4:11 pm
by Rayray1994
Et on va te mettre une brosse à chiottes dans les fesses, comme ça tu pourras tout nettoyer en même temps que tu fera tes besoins.
Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 4:16 pm
by RayLums
Ben le PQ a été inventé pour ça, ou les feuilles de catalpa, si on a la chance de tomber dessus

Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 4:29 pm
by Rayray1994
Je parlais de l'intérieur de la cuve. Je pensais faire sortir la brosse, pas l'inverse! T'es vraiment tordu, toi!
Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 7:55 pm
by RayLums
Ben non, c'est la cuvette qu'est tordue, spa moi

Re: Question !!
Posted: Mon Aug 29, 2011 7:56 pm
by Rayray1994
C'est ta phôte tu l'as convertie!
