Page 3 of 62
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:39 pm
by DesLife
Ça c'est vrai.
FloraAisha wrote:Tu as 23 ans, Des, ne mens pas !
Ça c'est faux. Et pour mon "accent", je suis nordiste, et comme il y a certains mots que le reste du pays ne sait pas prononcer, ils prétendent qu'on a un accent.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:41 pm
by FloraAisha
C'est le contraire, tu veux dire ?
Ah, la lutte éternelle entre le Nord et le Sud.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:43 pm
by DesLife
C'est pas que le sud, c'est l'est et l'ouest aussi. La Bretagne et l'Alsace c'est pas la France. Et je parle même pas de Paris.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:44 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:C'est pas que le sud, c'est l'est et l'ouest aussi. La Bretagne et l'Alsace c'est pas la France. Et je parle même pas de Paris.
Ma meilleure amie est Bretonne. Mais quel est le fond de ta pensée ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:46 pm
by DesLife
Le fond de ma pensée c'est que le reste du pays doit accepter la suprématie Nordiste ou on les vire !
Tu vis où toi ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:47 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:C'est pas que le sud, c'est l'est et l'ouest aussi. La Bretagne et l'Alsace c'est pas la France. Et je parle même pas de Paris.
J'm'en fous, je vis ni en Bretagne ni en Alsace. Donc je suis français, et toc !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:50 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:Le fond de ma pensée c'est que le reste du pays doit accepter la suprématie Nordiste ou on les vire !
Tu vis où toi ?
Dans un pays libre. Et c'est toi qu'on va virer si tu continues.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:51 pm
by DesLife
Le Nord est courroucé par ta réponse.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:53 pm
by FloraAisha
TU es courroucé par ma réponse. Et c'est bien fait, espèce de méssant !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:57 pm
by DesLife
Je ne suis point méchant, méchante. Et où vis-tu ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:59 pm
by FloraAisha
Normalement, je devrais vivre à Montpellier, mais je suis en exil en Martinique.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:00 pm
by DesLife
C'est loin ça, Montpellier sale sudiste
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:01 pm
by FloraAisha
C'est écrit tellement petit que j'ai cru lire "sale nudiste" !
Et Montpellier n'est pas loin, c'est toi qui est près.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:03 pm
by DesLife
FloraAisha wrote:Et Montpellier n'est pas loin, c'est toi qui est près.
J'ai beau chercher... ça n'a pas de sens.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:05 pm
by FloraAisha
Bah non, ça n'en a pas.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:05 pm
by DesLife
Mais pourquoi donc écrire quelque chose dénué de sens ?
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:07 pm
by FloraAisha
Ça ne t'arrive jamais ? C'est comme si j'écrivais : Aujourd'hui, j'ai mangé le livre de physique-chimie de mon voisin de table.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:11 pm
by DesLife
Je préfère manger des livres de maths.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:13 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:Je préfère manger des livres de maths.
J'ai tué le mien, il avait trop de problèmes. Mais rien ne vaut un bon cahier d'Anglais.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Tue Jan 17, 2012 11:15 pm
by DesLife
Jamais eu besoin de cahier d'anglais, c'est pas à l'école que j'ai appris ste langue.