Page 3 of 4

Re: imitations .

Posted: Fri Sep 02, 2011 8:55 pm
by Jack l'escroc
De me mettre dans le même sac a main que les Jlkmachins.
Les Escroc et les Jlk n'ont pas vocation a être mélangés. Respecte cela s'il te plait.

Re: imitations .

Posted: Fri Sep 02, 2011 8:57 pm
by Rayray1994
Attention, je ne vous range pas dans la même catégorie! Je dit simplement que vous faites parti des membres marrants, foufous et sympa!

Re: imitations .

Posted: Fri Sep 02, 2011 9:15 pm
by RayLums
Ouais enfin moi je ne trouve pas les jklmachins spécialements drôles.

Re: imitations .

Posted: Fri Sep 02, 2011 9:39 pm
by Jack l'escroc
Pareillement!

Re: imitations .

Posted: Fri Sep 02, 2011 9:45 pm
by Rayman3DS
Jeg kan ikke tale fransk, men dansk det kan jeg. Ok jeg ved du vil bruge Google Translate, men fuck det :P

Re: imitations .

Posted: Fri Sep 02, 2011 9:57 pm
by Jack l'escroc
C'est un Jlk ou juste un connard nazi?

Re: imitations .

Posted: Fri Sep 02, 2011 11:03 pm
by Marutan
Il fut un temps où beaucoup de gens ce serait fait kicker là x)

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 1:13 am
by DesLife
Jack l'escroc wrote:C'est un Jlk ou juste un connard nazi?
C'est un sale hollandais.

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 11:06 am
by Raylex
Rayray1994 wrote:
jacolette wrote:Quelqu'un à déjà vu sur le forum une personne plus bête que moi ? :roll:
Moi, Yami, Raylex, Jack, Luc, Comment?, Canard WC, Raie...
Plus on est de fous, plus on rit!
Non mais il veut des baffes, lui ? :mrgreen:

Eh Marutan est de retour !Comment ça va vieux ? :D

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 11:22 am
by Rayray1994
Rayman3DS wrote:Jeg kan ikke tale fransk, men dansk det kan jeg. Ok jeg ved du vil bruge Google Translate, men fuck det :P
Ca veut dire quoi, ce qu'il dit? J'ai bien cru reconnaître deux insultes...

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 12:40 pm
by Jack l'escroc
Google trad a dit:
Je ne peux pas parler français, mais les Danois que je peux. Ok je suis à Bruges Google Translate, mais fuck it.
Oui, ca ne veux rien dire ^^

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 1:13 pm
by Rayray1994
C'est bien ce qu'il me semblait, il y a deux gros mots : Google traduction et fuck.
Rayman3DS wrote:Je ne peux pas parler français, mais les Danois que je peux. Ok je suis à Bruges Google Translate, mais fuck it.
C'est juste moi ou vous aussi vous en avez rien à cirer?

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 5:39 pm
by Jack l'escroc
Je dirais plutot rien a bran***, mais restons correct =)

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 6:47 pm
by Raie de mes quatre
I don't give a fuck. Image Et je vous choque tous parce que je suis grossier. Image

Soie d'y an passe en Image, mère scie deux raie ce pet que thé lait Jlfksjlfl. Image Noue sceau me sûre doux et, Image île hareng ai nous avont deux bêle dans. Image

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 10:51 pm
by Marutan
Raylex wrote:Eh Marutan est de retour !Comment ça va vieux ? :D
Ca va ca va, =) j'ai le permis, presque le bac x) il me reste 2 epreuve a passé en septembre mais j'ai 29 points d'avance ça devrait aller, et sinon j'entre en prepa audioprothesiste. voilà =)

Re: imitations .

Posted: Sat Sep 03, 2011 10:53 pm
by DesLife
Oui j'ai cru comprendre que t'as pas mal traîné pour le bac. :mrgreen:

Re: imitations .

Posted: Sun Sep 04, 2011 12:02 am
by Marutan
Pas mal ouais xD j'ai fait seconde premiere S avec agression dans l'année (sous le nez de sbir' qui a été sur le cul), premiere Stl mais rechutte moral a cause de l'agression, modal en fin d'anné, premiere L avec internat, Terminal L a saint nazaire en lycée expérimental autogéré, mais échec, plus fait la fete qu'autre chose x), Pole emplois pendant 7mois (mais bon pole emplois xD) retourné en Term L en cours d'année et voilà ! x)

Re: imitations .

Posted: Sun Sep 04, 2011 12:43 am
by DesLife
Au moins maintenant c'est fait ! C'est déjà ça.

Re: imitations .

Posted: Sun Sep 04, 2011 12:47 am
by Hunchman801
Yo Tinmar ! Cool de te voir passer par ici, même si c'est dommage que tu aies raté le record d'un bon mois ! xD Effectivement, le manque d'activité nous pousse à faire avec ce que l'on a, mais l'essentiel est de bien se marrer après tout. :mrgreen:

PS : Et elles ont quoi de faux les règles de typo, Jack ? :\

Re: imitations .

Posted: Sun Sep 04, 2011 12:50 am
by Rayray1994
Hunchman801 wrote:le manque d'activité nous pousse à faire avec ce que l'on a
C'est nous "ce que l'on a"??