Page 3 of 3
Re: Les Knaarens
Posted: Wed May 03, 2006 12:28 pm
by jeje78
Il peut y avoir des trappes qu'on peut ouvrir sous leurs pieds avec des interrupteurs.

Re: Les Knaarens
Posted: Wed May 03, 2006 3:29 pm
by Raylex
Ouais pas bête !
Ou utilise
r un rondin de bois ou autre chose pour les pousser dans la mixture

Re: Les Knaarens
Posted: Sat Jun 03, 2006 1:53 pm
by Videth
Anonymous wrote:Ahhhhhh!
Ces bêtes miteuses, invincibles pourquoi ?
Pas plus intelligents que des moucherons, le Knaarens, et nous le butons les yeux fermés, nous ferons.
Pourquoi Reflux, la bête qui nous fait peur, n'est pas imbattable et que les autre Knaarens le sont ??? C'est quand même bête de la part d'UbiSoft d'avoir créé le plus puissant battable et les autres sont immortels...
Si Reflux peut battre les Knareen c'est parce qu'il est puissant : Il a donné des coups surpuissants aux autres knareens et donc les autres sont partis. Voilà tout ce que je pense !!!!
Re: Les Knaarens
Posted: Sat Jun 03, 2006 2:03 pm
by Raylex
Tu n'as pas bien saisi ce que voulait dire l'Anonymous.
Mais tu as raison, Reflux est le plus fort ^^
Dites juste comme ça, vous prononcez comment Reflux ? À la Française en prononçant le "x" ou à la André "Reflu" ?
Re: Les Knaarens
Posted: Sat Jun 10, 2006 1:27 pm
by Videth
hé je pense a autre chose !
Peut être que Reflux était le plus mauvais finalement !!
C'est seulement que les autres ont de la pitié envers Reflux !
Ou que les Knareens ne sont pas invincibles mais très forts !
Reflux se dit comme on le lit !
On dit en Français,pas comme André !!
L'enfant roi des Knareens disait : Reflux,est mon champion,et aucun knareens,n'a jamais réussi à le vaincre !
Ne crois tu pas qu'il aura la défaite contre lui ! hahahahhahhaha !!!!
Re: Les Knaarens
Posted: Sat Jun 10, 2006 6:59 pm
by Raylex
Oui, Gumsi dit "Reflux"

Je voulais avoir votre avis ^^
Re: Les Knaarens
Posted: Mon Jan 01, 2007 9:01 pm
by Hecman801
Un de mes copain m'a dit qu'il avait tué des knaareens avec des boites vertes,mais c'est n'importe quoi!!!

Re: Les Knaarens
Posted: Fri May 11, 2007 7:41 pm
by globox15
Créer un compte OU vas dans l'ESPACE DES INVITE
Re: Les Knaarens
Posted: Sun May 13, 2007 11:23 am
by Raylex
Qu'est-ce que tu nous chantes toi ? De qui parles-tu ?
Re: Les Knaarens
Posted: Sun May 13, 2007 11:25 am
by Megy
Il parle au créateur du topic.
Posté le: Mar Juil 20, 2004 21:37 Sujet du message: Les Knaarens

Re: Les Knaarens
Posted: Sun May 13, 2007 12:42 pm
by globox15
Au moin quelqu'un qui à compris à qui je parle !
Re: Les Knaarens
Posted: Sun May 13, 2007 2:15 pm
by Raylex
L'espace des invités n'existait pas quand ce topic fut créé. Et ce membre invité, il ne revient plus depuis longtemps, regarde la date que Mega Reflux a cité, ça date d'il y a 2 ans

Re: Les Knaarens
Posted: Wed May 30, 2007 12:00 pm
by reflux
Anonymous wrote:Ahhhhhh!
Ces bêtes miteuses, invincibles pourquoi ?
Pas plus intelligents que des moucherons, le Knaarens, et nous le butons les yeux fermés, nous ferons.
Pourquoi Reflux, la bête qui nous fait peur, n'est pas imbattable et que les autre Knaarens le sont ??? C'est quand même bête de la part d'UbiSoft d'avoir créé le plus puissant battable et les autres sont immortels...
Oui c'est vrai.
Re: Les Knaarens
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
reflux wrote:Oui c'est vrai.
Peut-être aurait-il été intéressant de lire les réponses qui ont été apportées avant de spammer

Re: Les Knaarens
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:20 am
by Raylex
Quel intérêt à ce message à part approuver dans le vent ?
Re: Les Knaarens
Posted: Wed Aug 01, 2007 7:14 pm
by Hecman801
Bah, 'faut pas chercher, si c'était Globox15 qui avait posté...
