Page 3 of 11
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Sun Nov 20, 2011 11:41 pm
by Rayray1994
C'est lequel des deux toi?
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Sun Nov 20, 2011 11:43 pm
by DesLife
A ton avis ?
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 12:51 am
by Hunchman801
Bonne idée, laissons planer le doute ! J'ai même une meilleure idée : on rajoute un sondage pour voir les résultats !

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 1:02 am
by DesLife
Ahah ok. Mais ils ont déjà vu des photos de Yami pourtant...
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 8:01 am
by RayLums
Surtout qu'on a laissé deux indices extrêmements importants juste avant

On peut pas dire que tu sois très futé sur ce coup-là Rayray

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 10:27 am
by Rayray1994
J'avais juste regardé les photos en fait, j'ai pas lu vos messages.
C'est marrant Des, en vrai t'as l'air sympa.
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 5:12 pm
by DesLife
Mais quel bâtard.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 6:41 pm
by RayLums
Je lui ai dit à peu près la même chose, à demi-mot en IRL

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 7:31 pm
by Rayray1994
Héhéh, désormais je suis le seul membre principal inconnu de ce fofo! Mouahahahahahaha!!
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 8:47 pm
by DesLife
"Membre principal" ? Ahahah.
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 8:47 pm
by Rayray1994
J'entends par là que je poste régulièrement, pas plus rassure toi.
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 9:38 pm
by RayLums
T'es un des membres les plus actifs de la partie francophone, mais t'es pas le seul inconnu

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 10:04 pm
by Rayray1994
Le seul qu'on a pas vu sa tête! Actif en ce moment...
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 10:09 pm
by DesLife
Ça fait des années que j'ai posté une photo de moi sur le forum.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Mon Nov 21, 2011 10:28 pm
by Rayray1994
Oui mais tu l'avais retirée non?
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Tue Nov 22, 2011 12:09 am
by DesLife
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Tue Nov 22, 2011 7:20 am
by Rayray1994
Bah moi je t'avais jamais vu....
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Tue Nov 22, 2011 5:41 pm
by RayLums
Justement tu te trompes mon cher Ray, tu n'es pas le seul visage inconnu de la partie francophone !
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Tue Nov 22, 2011 7:24 pm
by Rayray1994
Des membres actifs de la partie française du moment,je parle.
Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !
Posted: Tue Nov 22, 2011 7:30 pm
by Itooh
Y a une photo de moi qui a dû passer par là, mais elle est toute floue, minuscule, et on me voit parmi un groupe. Mal habillé en plus !
Donc je sais pas si ça compte…
Edit : Ah, en fait elle est pas si petite, et je suis pas si mal habillé.