Page 3 of 3
Re: Comment allez-vous?
Posted: Mon Sep 22, 2025 12:50 am
by EdgyRabbid
J’ai commence la semaine passée! Je va a chaque mardi!
Re: Comment allez-vous?
Posted: Thu Sep 25, 2025 8:47 am
by Hunchman801
Sympa, tu y suis des cours ? Ou tu participes à d'autres activités ?
Re: Comment allez-vous?
Posted: Thu Sep 25, 2025 11:25 am
by EdgyRabbid
C est juste un cours en se moment
Re: Comment allez-vous?
Posted: Wed Oct 01, 2025 1:48 pm
by Hunchman801
Cours de quoi ? C'est intéressant ?
Re: Comment allez-vous?
Posted: Fri Nov 14, 2025 10:40 pm
by EdgyRabbid
Je me sent come la merde pis honnêtement, sa c’est comment je devrais me sentir.
Est ce que vous avez des source de comment devenir un meilleur personne, je suis un peux pris personnellement. J’ai faite beaucoup de choses mal et je veux changer.
Re: Comment allez-vous?
Posted: Sat Nov 15, 2025 1:04 pm
by Hunchman801
Je pense qu'on a tous des aspects différents de notre personnalité à améliorer, mais un bon début est de toujours se poser la question, avant de parler ou d'agir, de l'impact que ça pourrait avoir sur les autres.