Page 3 of 4

Re: Inactivité

Posted: Sat Sep 03, 2005 6:06 pm
by DesLife
Que c'est lui qui m'a recruté ? Oui il l'a dit. Y a longtemps.

Re: Inactivité

Posted: Sat Sep 03, 2005 8:10 pm
by Hunchman801
Pourtant tu ne t'entendais pas bien avec lui...

Re: Inactivité

Posted: Sat Sep 03, 2005 8:19 pm
by DesLife
Ça dépend des fois. Mais j'aimais pas trop sa façon d'insulter un peu tout le monde...

Re: Inactivité

Posted: Sun Sep 04, 2005 8:40 pm
by Hunchman801
Pourtant c'est un peu ce que tu fais :P

Re: Inactivité

Posted: Mon Sep 05, 2005 7:26 pm
by Miss_Ceres
Malheureusement tout le monde n'a pas la subtilité de Canard... Mais qui ne tente rien n'a rien (je déteste ces vieux dictons clichés, mais j'avoue qu'il convient remarquablement bien à la situation); aussi je conseille aux membres de se montrer casse-cou :P on en a maté des plus durs que ça, sur la PC ! :P

Re: Inactivité

Posted: Sat Jan 21, 2006 4:35 pm
by men17
Moi j'aime pas le canard.

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:10 am
by Hunchman801
Encore un qui risque de se vexer, à moins qu'il ne soit complice de ça :P

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:25 am
by providentia
Il me manque beaucoup, Canard... :cry:

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:37 am
by Raylex
Un drôle de zigoto, d'après ce que j'ai entendu dire :mrgreen:

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:38 am
by providentia
N'importe quoi... Canard est un membre mention spéciale... Avec lui, on ne s'ennuyait pas ^^ Et pour pourfendre les abrutis, il s'y entendait... :mrgreen:

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:41 am
by Raylex
J'ai jamais dit du mal de lui, j'ai justement remarqué que l'on ne s'ennuyait pas avec lui :mrgreen:

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 6:34 pm
by Hunchman801
En plus, c'était un sacré informaticien, il piratait des membres pour leurs Tings :lol:

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:07 pm
by Raylex
Lol, et il les rendait ou il les gardait vraiment pour embêter ?

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:19 pm
by supmachin
Non, lorsque je lui ai demandé de me rendre mes tings, il me les a donnés. Il prenait à ceux qui étaient inactifs...
Il faudra que je lui demande quelques trucs...

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:13 pm
by Raylex
Lol, je te vois arriver toi :lol:

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:19 pm
by supmachin
Et dans quelle direction ? Je veux juste des informations.

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:36 pm
by Romano
Depuis phpBB 2.0.19, pas mal de modifications ont été effectuées, rendant obsolète beaucoup d'outils de bruteforce, dont ceux qui permettaient de récupérer les mots de passe.
Néanmoins, une faille subsiste peut-être, à toi de la trouver si tu veux pouvoir en profiter :wink:

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:36 pm
by supmachin
Je ne vise pas des mots de passe sur des forums. :|

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:49 pm
by Raylex
supmachin wrote:Et dans quelle direction ? Je veux juste des informations.
En face :lol:
Et tu veux faire quoi ?

Re: Inactivité

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:56 pm
by Romano
Ce que tu veux faire c'est piquer des tings :P
Mais c'est le même principe, il faut attaquer phpBB.
Et je pense que le phpBB Group a bien blindé son système au fil de ces 19 versions ^^