Page 3 of 9
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Thu Nov 04, 2004 4:20 pm
by Hunchman801
Bien, Comment ? est venu récemment, Canard est parti sans donner aucune raison (ça lui arrive), et un bug empêche ce pauvre jinzo de se connecter ou de créer un nouveau compte
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:17 pm
by Miss_Ceres
M'est avis que c'est un bug curieusement sélectif...

J'aime quand tu joues la victime du système...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:01 pm
by Raie de mes quatre
Hmm...
C'est drôle, mais tout ça ne touche
que des membres du club des JklfsJlkl et Jinzo...

Bizare, non ?

Bref, ce peut être au hasard, mais...

Mission accomplie; l'activité d'antan est presque revenue !

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Fri Nov 05, 2004 11:19 pm
by Hunchman801
Je pense sérieusement et franchement que tu pourrais jouer un bon rôle dans l'activité de ce forum si tu changeais radicalement ta mentalité quant à tes réactions sur les forums. Ainsi, sans pour autant tomber dans la grossièreté bête et gratuite, mieux vaudrait être franc et éviter les faux-semblants à la mode de la RZ. Enfin, ray, nous ne t'obligeons nullement et tu n'as aucun risque d'être banni ou boycotté d'ici sous prétexte que tu réagis comme... je vais y aller franchement, un membre fayot et mielleux à la mode de la RZ
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sat Nov 06, 2004 2:25 am
by Raie de mes quatre
Arf...
Franchement, moi qui croyais m'être débarrassé des ennuies après avoir mis fin à ma relation avec le Grand Caca Volant...

Néanmoins, j'apprécie ta franchise...

Je ferai ce qu'il faut pr être "normal"...

Mais vois-tu, je suis habitué à la RZ alors...
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:46 pm
by Hunchman801
Je préfère être franc, comme ça au moins tout est clair et tu ne peux que t'améliorer

Tu as déjà arrêter de faire le con comme quand tu étais chez les Jlfksjlfl, mais maintenant c'est plus psychologique...
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:25 pm
by Allah Allix
Arf
De toute façon je crois bien que l'on a tous des petits défauts à corriger.
Enfin je ne veux pas offensé les gens modestes ( je ne siterais personne...en tout cas ray,miss ceres ou hunch

.
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sun Nov 07, 2004 4:13 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr que nous avons tous des défauts, et c'est normal !

Il ne suffit que de les connaître et d'essayer des les corriger ou des les réduire...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sat Nov 13, 2004 7:18 pm
by Hunchman801
Comment ça, j'ai des défauts ? Je suis parfait, moi
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sat Nov 13, 2004 10:53 pm
by Raie de mes quatre
Alors comment se fait-il que tu as oublié de payer ?

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sat Nov 13, 2004 11:38 pm
by Hunchman801
Grmblmystérieux grmblproblème grmbltéléphone grmblinintéressant grmblerreur grmblchangeons de sujet
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sun Nov 14, 2004 2:49 pm
by Raie de mes quatre
Bah non !

C'était unquement pour rire !

Ça peut arriver d'avoir pleins de choses en tête et d'oublier de payer le compte de la PC !

Alors, tu as des nouvelles du RPG ?
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sun Nov 14, 2004 5:28 pm
by Hunchman801
Moui, et une nouvelle pas très réjouissante d'ailleurs : aucun de mes logiciels de gif n'arrive à rendre une image transparente ce qui fonctionnait avant sans problèmes
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sun Nov 14, 2004 7:40 pm
by Raie de mes quatre
Ça m'a tout l'air que le malheur s'abat sur la Pirate-Community ces temps-ci...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Sun Nov 14, 2004 8:45 pm
by Hunchman801
Enfin bon, je suis motivé pour faire le RPG, c'est le plus important
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Mon Nov 15, 2004 12:25 am
by Raie de mes quatre
Exactement !

Et moi je suis motivé à y participer dès qu'il sera mis en place !

^_^
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:50 pm
by Miss_Ceres
Mdr et viendra le temps où je ne serai plus la seule à asservir tous les membres de la PC...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:18 pm
by Raie de mes quatre
Commençons tout d'abord par construire le RPG...

Mais ça arrivera effectivement un jour ou l'autre... Néanmoins, tu te débrouilles très bien.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Tue Nov 16, 2004 5:26 pm
by Hunchman801
Mouais... ce stupide bug de transparence m'énerve quand même

Enfin bon, de toue façon je compte lancer une immense compagne publicitaire pour le RPG, et il est évident que la fréquentation ne se fera pas attendre ^^
Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Superbe !
Et je voulais, au passage, te préciser que si pour quoique ce soit ( Je parle bien sûr de la campagne publicitaire et de la construction du RPG ), tu peux en tout temps me contacter !
