Page 3 of 9

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Nov 04, 2004 4:20 pm
by Hunchman801

Bien, Comment ? est venu récemment, Canard est parti sans donner aucune raison (ça lui arrive), et un bug empêche ce pauvre jinzo de se connecter ou de créer un nouveau compte :(

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Nov 04, 2004 5:17 pm
by Miss_Ceres
M'est avis que c'est un bug curieusement sélectif... :P J'aime quand tu joues la victime du système... :P :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 05, 2004 11:01 pm
by Raie de mes quatre
Hmm... :)

C'est drôle, mais tout ça ne touche que des membres du club des JklfsJlkl et Jinzo... :P Bizare, non ? :mrgreen: Bref, ce peut être au hasard, mais... :arrow: Mission accomplie; l'activité d'antan est presque revenue ! :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 05, 2004 11:19 pm
by Hunchman801

Je pense sérieusement et franchement que tu pourrais jouer un bon rôle dans l'activité de ce forum si tu changeais radicalement ta mentalité quant à tes réactions sur les forums. Ainsi, sans pour autant tomber dans la grossièreté bête et gratuite, mieux vaudrait être franc et éviter les faux-semblants à la mode de la RZ. Enfin, ray, nous ne t'obligeons nullement et tu n'as aucun risque d'être banni ou boycotté d'ici sous prétexte que tu réagis comme... je vais y aller franchement, un membre fayot et mielleux à la mode de la RZ ;)

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 06, 2004 2:25 am
by Raie de mes quatre
Arf... :)

Franchement, moi qui croyais m'être débarrassé des ennuies après avoir mis fin à ma relation avec le Grand Caca Volant... :roll: Néanmoins, j'apprécie ta franchise... :wink: Je ferai ce qu'il faut pr être "normal"... :wink: Mais vois-tu, je suis habitué à la RZ alors...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 06, 2004 5:46 pm
by Hunchman801

Je préfère être franc, comme ça au moins tout est clair et tu ne peux que t'améliorer :)
Tu as déjà arrêter de faire le con comme quand tu étais chez les Jlfksjlfl, mais maintenant c'est plus psychologique...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 06, 2004 9:25 pm
by Allah Allix
Arf

De toute façon je crois bien que l'on a tous des petits défauts à corriger.
Enfin je ne veux pas offensé les gens modestes ( je ne siterais personne...en tout cas ray,miss ceres ou hunch :P .

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 07, 2004 4:13 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr que nous avons tous des défauts, et c'est normal ! :) Il ne suffit que de les connaître et d'essayer des les corriger ou des les réduire... :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 13, 2004 7:18 pm
by Hunchman801

Comment ça, j'ai des défauts ? Je suis parfait, moi :mrgreen:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 13, 2004 10:53 pm
by Raie de mes quatre
Alors comment se fait-il que tu as oublié de payer ? :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 13, 2004 11:38 pm
by Hunchman801

Grmblmystérieux grmblproblème grmbltéléphone grmblinintéressant grmblerreur grmblchangeons de sujet :oops:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 14, 2004 2:49 pm
by Raie de mes quatre
Bah non ! :) C'était unquement pour rire ! :wink: Ça peut arriver d'avoir pleins de choses en tête et d'oublier de payer le compte de la PC ! :P Alors, tu as des nouvelles du RPG ?

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 14, 2004 5:28 pm
by Hunchman801

Moui, et une nouvelle pas très réjouissante d'ailleurs : aucun de mes logiciels de gif n'arrive à rendre une image transparente ce qui fonctionnait avant sans problèmes :evil:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 14, 2004 7:40 pm
by Raie de mes quatre
Ça m'a tout l'air que le malheur s'abat sur la Pirate-Community ces temps-ci... :?

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 14, 2004 8:45 pm
by Hunchman801

Enfin bon, je suis motivé pour faire le RPG, c'est le plus important :D

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Nov 15, 2004 12:25 am
by Raie de mes quatre
Exactement ! :) Et moi je suis motivé à y participer dès qu'il sera mis en place ! :P ^_^

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Nov 15, 2004 7:50 pm
by Miss_Ceres
Mdr et viendra le temps où je ne serai plus la seule à asservir tous les membres de la PC... :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Nov 15, 2004 10:18 pm
by Raie de mes quatre
Commençons tout d'abord par construire le RPG... :P Mais ça arrivera effectivement un jour ou l'autre... Néanmoins, tu te débrouilles très bien. :wink:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Nov 16, 2004 5:26 pm
by Hunchman801

Mouais... ce stupide bug de transparence m'énerve quand même :evil: Enfin bon, de toue façon je compte lancer une immense compagne publicitaire pour le RPG, et il est évident que la fréquentation ne se fera pas attendre ^^

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Nov 16, 2004 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Superbe !

Et je voulais, au passage, te préciser que si pour quoique ce soit ( Je parle bien sûr de la campagne publicitaire et de la construction du RPG ), tu peux en tout temps me contacter ! :P