Page 3 of 9

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Jan 30, 2005 4:39 pm
by Hunchman801
Pas actuel, ray :roll: Mais il est classé troisième :roll:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 31, 2005 10:52 pm
by Raie de mes quatre
Une actualisation de la liste ne ferait pas de mal. :P

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Feb 01, 2005 5:24 pm
by Hunchman801
Ça a déjà été fait il y a quelques jours. Alors quel est le problème avec cette liste ?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Feb 01, 2005 10:50 pm
by Raie de mes quatre
Rien, à part qu'à mon avis personnel je ne vois pas de plus grand spammeur actuellement mais bon, c'est leur choix et je n'ai pas à m'en mêler.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Wed Feb 02, 2005 10:02 am
by Hunchman801
Mais tu le fais exprès ou quoi ??? :roll: Je te dis qu'il est classé troisième spammeur de la PC pas troisième spammeur actuel de la PC !!! :roll: :tssk:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Wed Feb 02, 2005 10:36 pm
by Raie de mes quatre
Et tu n'étais pas précis je ne le savais pas. :roll:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Feb 03, 2005 4:18 pm
by Hunchman801
Regarde le premier message de cette page, je te l'ai déjà dit une fois, il faut vraiment que tu lises plusieurs fois la même chose avant de la comprendre ? :roll:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Feb 19, 2005 4:51 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je comprends, désolé du dérangement.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Feb 19, 2005 9:43 pm
by Hunchman801
Oh, ça ne me dérange pas, j'aime bien engueuler tout le monde :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Feb 20, 2005 3:51 pm
by Raie de mes quatre
Ça y est, notre administrateur est devenu sadique ! :lol: (Nan, il l'a toujours été !)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Feb 20, 2005 7:11 pm
by Hunchman801
Je pense que Deathland en est une preuve suffisante ^^

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:38 pm
by Raie de mes quatre
J'ai pas FireFox, mais je vais bientôt l'installer. Donc je pourrai enfin le voir. :wink:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Feb 22, 2005 12:00 pm
by Hunchman801
Disons qu'on peut quand même le voir avec IE mais bonjour les bugs :P

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Feb 22, 2005 10:26 pm
by Raie de mes quatre
C'est ce que je préfère éviter.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Wed Feb 23, 2005 12:23 pm
by Hunchman801
Et ton site Raymania, ça en est où ?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Wed Feb 23, 2005 10:25 pm
by Raie de mes quatre
Il est moche et incomplet, je le déteste... Je me magasine un hébergeur et j'essaie d'apprendre le php. :wink: Mon forum, j'ai un boulet du nom de wazabie dans les forums anglais et français. Elle essaie de poster en anglais pour dire qu'elle ne parle pas anglais ! :roll: Et elle est inscrite ici aussi d'ailleurs. :wink:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Feb 24, 2005 8:35 pm
by Hunchman801
Et j'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait de toi :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Feb 24, 2005 10:07 pm
by Raie de mes quatre
Non, ne t'inquiète pas...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Feb 25, 2005 9:57 am
by Hunchman801
De toutes façons ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs identités sur ce forum ^^ Par contre parrainer un compte créé par soi-même est totalement interdit et si on en a la preuve, les sanctions sont lourdes...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Feb 25, 2005 10:07 am
by jinzo
C'est surtout faisable pour ceux qui sont bannis !
Il faudrait des options "BANNIR DÉFINITIVEMENT (NE POURRA PAS ÊTRE RÉTABLI)" sur tous les forums !
Ça peut être gênant !
Tiens quand t'as été banni de la RZ tu t'es réinscrit mais nul n'a pu toucher à un bouton du genre.