Page 3 of 9
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Sun Jan 30, 2005 4:39 pm
by Hunchman801
Pas actuel, ray

Mais il est classé troisième

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Mon Jan 31, 2005 10:52 pm
by Raie de mes quatre
Une actualisation de la liste ne ferait pas de mal.

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Tue Feb 01, 2005 5:24 pm
by Hunchman801
Ça a déjà été fait il y a quelques jours. Alors quel est le problème avec cette liste ?
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Tue Feb 01, 2005 10:50 pm
by Raie de mes quatre
Rien, à part qu'à mon avis personnel je ne vois pas de plus grand spammeur actuellement mais bon, c'est leur choix et je n'ai pas à m'en mêler.
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:02 am
by Hunchman801
Mais tu le fais exprès ou quoi ???

Je te dis qu'il est classé troisième spammeur de la PC pas troisième spammeur actuel de la PC !!!

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Wed Feb 02, 2005 10:36 pm
by Raie de mes quatre
Et tu n'étais pas précis je ne le savais pas.

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Thu Feb 03, 2005 4:18 pm
by Hunchman801
Regarde le premier message de cette page, je te l'ai déjà dit une fois, il faut vraiment que tu lises plusieurs fois la même chose avant de la comprendre ?

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Sat Feb 19, 2005 4:51 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je comprends, désolé du dérangement.
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Sat Feb 19, 2005 9:43 pm
by Hunchman801
Oh, ça ne me dérange pas, j'aime bien engueuler tout le monde

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Sun Feb 20, 2005 3:51 pm
by Raie de mes quatre
Ça y est, notre administrateur est devenu sadique !

(Nan, il l'a toujours été !)
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Sun Feb 20, 2005 7:11 pm
by Hunchman801
Je pense que Deathland en est une preuve suffisante ^^
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Mon Feb 21, 2005 10:38 pm
by Raie de mes quatre
J'ai pas FireFox, mais je vais bientôt l'installer. Donc je pourrai enfin le voir.

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Tue Feb 22, 2005 12:00 pm
by Hunchman801
Disons qu'on peut quand même le voir avec IE mais bonjour les bugs

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Tue Feb 22, 2005 10:26 pm
by Raie de mes quatre
C'est ce que je préfère éviter.
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:23 pm
by Hunchman801
Et ton site Raymania, ça en est où ?
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:25 pm
by Raie de mes quatre
Il est moche et incomplet, je le déteste... Je me magasine un hébergeur et j'essaie d'apprendre le php.

Mon forum, j'ai un boulet du nom de wazabie dans les forums anglais et français. Elle essaie de poster en anglais pour dire qu'elle ne parle pas anglais !

Et elle est inscrite ici aussi d'ailleurs.

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:35 pm
by Hunchman801
Et j'ai d'ailleurs cru qu'il s'agissait de toi

Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Thu Feb 24, 2005 10:07 pm
by Raie de mes quatre
Non, ne t'inquiète pas...
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Fri Feb 25, 2005 9:57 am
by Hunchman801
De toutes façons ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs identités sur ce forum ^^ Par contre parrainer un compte créé par soi-même est totalement interdit et si on en a la preuve, les sanctions sont lourdes...
Re: /!\ Raymania /!\
Posted: Fri Feb 25, 2005 10:07 am
by jinzo
C'est surtout faisable pour ceux qui sont bannis !
Il faudrait des options "BANNIR DÉFINITIVEMENT (NE POURRA PAS ÊTRE RÉTABLI)" sur tous les forums !
Ça peut être gênant !
Tiens quand t'as été banni de la RZ tu t'es réinscrit mais nul n'a pu toucher à un bouton du genre.