Page 3 of 4
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Wed Mar 16, 2005 12:26 pm
by Hunchman801
Je n'en vois qu'un ici

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:51 pm
by Raie de mes quatre
Ou devrais-je dire une...

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Wed Mar 16, 2005 6:56 pm
by Hunchman801
Un membre, une fille... Ça te dit rien ?

...
Posted: Wed Mar 16, 2005 10:15 pm
by Mira Kim
Hum, la fille là ! Est-ce que vous la connaissez, puis ray est-ce que c'est la fille à l'école ?
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:48 pm
by Raie de mes quatre
C'est une fille qui se nomme Wazabie mais heureusement elle est moins bête qu'autrefois...

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:40 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas pour ça qu'elle se reconnaît.
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:29 pm
by Raie de mes quatre
Là je te l'accorde...

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:31 am
by Hunchman801
Tu es sûr qu'elle est moins bête qu'autrefois ?
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:51 pm
by Comment ?
Arrêtez de spammer sur ce topic qui pique !
providentia wrote:La question fondamentale que je me pose est la suivante: où est passé Paolo, ainsi que les autres jlfksjlflent ? Il est vrai que leur défection pose un sérieux problème, ne serait-ce qu'au niveau des votes, et plus particulièrement concernant la salubrité du forum...
Reviens, reviens, président!!

Je voulais créer un topic là-dessus mais j'ai vu qu'on parlait déjà de ça sur ce sujet. En réalité, c'est une nouvelle assez mauvaise, pour moi du moins.
Mon père et moi souffrons de la même maladie génétique et je vais devoir commencer un traitement spécial. Cela va se faire pendant plusieurs années, à l'étranger, on va voyager, et je ne pourrai pas vous tenir compagnie.
C'est donc pourquoi je vous dis au revoir et espère que les Jlfksjlfl ne m'oublieront pas.
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:33 pm
by Raie de mes quatre
Ça tombe juste au moment ou on veut faire partir Wapipi !

Mais bon je te souhaite bon courage Comment ?.

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:54 pm
by providentia
Comment ? wrote:Je voulais créer un topic là-dessus mais j'ai vu qu'on parlait déjà de ça sur ce sujet. En réalité, c'est une nouvelle assez mauvaise, pour moi du moins.
Mon père et moi souffrons de la même maladie génétique et je vais devoir commencer un traitement spécial. Cela va se faire pendant plusieurs années, à l'étranger, on va voyager, et je ne pourrai pas vous tenir compagnie.
C'est donc pourquoi je vous dis au revoir et espère que les Jlfksjlfl ne m'oublieront pas.
Eh bien, j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une énième jlfksjlflerie... Quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer... Et puis bon courage, en espérant te revoir bientôt...

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Fri Mar 18, 2005 6:18 pm
by Hunchman801
Dans tous les cas... bon courage

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:51 pm
by supmachin
Qu'est-ce exactement ? Good luck.
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Il est déjà parti, Supm.

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Thu Apr 07, 2005 4:12 pm
by Hunchman801
Et les autres Jlfksjlfl, presque... j'ai vu Canard WC en ligne, pas plus de 10 secondes

Il doit avoir d'autres trucs à faire...

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Fri Apr 08, 2005 12:02 am
by Raie de mes quatre
Il ne m'arrive même plus de le croiser... C'est franchement désastreux !
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:36 am
by Hunchman801
J'espère qu'il reviendra bientôt

Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Mon Apr 11, 2005 10:35 am
by supmachin
J'espère aussi ! On en a absolument besoin...
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:37 am
by Hunchman801
Il est encore passé 5 minutes, mais bon il est resté sur l'index du forum...
Re: Au revoir, au revoir président !
Posted: Wed Apr 13, 2005 11:59 am
by supmachin
Et pourquoi est-ce que nous sommes abandonnés ? Il ne peut donc point rester plus longtemps ?