Page 3 of 10

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 8:07 pm
by Rayray1994
Soit il est mauvais au combat, soit tu as du te tromper...Ou alors tu etais retrecie, si tu es en retrecie, tu peut pas tuer les ennemis en sautant dessus meme si ils font la tronche.

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 8:10 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Soit il est mauvais au combat, soit tu as du te tromper...Ou alors tu etais retrecie, si tu es en retrecie, tu peut pas tuer les ennemis en sautant dessus meme si ils font la tronche.
On peut leur sauter dessus? U__U
Amazing!

Faudrait qu'on m'explique pourquoi il/elle préfère porter une robe pour partir à l'aventure tout de même. :|

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 9:55 pm
by Rayray1994
Oui tu peut les baffer, les kicker, les ecraser, les slasher...
Bah je trouve que c'est moins con un Ptizetre qui va a l'aventure en robe qu'une femme qui se bat en string, comme la plupart des heroines de jeu de combat...

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 10:04 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Oui tu peut les baffer, les kicker, les ecraser, les slasher...
Bah je trouve que c'est moins con un Ptizetre qui va a l'aventure en robe qu'une femme qui se bat en string, comme la plupart des heroines de jeu de combat...
Il y a peut-être un string dessous, remarque... :pardon3:

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 10:36 pm
by saerleiya
Y a quand même des purs combos dans ce jeu c'est assez délirant ^^. Le super plat j'adore ca me fait trop penser à Crash Bandicoot sauf quand je le fais au dessus du vide ca c'est moins marrant (et ca m'est arrivé des tonnes de fois).

Le truc sympa c'est que tu peux quand même prendre plusieurs coups avec un pv avant de crever (au max j'ai été touché trois fois y a mon Rayman qui a fait "aie ! ouh ! ouiouiouiouille !" et puis bubulle).

un autre truc sympa : les ennemis peuvent jouer aux dominons s'ils sont alignés : ca fait bim ! bam ! boum ! trop bieng !

j'espère que quand t'arriveras à la lande t'es bien accroché Sama parce que là ca sera un autre challenge :hinhinhin: :hinhinhin:

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 10:44 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Y a quand même des purs combos dans ce jeu c'est assez délirant ^^. Le super plat j'adore ca me fait trop penser à Crash Bandicoot sauf quand je le fais au dessus du vide ca c'est moins marrant (et ca m'est arrivé des tonnes de fois).

Le truc sympa c'est que tu peux quand même prendre plusieurs coups avec un pv avant de crever (au max j'ai été touché trois fois y a mon Rayman qui a fait "aie ! ouh ! ouiouiouiouille !" et puis bubulle).

un autre truc sympa : les ennemis peuvent jouer aux dominons s'ils sont alignés : ca fait bim ! bam ! boum ! trop bieng !

j'espère que quand t'arriveras à la lande t'es bien accroché Sama parce que là ca sera un autre challenge :hinhinhin: :hinhinhin:
Aaah, je n'ai que testé la démo perso. :oops2:

Mais je savais pas qu'on pouvait faire tout ça...

D'ailleurs, je me demande ça va ressembler à quoi Rayman en haute définition... il y aura davantage de détails, j'imagine.

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 11:08 pm
by saerleiya
C'est du bon...sinon pourquoi dirait-on autant de bien du moteur inventé par Ubi Art XD ?

Ce qui m'a saoulé quand même c'est qu'alors que j'arrivais enfin au dernier boss après 70 morts, le jeu a planté.
"passe en mode berserk...". WUAAAAAAH :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Vos pires conneries

Posted: Thu Aug 23, 2012 11:27 pm
by Samathou
saerleiya wrote:C'est du bon...sinon pourquoi dirait-on autant de bien du moteur inventé par Ubi Art XD ?

Ce qui m'a saoulé quand même c'est qu'alors que j'arrivais enfin au dernier boss après 70 morts, le jeu a planté.
"passe en mode berserk...". WUAAAAAAH :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Du moment que tu ne refais pas le cri disjoncté ptizêtrois lors de la charge de l'attaque Jackie Chan vers le haut. :mrgreen:

Ouais, bon, en même temps, j'ai pas joué à beaucoup de jeux Rayman... lol C'était surtout lors de mon enfance.

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 2:24 am
by Rayray1994
saerleiya wrote:Le truc sympa c'est que tu peux quand même prendre plusieurs coups avec un pv avant de crever (au max j'ai été touché trois fois y a mon Rayman qui a fait "aie ! ouh ! ouiouiouiouille !" et puis bubulle).
Normalement non, c'est simplement que lorsque tu viens de prendre un coup, ton personnage beneficie d'un petit temps d'invulnerabilite, meme s'il ne clignote pas. Si tu te fais toucher et que tu perd ton coeur, tu pourras reprendre un coup immediatement apres et ca te projetteras mais ca ne te tueras pas.

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 2:52 am
by Samathou
À ce rythme, si on devait transposer ça en vrai, je n'oserais même plus toucher Rayman ou l'un de ces personnages de peur de leur casser quelque chose.

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 9:39 am
by Rayray1994
Mais nan ils sont costauds c'est les baffes qui sont trop fortes^^

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 10:01 am
by Samathou
Rayray1994 wrote:Mais nan ils sont costauds c'est les baffes qui sont trop fortes^^
"Je vais t'apprendre les bonnes manières!!" *paf* "Hahaha! Tu as perdu connaissance!! ... Ah mais attends, tu ne respires plus?"

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 12:12 pm
by saerleiya
Bin ouais en même temps faut bien qu'ils en prennent un peu dans les gencives sinon c'est pas marrant.

Rayray, ce que je voulais dire, c'est que quand Rayman doit mourir après un coup c'est que parfois il s'en prend tellement vite 2/3 qu'il faut que t'attendes 3 secondes avant que ton perso bubulle (tu verras dans la compile "morts" de ubisoft y a un moment où il a pas de coeur et où il fait des aller-retours entre les piquants je crois). 8)

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 1:05 pm
by Rayray1994
Ah oui, ca c'est vrai, tu peut continuer a te prendre des coups^^ Quand tu joue a plusieurs il arrive souvent qu'un allie te foute une baffe qui te repousse contre un ennemi qui te fout a son tour une baffe qui te retourne vers ton allie qui te refout une baffe...Et tu peut faire des passes comme ca :mryellow:

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 1:14 pm
by saerleiya
Bah perso je trouve ca délirant avec le recul en même temps c'est la première fois qu'il y a ca dans un rayman.

LA PAAAAAASSE ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 2:19 pm
by Samathou
Non mais bientôt, Rayman va devenir un jeu de sport: genre tennis, ping-pong etc.
avec ce système spécifique de PASSE. :mrgreen:

Tiens, d'ailleurs vous me faites penser: hier j'ai regardé une vidéo de Rayman M que je n'ai pu m'empêcher de commenter (allez d'ailleurs savoir pourquoi la plupart des joueurs sont des anglais alors que Rayman c'est français):
Ils peuvent lancer des boules d'énergie? Non mais c'est...

Bref, c'était de vieux souvenirs d'il y a quelques années, mais il faut savoir qu'à l'époque on était bien innocents!
Maintenant, quand je vois à quoi ça ressemble, en plus de noter le comportement particulièrement étrange des Ptizêtres, j'ai vu à quel point ils ont une certaine histoire incompréhensible de soumission!

En tout cas, comme je l'ai dit dans ce com sur YT, malgré ces relations SM décelant éventuellement une possible part de perversité en eux, ils resteront mes personnages préférés dans l'Univers de Rayman.

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 3:24 pm
by saerleiya
Ils sont flippants c'est tout...on connait rien d'eux, on sait même pas s'il y a des femelles. Si ca se trouve ils sont hermaphrodites :shock: à l'aide !

Rayray tu nous fais un ptizetre inquiétant :D ?

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 3:46 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Ils sont flippants c'est tout...on connait rien d'eux, on sait même pas s'il y a des femelles. Si ca se trouve ils sont hermaphrodites :shock: à l'aide !

Rayray tu nous fais un ptizetre inquiétant :D ?
Je pense que les femelles et les mâles ont tous la même gueule! x)

Peut-être la même voix de grand mère aussi, je sais pas. x)

Au passage c'est la vidéo que j'ai regardé:
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=QkZEkjJDiuo

(C'est vrai qu'ils sont flippants... Tu passes une nuit en leur compagnie, tu dois péter un câble avec tous leurs rituels et leurs danses).

Et fais gaffe avec les dessins de Ray, car ils sont imprévisibles! :P

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 4:59 pm
by Rayray1994
Si il y a des femelles, ou en tout cas au moins une, telle une gracile schtroumpfette seule au milieu de ses congeneres masculins.
Un jour je vous montrerais mes veritables chefs d'oeuvre!

PS:A noter que ta video a ete realisee par Haruka, une membre de notre Community!

Re: Vos pires conneries

Posted: Fri Aug 24, 2012 5:08 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Si il y a des femelles, ou en tout cas au moins une, telle une gracile schtroumpfette seule au milieu de ses congeneres masculins.
Un jour je vous montrerais mes veritables chefs d'oeuvre!

PS:A noter que ta video a ete realisee par Haruka, une membre de notre Community!
Oooh! Coïncidence! Bah au moins, elle aura eu un commentaire de ma part sur YouTube!

Ouais, bah s'il y avait qu'une femelle, je ne préférais même pas connaitre l'orientation sexuelle des autres individus...

En plus, je sais pas, mais ça serait un peu sexiste et chelou comme histoire: genre, comment la population ferait pour être maintenue à ce rythme? x) Et puis les animaux ont souvent la même gueule; mâles ou femelles, avec très peu de différence... (non, mesdames ne se foutent pas du mascara dans la nature, ou du maquillage avec des habilles rose bonbon et des cils disproportionnés!)

Bref, je trouve le cliché de la femelle/fille typique assez dommage: on cherche toujours à féminiser un peu trop sa gueule en ne se basant que sur la plupart des femmes de notre société (qui sont humaines, quand même!)... ce qui n'est pas très réaliste. :|