Page 3 of 5

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Feb 15, 2005 10:45 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:2855/296 = 9,64527...

Qui c'est qu'a raison ? :mrgreen:
Ah ah ! :)

C'est bien sûr moi, puisque n'étant pas un robot, je n'étais pas foutu de dire " Il est plus riche que moi et j'ai 9,64527... message de plus que lui ! " Donc j'ai arrondi, par conséquent Ray_2004 a raison. La preuve que le QI de Globox n'est pas le mien ! :P

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:31 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si un vil calcul comme ça peut prouver de grandes capacités :lol:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Thu Feb 17, 2005 6:39 pm
by supmachin
Oui, oui, mais je me pose toujours la question? Serait-ce Comment ? qui avait 793 messages et donc j'aurais eu raison pour lui mais pas pour Canard WC? Que de doutes enfin, tout est donc que tu as beaucoup arrondi! En effet, suppose qu'il te reste 9.6... donc ce score avant que ton pire ennemi meure, et que tu arrondis à 10, ça fait une horreur, non? Bien, voilà, je te montre pourquoi il ne faut pas arrondir autant lol, tu peux aussi remplacer meure par la note, mais toujours de ton pire ennemi, car pour toi, ça marche en sens inverse..

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:09 pm
by Hunchman801
Je ne vois encore pas où tu veux en venir mais en tout cas ray_2004 n'a pas arrondi car il n'a pas utilisé de calculatrice, juste sa tête...

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:12 pm
by supmachin
Je parlais de QUI avait le nombre de messages que j'ai utilisé pour faire mon calcul de tête, et c'était le pourquoi de la question, pourquoi arrondir, ça peut être néfaste dans certains cas, avec une touche d'ironie, toujours aussi subtilement pas super!

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Sat Feb 19, 2005 2:18 am
by Hunchman801
Oui mais puisqu'il n'a pas arrondi à quoi ça nous mène ?

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Sat Feb 19, 2005 2:04 pm
by supmachin
Euh? Ben, à des conclusions inintéressantes, bon, d'accord...

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Sat Feb 19, 2005 4:20 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Oui mais puisqu'il n'a pas arrondi à quoi ça nous mène ?
À une approximation. Et puis c'est une preuve que je connais mes multiples ! :lol:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Sun Feb 20, 2005 7:34 pm
by Hunchman801
En tout cas je remarque que s'il a modifié quelques unes de tes informations, Canard ne t'a pas pris tes Tings ^^ (voilà comment on sort d'un sujet idiot)

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:34 pm
by Raie de mes quatre
Puisque j'étais actif il ne s'en est pris que 200 il y a quelques mois. :| Mais heureusement tu me les as redonnés. :P

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Feb 22, 2005 1:35 pm
by Hunchman801
Je ne m'en rappelle même pas :lol: C'était pour quel motif ?

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Feb 22, 2005 10:22 pm
by Raie de mes quatre
Parce que je venais pas assez souvent et ils m'ont volé ! Mais heureusement qu'ils les remettent quand on revient, sauf bien sûr cette fois-là ! :?

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Wed Feb 23, 2005 2:10 pm
by Hunchman801
C'est à quelle page des transactions ?

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Wed Feb 23, 2005 10:23 pm
by Raie de mes quatre
Aucune idée, je n'ai fait que remarquer qu'il me manquait 200 tings après un hack pour changer mon pseudo.

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Thu Feb 24, 2005 9:01 pm
by Hunchman801
Pour la page je ne m'attendais pas à ce que tu la connaisses mais à ce que tu la cherches :P Bon je n'oserais pas dire que tu délires mais je n'ai rien trouvé sur la page des transactions :P

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 10:32 am
by supmachin
Il faut dire aussi que sur cette dernière, il est loin d'y avoir toutes les transactions, bien loin même.... :roll:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:13 am
by Hunchman801
Néanmoins, Canard WC s'est enregistré le 18 Mai 2004 et la page des transactions a été ouverte avant le 04 Janvier 2004 (date de la première transaction). Donc toutes les transactions liées à Canard WC doivent s'y trouver.

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:44 pm
by supmachin
Oui, mais et pourquoi lol, et de plus, il n'y a quand même pas toutes les transactions!

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:03 pm
by Hunchman801
Mais toutes les transactions de Canard y sont, donc le reste on s'en fout !!

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 2:32 pm
by supmachin
Oui, mais bon... Il aurait été plus utile qu'elles y soient toutes ?