Bonne année 2005 ! - Absence

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Quand j'étais en trot? :? ...

POURRAIS tu avoir la décence d'écrire lisiblement, de façon a ce que je puisse lire ton message... :?

En te remerciant d'avance.

Au fait, toi aussi avoue que tu as tort pour le poème, cela ne te tuera pas :wink:
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Mon cher débile de seconde classe je vais t'expliquer quelque chose :
-comme tu dois le savoir un clavier comporte des touches
-chacune de ces touches symbolisent une lettre un chiffre ou une fonction
-il arrive que des fois en tapant un message tu te trompes de touche
Et cela produit une erreur de frappe.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Holà, le ton monte :lol:

Je ne te demandais pas ce qu'était un clavier, mais je te demandais d'écrire correctement.

Apparemment, c'est toi qui es trop stupide pour comprendre mes demandes... :wink: :P
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Non là je t'expliquais ce qu'était une erreur de frappe et non un clavier, une fois de plus tu as mal interprêté mon message.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

PARCEque ton message comportait des informations que je n'avais pas demandées. et puis tu dis que je suis pathétique lorsque j'argumente, et toi?
As-tu besoin de me raconter ta vie pour me dire que tu ne sais pas écrire? :P
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Je ne vois pas ce qu'il y a en rapport à ma vie dans un clavier mais bon.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Ceci est une expression visant à expliquer que tu argumentes pour rien, et poutant, toi, un surdoué, n'arrive pas à comprendre les choses les plus implicites? tu me déçois :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Si tu es trop con pour comprendre... :roll:
J'en doute quand même, sinon c'est que tu es débile profond, ça m'étonnerai quand même un peu.
Si tu ne comprends pas les expressions de la langue française, ne les relève pas.
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Dans ce cas je trouve ton expression employée d'une manière stupide mais vu que la personne qui l'employée l'est aussi ça ne me choque pas.
Quand au grain nde maïs tu pourrais essayer de poster autre chose que ce que vient de dire amar.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Au moins tu as le don de me faire rire, ne serais-ce que par la débilité de tes messages. Te rends-tu compte que tu te contredis et te rediculise à CHACUN de tes posts ?
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Non sinon je ne posterais pas et je ne vois pas en quoi je me contredis, donne des preuves de ce que tu avances.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Tu sais, je vais te donner une astuce : à moins que tu sois faché avec la ponctuation, je te conseilles d'en mettre. Celle-ci égaiera tes messages, et leurs donnera un semblant de cohérence... :wink:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Eheh, écoutes blacky Paolo, il te donne des cours de français gratuits, c'est pas tous les jours que t'en profites on dirait.
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Peut être mais j'en connais auxquels les cours de morale ne feraient aucun mal.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Toi par exemple. :P
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Non car à ce que je sache lorsque l'on parle d'une personne seule on ne met pas la phrase au pluriel.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

LA morale, la morale, mais qu'en connais-tu?

Je te conseille de bien peser tes mots avant de les écrire :wink: !
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Et d'en apprendree le sens !
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Je ne vois pas l'interêt de peser des mots quand on en connait le sens.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Justement tu ne connais pas le sens de ce que tu racontes.
Post Reply