Mon cher débile de seconde classe je vais t'expliquer quelque chose :
-comme tu dois le savoir un clavier comporte des touches
-chacune de ces touches symbolisent une lettre un chiffre ou une fonction
-il arrive que des fois en tapant un message tu te trompes de touche
Et cela produit une erreur de frappe.
PARCEque ton message comportait des informations que je n'avais pas demandées. et puis tu dis que je suis pathétique lorsque j'argumente, et toi?
As-tu besoin de me raconter ta vie pour me dire que tu ne sais pas écrire?
Ceci est une expression visant à expliquer que tu argumentes pour rien, et poutant, toi, un surdoué, n'arrive pas à comprendre les choses les plus implicites? tu me déçois
Si tu es trop con pour comprendre...
J'en doute quand même, sinon c'est que tu es débile profond, ça m'étonnerai quand même un peu.
Si tu ne comprends pas les expressions de la langue française, ne les relève pas.
Dans ce cas je trouve ton expression employée d'une manière stupide mais vu que la personne qui l'employée l'est aussi ça ne me choque pas.
Quand au grain nde maïs tu pourrais essayer de poster autre chose que ce que vient de dire amar.
Au moins tu as le don de me faire rire, ne serais-ce que par la débilité de tes messages. Te rends-tu compte que tu te contredis et te rediculise à CHACUN de tes posts ?
Tu sais, je vais te donner une astuce : à moins que tu sois faché avec la ponctuation, je te conseilles d'en mettre. Celle-ci égaiera tes messages, et leurs donnera un semblant de cohérence...