Page 3 of 10

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 2:47 pm
by Blackshadow
Quand j'étais en trot? :? ...

POURRAIS tu avoir la décence d'écrire lisiblement, de façon a ce que je puisse lire ton message... :?

En te remerciant d'avance.

Au fait, toi aussi avoue que tu as tort pour le poème, cela ne te tuera pas :wink:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 2:53 pm
by Paolo
Mon cher débile de seconde classe je vais t'expliquer quelque chose :
-comme tu dois le savoir un clavier comporte des touches
-chacune de ces touches symbolisent une lettre un chiffre ou une fonction
-il arrive que des fois en tapant un message tu te trompes de touche
Et cela produit une erreur de frappe.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 2:55 pm
by Blackshadow
Holà, le ton monte :lol:

Je ne te demandais pas ce qu'était un clavier, mais je te demandais d'écrire correctement.

Apparemment, c'est toi qui es trop stupide pour comprendre mes demandes... :wink: :P

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:04 pm
by Paolo
Non là je t'expliquais ce qu'était une erreur de frappe et non un clavier, une fois de plus tu as mal interprêté mon message.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:07 pm
by Blackshadow
PARCEque ton message comportait des informations que je n'avais pas demandées. et puis tu dis que je suis pathétique lorsque j'argumente, et toi?
As-tu besoin de me raconter ta vie pour me dire que tu ne sais pas écrire? :P

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:08 pm
by Paolo
Je ne vois pas ce qu'il y a en rapport à ma vie dans un clavier mais bon.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:11 pm
by Blackshadow
Ceci est une expression visant à expliquer que tu argumentes pour rien, et poutant, toi, un surdoué, n'arrive pas à comprendre les choses les plus implicites? tu me déçois :P

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:11 pm
by DesLife
Si tu es trop con pour comprendre... :roll:
J'en doute quand même, sinon c'est que tu es débile profond, ça m'étonnerai quand même un peu.
Si tu ne comprends pas les expressions de la langue française, ne les relève pas.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:14 pm
by Paolo
Dans ce cas je trouve ton expression employée d'une manière stupide mais vu que la personne qui l'employée l'est aussi ça ne me choque pas.
Quand au grain nde maïs tu pourrais essayer de poster autre chose que ce que vient de dire amar.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:16 pm
by DesLife
Au moins tu as le don de me faire rire, ne serais-ce que par la débilité de tes messages. Te rends-tu compte que tu te contredis et te rediculise à CHACUN de tes posts ?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:17 pm
by Paolo
Non sinon je ne posterais pas et je ne vois pas en quoi je me contredis, donne des preuves de ce que tu avances.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:20 pm
by Blackshadow
Tu sais, je vais te donner une astuce : à moins que tu sois faché avec la ponctuation, je te conseilles d'en mettre. Celle-ci égaiera tes messages, et leurs donnera un semblant de cohérence... :wink:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:22 pm
by DesLife
Eheh, écoutes blacky Paolo, il te donne des cours de français gratuits, c'est pas tous les jours que t'en profites on dirait.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:23 pm
by Paolo
Peut être mais j'en connais auxquels les cours de morale ne feraient aucun mal.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:23 pm
by DesLife
Toi par exemple. :P

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:25 pm
by Paolo
Non car à ce que je sache lorsque l'on parle d'une personne seule on ne met pas la phrase au pluriel.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:25 pm
by Blackshadow
LA morale, la morale, mais qu'en connais-tu?

Je te conseille de bien peser tes mots avant de les écrire :wink: !

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:27 pm
by DesLife
Et d'en apprendree le sens !

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:27 pm
by Paolo
Je ne vois pas l'interêt de peser des mots quand on en connait le sens.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 3:29 pm
by DesLife
Justement tu ne connais pas le sens de ce que tu racontes.