Page 3 of 12
Re: Warhammer
Posted: Tue Feb 08, 2005 9:31 pm
by Hendrax
Avec quelle armée jouais-tu ? Celle des Stinky Winkies ?
Re: Warhammer
Posted: Tue Feb 08, 2005 9:32 pm
by Hunchman801
Je ne crois pas qu'une telle armée existe

Crétin va.
Re: Warhammer
Posted: Wed Feb 09, 2005 5:50 pm
by Leptys Ghost
Sinon quelqu'un sait quand se déroulera le prochain Golden Demon?
Re: Warhammer
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:22 pm
by Hunchman801
Pas moi en tout cas

De toute façon ce n'est pas avec mon immense expérience et mon contingent de 16 Guerriers Nains et 10 Tueurs de Géants Nains (oui j'ai fini le dernier hier

) que je risque d'y gagner quelque chose

En tout cas demain je récupère ma commande

Re: Warhammer
Posted: Thu Feb 10, 2005 9:20 am
by th3()ne
Quand a-t-il été libéré ?
Re: Warhammer
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:19 pm
by Hunchman801
En tout cas pas aujourd'hui

La commande n'arrivera que demain

Re: Warhammer
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:36 pm
by th3()ne
Que diriez-vous de Warhammer 40000, est-ce bien ?
Re: Warhammer
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:45 pm
by Hunchman801
Je préfère Warhammer Basic ^^
Re: Warhammer
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:58 pm
by th3()ne
Je le déteste, pas assez de violence.
Re: Warhammer
Posted: Fri Feb 11, 2005 9:23 am
by Hunchman801
Tu en es sûr ? Je ne crois pas qu'on ait besoin d'armes à feu pour qu'une bataille soit violente... Enfin ce qui compte est l'intérêt tactique.
Re: Warhammer
Posted: Fri Feb 11, 2005 5:57 pm
by th3()ne
Bien, j'ai joué dans la maison de mon ami, et ils ont fait placer le niveau de violence à 0. Peut-être c'est pourquoi il n'était pas très intéressant

Re: Warhammer
Posted: Fri Feb 11, 2005 10:53 pm
by Hunchman801
À propos, ma commande a eu de retard

Je n'aurai mes Nains que la semaine prochaine

Re: Warhammer
Posted: Sat Feb 12, 2005 2:00 pm
by th3()ne
Je vois que vous aimez les figurines pour Warhammer, qu'est-ce que vous allez faire avec eux ? Vous en servir pour Deathland ?
Ils seraient une bonne alternative aux elfes

Re: Warhammer
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:31 pm
by Leptys Ghost
Pour le Golden Demon Hunch', je recherche avant tout une petite balade sympa à admirer les différents stands...
Sinon moi je n'ai pas de préjugés sur les warhammer basic, 40000 ou lord of the rings : je les aime tous !
Et puis, the one, tu trouves qu'il n'y a pas assez de violence dans warhammer basic? Lance-toi dans les zombies, tu verras

Re: Warhammer
Posted: Sun Feb 13, 2005 4:57 pm
by Hunchman801
Th3()ne, les figurines sont trop petites
Leptys, ça doit être sympa d'admirer les talents des super peintres qu'on égalera jamais

Re: Warhammer
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:15 pm
by Leptys Ghost
Rien que pour le fun, l'univers warhammer est si grand que je ne me lasse jamais d'admirer les figurines...
Se balader entre des stands remplis de figurines différentes ? Le bonheur !

Re: Warhammer
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:43 pm
by th3()ne
Hunchman801 wrote:Th3()ne, les figurines sont trop petites
Leptys, ça doit être sympa d'admirer les talents des super peintres qu'on égalera jamais

Lol
Re: Warhammer
Posted: Sun Feb 13, 2005 6:54 pm
by Hunchman801
Les personnes convoitant le Golden Demon proposent-elles plusieurs figurines ?
Re: Warhammer
Posted: Wed Feb 16, 2005 6:45 pm
by Leptys Ghost
Le Golden Demon est à la fois un trophée et le nom du salon

Il n'y a pas que le concours...
Re: Warhammer
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:51 am
by Hunchman801
Je croyais que le nom du salon c'était le Games Day
Enfin bon en tout cas mardi soir j'ai récupéré mes quatre Tueurs Enragés et mes deux État-Major de Tueurs Nains... (ils vendent les blisters par deux

)