Page 3 of 3

Re: Vos statistiques !

Posted: Fri Jun 09, 2006 11:57 am
by Hunchman801
C'est un jeu GBA qui est comme tous les autres émulé.

Re: Vos statistiques !

Posted: Fri Jun 09, 2006 12:32 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:C'est un jeu GBA qui est comme tous les autres émulé.
Je ne sais pas ce que c'est un GBA !

Re: Vos statistiques !

Posted: Fri Jun 09, 2006 11:08 pm
by Raylex
Un Game Boy Advance tout simplement ;)

Re: Vos statistiques !

Posted: Sun Jun 11, 2006 12:11 am
by Hunchman801
Tu n'avais qu'à chercher "GBA" avec un moteur de recherche :|

Re: Vos statistiques !

Posted: Tue Aug 08, 2006 10:13 am
by Sbir'
Mais qu'il est con :S

Re: Vos statistiques !

Posted: Tue Aug 08, 2006 5:01 pm
by Raylex
De plus, c'est aux personnes de son âge qu'on vend le plus de GBA, ça m'étonne qu'il ne connaisse pas la contraction :|

Re: Vos statistiques !

Posted: Sat Jul 06, 2013 7:03 am
by rayman336
Oh... j'ai cru que c'était des statistiques du forum moi !

Re: Vos statistiques !

Posted: Sat Jul 06, 2013 7:12 am
by Hunchman801
Haha, ces vieux trucs qu'on retrouve parfois !

Re: Vos statistiques !

Posted: Sat Jul 06, 2013 7:13 am
by rayman336
Ouais ! On est pas a Xgen ici !

Re: Vos statistiques !

Posted: Sat Jul 06, 2013 7:17 am
by saerleiya
huehuehueuheu

Re: Vos statistiques !

Posted: Sat Jul 06, 2013 7:18 am
by rayman336
Xgen, forums morts depuis 2008 !