Page 3 of 5

Re: MSN : Attention

Posted: Sun May 08, 2005 5:05 pm
by Hunchman801
Non mais c'est terrible, ça :roll: Aller demander le sujet :roll:

Re: MSN : Attention

Posted: Sun May 08, 2005 6:03 pm
by Miss_Ceres
Faut dire qu'on avait totalement dévié du sujet initial, elle a dû se perdre en chemin c'est tout... Ne cherchez pas à la retrouver SVP...

Re: MSN : Attention

Posted: Tue May 10, 2005 6:36 pm
by Hunchman801
En passant, j'ai entendu dire que quelqu'un avait supprimé tous ses contacts MSN :o

Re: MSN : Attention

Posted: Tue May 10, 2005 7:34 pm
by Miss_Ceres
Tu dis que tu as entendu dire, mais peux-tu me dire de qui tu tiens l'info? :P

Re: MSN : Attention

Posted: Wed May 11, 2005 2:53 pm
by Hunchman801
Je serais bien incapable de m'en rappeler :(

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 5:49 pm
by supmachin
Mais lol si je ne me trompe pas elle a bien une deuxième adresse fake ou alors c'est une autre personne qui lui ressemble singulièrement mais après tout...

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 6:44 pm
by jinzo
Au fait ! Si vous avez une invitation concernant un contact que vous ne connaissez pas, refusez !
C'est un virus qui reformate l'ordi !

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:08 pm
by Yoyomane
MINCE, mon mot de passe ne répond plus !!! :cry:

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:17 pm
by supmachin
Et tu le tapes comment ton mot de passe ?
N'importe quel contact, ou des contacts définis, jinzo ?
C'est pas plutôt un ver ?

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:20 pm
by Romano
Sûrement ni l'un ni l'autre, encore un de ces Hoax à la *** :roll:

Le jour où un mec trouvera comment coder un virus qui est capable de faire ce genre de choses, il sera embauché directement chez l'uns des plus grands spécialistes mondiaux de la sécurité....

Restons sur Terre les enfants, on est pas dans Matrix (même si on y vient tout doucement....) :roll:

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:34 pm
by supmachin
Tu veux dire un fake ?
Sinon, jinzo, je ne vois pas comment on pourrait savoir si l'on connaît la personne ou non, même si l'on croit que c'est une personne que l'on connaît réellement, on n'a pas vraiment de preuve, m'enfin où as-tu trouvé ça ?

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:43 pm
by Romano
Oui un hoax c'est une rumeur fausse qui circule.
Beaucoup moins difficile que de faire un "vrai" virus :roll:

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:46 pm
by supmachin
Et qu'est ce que ça leur apporte aux auteurs de ces fakes/hoax ? Car il n'y a pas vraiment de mérite et finalement...

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:48 pm
by Romano
Je sais pas vraiment.... :roll:

Au moins avec les vrais, tu as la satisfaction d'avoir crée quelque chose, mais là :?

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:50 pm
by supmachin
Lol, et surtout il y a le mérite d'avoir réussi, enfin quoique créer un virus type .bat n'est pas très valorisant non plus, mais peut-être que c'est dans leur nature de fout*** la bref, les ragots lugubres modernes, en somme ;

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:51 pm
by Romano
Les meilleurs spécialistes en sécurité informatique ont pour la plupart été de grands codeurs de virus :wink:

Re: MSN : Attention

Posted: Wed Oct 19, 2005 7:53 pm
by supmachin
Je sais, ils n'ont pas été recrutés par Microsoft après avoir fait de grandes choses puis être mis en prison ou en tout cas en procès...

Re: MSN : Attention

Posted: Thu Oct 20, 2005 5:56 pm
by Romano
Euh je ne parlais pas de Microsoft, leur domaine à eux ce sont plutôt les applicatifs type OS, ou autre outils et jeux, mais la sécurité n'est pas leur spécialité, bien qu'ils veuillent s'y mettre avec la sortie prochaine d'antivirus....

Mais Symantec, Kaspersky Labs,.... eux embauchent des anciens spécialistes des virus.

Re: MSN : Attention

Posted: Thu Oct 20, 2005 6:13 pm
by supmachin
Ok, je crois me rappeller de quelque chose comme ça, mais de quoi est ce qu'ils ont écopé et qu'est ce qu'ils ont comme récompense maintenant ?
Je veux dire par là que généralement on admire plus quelqu'un avec un statut de

Re: MSN : Attention

Posted: Thu Oct 20, 2005 6:20 pm
by Romano
Je crois que l'auteur du fameux Sasser avait été embauché chez un éditeur (dont j'ai oublié le nom :mrgreen: ) comme responsable sécurité ou un truc du genre.