Page 3 of 5
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:16 pm
by herlex32
Tu es optimiste mais bon j'attends de voir !
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:19 pm
by DesLife
Ben, c'est ce que j'ai fait dans les autres univers alors ^^
Au fait, comment une alliance gagne des points ??? C'est la somme des points des membres ???
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:22 pm
by herlex32
Oui mais c'est compté en milliers de points.
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:26 pm
by DesLife
Et on a 0 j'imagine ?
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:45 pm
by supmachin
LOl

maintenant tu es pessimiste !

Et que faut-il faire pour se développer sur ogame ?

Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 5:49 pm
by DesLife
Ben, comme pour les équipes les points ne se comptent que par milliers...
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:01 pm
by herlex32
OK et il faut un minimum de points par semaine pour rester dans le groupe ? (ce que tu as dit sur "les rangs") : j'ai juste dit que si tu n'avais pas 10 points dans une semaine je serais obligé de te virer de l'ally, mais c'est moi qui décide, il n'y a pas de minimum de points. mais ne t'inquiète pas si tu y passes ne serait-ce que 5 minutes par jour tu auras bien plus que ça.
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:05 pm
by DesLife
Dans cet Univers j'ai 1 point, youpi...
Re: Jeu en ligne
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:14 pm
by herlex32
Lol moi je crois que j'en ai 75 ou un truc comme ça.
Re: Jeu en ligne
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:50 am
by DesLife
J'en ai 4 maintenant, je suis en ce moment même en train de construire mon labo. Ensuite je vais construire l'usine de robots et la porter au niveau deux tout en recherchant et enfin je construirai le chantier spatial !!!
Re: Jeu en ligne
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:10 pm
by herlex32
Eh bien c'est ce que tout le monde fait donc rien de génial !

Re: Jeu en ligne
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:21 pm
by DesLife
Faut faire avec ce qu'on a ! ^^
Re: Jeu en ligne
Posted: Fri Mar 11, 2005 10:18 pm
by herlex32
Alors tu te rapproches de l'objectif que tu t'étais fixé ?
Re: Jeu en ligne
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:41 pm
by Hunchman801
Supmachin a-t-il tenu ses promesses sur Ogame ?
Re: Jeu en ligne
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:11 pm
by herlex32
Supmachin est-il quelque part par ici ?
Re: Jeu en ligne
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:23 pm
by DesLife
Sais pas où il est, mais moi j'avance...
Re: Jeu en ligne
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:47 pm
by supmachin
Je suis désolé, mais en ce moment je ne peux pas aller énormément sur le PC, et donc je dois jouer à la place, mais j'essaie d'augmenter !
Re: Jeu en ligne
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:15 pm
by jinzo
J'ai vu ogame et...
Ma planète c'est : Sierra Kangoo.
Univers 6.
Pas mal !
Re: Jeu en ligne
Posted: Sat Mar 19, 2005 12:21 pm
by herlex32
Sais-tu que tu va mourir sur l'univers 6 ?
Re: Jeu en ligne
Posted: Sat Mar 19, 2005 12:50 pm
by DesLife
T'as aucune chance dans l'univers 6 mon pauvre jinzo !
