Page 3 of 3
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Sat Apr 22, 2006 1:03 pm
by rayman336
Qui veut faire le sommet d'outre-nuées pour les nuls ?
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Sat Apr 22, 2006 1:21 pm
by supmachin

Pour ceux qui n'auraient pas compris, le projet est ce que l'on appelle couramment en point mort... Quant au sommet pour les nuls, la soluce officielle ne suffirait donc point ?
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:29 pm
by Hunchman801
Est-elle si nulle que cela ?

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon Apr 24, 2006 9:02 pm
by Raylex
Assez oui, elle ne permet pas un score convenable, elle est même plus que minable pour les scores...

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon Apr 24, 2006 11:37 pm
by Hunchman801
Seulement pour le Sommet d'Outre-Nuées ou pour tous les niveaux ? Il est vrai que celle du Sommet n'est pas entière

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Apr 25, 2006 12:37 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Seulement pour le Sommet d'Outre-Nuées ou pour tous les niveaux ? Il est vrai que celle du Sommet n'est pas entière

Oui je veux améliorer mon score.
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:22 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Seulement pour le Sommet d'Outre-Nuées ou pour tous les niveaux ? Il est vrai que celle du Sommet n'est pas entière

Je parle de la soluce officielle, elle est naze pour tous les niveaux, au niveau des scores.
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:41 pm
by supmachin
Elle permet d'avoir des scores de l'ordre de combien environ ?
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:57 pm
by rayman336
supmachin wrote:Elle permet d'avoir des scores de l'ordre de combien environ ?
De 64 000 à 110 000 points.
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Apr 25, 2006 9:45 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'avais moi aussi acheté le guide officiel, mais il n'aidait en rien

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Apr 26, 2006 5:32 pm
by Raylex
C'est plus par "fanneri
e" que je l'ai acheté, et aussi pour les quelques informations. La soluce de Rayman2 était bien mieu
x 
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:08 pm
by Hunchman801
J'ai toujours une excellente soluce de Rayman 2, en deux parties disséminées dans deux exemplaires de la Bible Nintendo 64, c'est la meilleure soluce que j'ai vue pour ce jeu, ils donnaient même l'emplacement du millième lums

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon May 01, 2006 10:26 am
by Raylex
La soluce officielle aussi

Mais ce que j'aimais bien dans cette soluce, c'est qu'il y avait plein d'infos sur le développement, les persos, Michel Ancel et j'en passe

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon May 01, 2006 6:21 pm
by Hunchman801
Je l'ai d'ailleurs relue hier soir ^^ J'ai même pu revisiter Rayman 3 dans mon lit

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue May 02, 2006 9:29 pm
by Raylex
Que veux-tu dire par "revisiter" ? T'as un PC portable ?