Page 3 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Mar 30, 2005 2:06 pm
by supmachin
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile dans ce message :
i bhon? j'hésitaitsq poru pas mtromperm!
Ça veut dire :

Code: Select all

Ah bon ? J'hésitais, pour ne pas me tromper !
Simple, non ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Mar 30, 2005 2:20 pm
by Hunchman801
Je me demande s'il a fait mieux :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Mar 30, 2005 10:23 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie n'arrive pourtant pas à comprendre... Je ne suis néanmoins pas trop étonné.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 01, 2005 6:55 pm
by Hunchman801
Quand on a déjà du mal à comprendre le français normal, eh bien chercher à traduire les anciens messages de supmachin, c'est peine perdue.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Apr 02, 2005 8:02 pm
by supmachin
Il faut savoir que les fautes de frappe ont souvent rapport avec la qualité du clavier, et donc sur les vieux claviers, je tape n'importe comment, j'ai même du mal avec celui de mon frère, mais en faisant des efforts, on n'en fait plus sans difficulté notable...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 04, 2005 3:04 pm
by Raie de mes quatre
Boaf...

Que ce soit des fautes de typographie, de grammaire, de frappe ou n'importe quoi, Wazabie trouve toujours le moyen d'en faire. :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 04, 2005 3:36 pm
by supmachin
Mouais, et aussi des fautes de goût ? ^^...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 05, 2005 6:53 pm
by Hunchman801
Hum, ray_2004 ne serait-il donc pas un bon parti ? ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:26 pm
by Raie de mes quatre
Des fautes de goût ? Tu sauras que Maxime n'est pas si terrible, contrairement à Wazabie qui est affreuse. :lol: (Maxime c'est moi).

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 06, 2005 8:22 am
by Hunchman801
Le forum aux photos a disparu sur l'autre PC :ouin:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:07 am
by supmachin
Je ne disais pas ça forcément pour toi... Quel forum aux photos ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jun 13, 2005 11:20 pm
by providentia
J'en sais rien, stupmachin, Image d'ailleurs tu ne viens plus...Image

Je remonte le topic car j'ai trouvé une belle perle (comment ça on s'en doutait ? ) Image
blackshadow wrote:À mon tour d'être guidé dans cette affaire pas très claire...

Qui est le grand caca volant, et qui a trouvé ce soubresaut ridicule?
J'ai dans l'idée que ce cher blacky a confondu "soubresaut" et "sobriquet"... Image Ne me demandez surtout pas dans quelles circonstances... Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jun 14, 2005 8:15 am
by Miss_Ceres
Mdr ! Dans le topic concernant le hack de la RZ peut être? Parce qu'il me semble avoir lu ça, et le seul topic relativement "vieux" que j'aie lu dernièrement est effectivement celui dont je parle... :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Jun 18, 2005 1:50 pm
by Hunchman801
Quand j'y pense, c'est dommage que Blackshadow et Paolo aient arrêté leurs délires, ça m'amusait bien :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Jun 18, 2005 3:28 pm
by Raie de mes quatre
Ils se crêpaient le chignon en moins de deux... :lol: Ah le bon vieux temps ! :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Jun 18, 2005 4:50 pm
by Hunchman801
Ils ont fait des pages de débats stériles avec ça ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Jun 19, 2005 9:04 pm
by DesLife
Et j'étais à fond avec ces deux-là 8)
Il devient urgent de trouver un bon boulet à jeter par la suite. :?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Jun 20, 2005 11:13 am
by Hunchman801
Ne me dis pas que tu ne vois aucun boulet :o

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:08 am
by Miss_Ceres
J'en vois déjà un gros pour ma part :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 22, 2005 3:36 pm
by DesLife
Hunch, mes rares visites ne me permettent pas vraiment de repérer les différents nouveaux membres... vois-tu ? :roll:
Ceres, peut-on savoir de qui tu parles ? :P :lol: