Page 3 of 3

Re: Le club de l'ACFOF !!!

Posted: Sun Sep 03, 2006 4:15 pm
by Hunchman801
Les accents faisant partie de la langue française, je suppose que leur utilisation fait partie de l'enseignement ici-bas, mais jusqu'ici on n'a encore tué personne pour ça :mrgreen:
Sinon, pour te soulager après avoir écrit un tel message, tu trouveras un topic idiot où on est censé écrire en SMS, ça peut prétendre à des vertus défoulantes xD

Re: Le club de l'ACFOF !!!

Posted: Thu May 10, 2007 3:52 pm
by Megy
Je me demande, pourquoi l'ACFOF s'appelle ainsi et pas ACFOT (l'Association Contre les Fautes Orthographiques et Typographiques). C'est ironique ? :P

Re: Le club de l'ACFOF !!!

Posted: Sun May 13, 2007 11:40 am
by Raylex
Ça l'est, mais je n'ai jamais compris le jeu de mot.

Re: Le club de l'ACFOF !!!

Posted: Wed Sep 26, 2007 5:53 pm
by Comment ?
bjr je fé d fot dorto vs pvz médé a lé corigé thx