Re: Le club de l'ACFOF !!!
Posted: Sun Sep 03, 2006 4:15 pm
Les accents faisant partie de la langue française, je suppose que leur utilisation fait partie de l'enseignement ici-bas, mais jusqu'ici on n'a encore tué personne pour ça 
Sinon, pour te soulager après avoir écrit un tel message, tu trouveras un topic idiot où on est censé écrire en SMS, ça peut prétendre à des vertus défoulantes xD
Sinon, pour te soulager après avoir écrit un tel message, tu trouveras un topic idiot où on est censé écrire en SMS, ça peut prétendre à des vertus défoulantes xD