Page 3 of 11

Re: Vive le foot!!!

Posted: Mon May 16, 2005 5:18 pm
by Hunchman801
Je suis un peu de cet avis, enfin je n'ai rien contre le sport, qui ne fait de mal à personne, mais alors l'espèce des supporters de foot m'inspire un total mépris :roll:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Fri May 27, 2005 10:02 pm
by Miss_Ceres
Chacun son truc... Personnellement je n'aime pas tellement le basket, je trouve ça encore plus bête. J'ai pas mal joué au foot quand j'étais plus petite, faut dire que j'étais dans une bande de garçons manqués aussi (mais c'était moi la plus forte à l'élastique et à la corde à sauter !)... Depuis j'apprécie assez ce sport, et c'est aussi parce que nous avons toujours eu d'excellents joueurs dans mon école...

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat May 28, 2005 8:19 pm
by Hunchman801
Le basket... je trouve ça encore pire que le foot en tant que sport, mais bon les supporters de basket sont peut-être moins stupides...

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sun May 29, 2005 10:12 am
by Miss_Ceres
Moins excessifs plutôt, mais le côté justement démesuré du foot avec ses supporters en furie est dû au succès du sport... Enfin perso parler de basket me hérisse d'avance.

Re: Vive le foot!!!

Posted: Mon May 30, 2005 11:17 am
by Hunchman801
D'autant plus que ma taille impressionnante me permet d'y jouer de manière remarquable :o

Re: Vive le foot!!!

Posted: Thu Jun 02, 2005 5:43 pm
by Daminamax
strange man wrote:Une citation ?...

"Parisss est magique !!
Le foooooot est TRAGIQUE..."


Nan ?? C'est pas beau ça comme citation ?? C'est pourtant la meilleure chose qu'il y a à dire sur ce sport qui ne comble et ne comblera en aucun cas mes nombreux loisirs !! :P :wink:

En définition... le foot c'est nul ! :wink:
Non, tu te trompes, le foot n 'est pas nul, mais après tout, chacun ces goûts, je trouve quand même le foot bien, tu devrais jouer!! :wink:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Thu Jun 02, 2005 5:47 pm
by Goku_4
Moi j'adore le foot c'est super !!

Re: Vive le foot!!!

Posted: Thu Jun 02, 2005 6:30 pm
by Miss_Ceres
J'ai l'impression que plus les individus sont jeunes, plus le foot les passionne. :P Dans mon lycée s'est déroulée cet après-midi la finale du tournoi inter-classes, je suis au regret de dire que la S4 s'est ridiculement fait étaler :( on est plus des intellectuels que des sportifs, il faut croire... :P À moins que ce ne soit ni l'un, ni l'autre :lol:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Thu Jun 02, 2005 6:33 pm
by Daminamax
Moi, dans mon collège, il y a un tournoi de foot à chaque fin d'année !! (je suis dans le même collège que Goku_4)

Re: Vive le foot!!!

Posted: Fri Jun 03, 2005 11:18 am
by Hunchman801
Je vous souhaite bien du plaisir, dans ce cas :lol: Le jeu lui-même ne me dérange pas, mais bon l'esprit est minable.

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:16 pm
by Marutan
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:16 pm
by Siui
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:16 pm
by Marutan
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:16 pm
by Siui
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:17 pm
by Marutan
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:17 pm
by Siui
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:17 pm
by Marutan
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:17 pm
by Siui
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:17 pm
by Marutan
A MORT LE FOOT !!! :destroy:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Aug 07, 2010 8:17 pm
by Siui
A MORT LE FOOT !!! :destroy: