Page 3 of 5

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Mar 28, 2005 3:04 pm
by Hunchman801
À propos, c'est moi ou nos amies viennent moins ?

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Mar 28, 2005 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Je l'ai prévenue de cette expression aux tendances assez sexuelles et elle doit être trop gênée pour venir, d'autant plus qu'elle a dit qu'elle s'était fuckée (Fuck veut dire baiser) et qu'elle a dit que, entre autres, nana#1 et moi-même avions été "hot" avec elle... Elle passe donc pour une bisexuelle cochonne. Enfin bon... :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:12 pm
by Hunchman801
Wazabie :waaahhh: À ton âge :shock: Elle en fait de drôles de choses !

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Mais au Canada Image la signification n'est heureusement pas la même... Image

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:41 pm
by Hunchman801
Je l'attends au détour, Wazabie et ses drôles de goûts :P

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sat Apr 02, 2005 8:10 pm
by supmachin
Et quelle est la définition au Canada ? J'aimerais bien savoir, car là, on a des doutes, et on prend peur...

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 03, 2005 7:11 pm
by Raie de mes quatre
Je comprends où tu veux en venir, t'inquiète... J'ai plusieurs mois d'expérience dans le charabia français, comme vous dans le mien d'ailleurs. Soit, je n'ai jamais été "hot" au sens français avec elle. Chez moi, "hot" veut dire cool, gentil, correct... À ne pas confondre avec l'autre sens qui s'avère être complètement erroné, enfin dans mon cas personnel.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Apr 04, 2005 4:48 pm
by supmachin
Je ne parlais pas de cette définition là ! Je parlais du message au caractère "sexuel" de Wazabie, un peu avant !

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Apr 04, 2005 9:13 pm
by Raie de mes quatre
"Ray_2004 a été hot avec moi."
"Je me suis fuckée."

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Tue Apr 05, 2005 7:03 pm
by Hunchman801
Et en connaissant l'animal, ces malentendus étaient convaincants :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:17 pm
by Raie de mes quatre
En effet... En parlant de Wapipi, avez-vous vu sa nouvelle localisation ? Elle fait tout pour être la cible de ces malentendus...

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Wed Apr 06, 2005 7:49 am
by Hunchman801
"Vous avez été hots avec moi les filles"... Elle sait ce que c'est qu'une localisation ? -_- Enfin bon, en effet, elle va encore faire courir des rumeurs :P

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:16 am
by supmachin
Mouais, c'est super intéressant ! Nan franchement, c'est fait exprès ?

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Wed Apr 06, 2005 9:50 pm
by Raie de mes quatre
Elle le sait bien, mais souvent les gens s'en servent pour poster des âneries... :wink:

RAIE du cul#

Posted: Fri Apr 08, 2005 8:42 pm
by Mira Kim
Hé, toi là, c'est est trop de conneries je ne suis pas sexuelle je parle québecois puis le sais tu que un jour je ne voudrai plus te croire puis ray tu est méchant tu n'es pas oubligé d'être comme ça. Puis tu vas pas un peu TROP loin à mon goût d'être comme ça je veux que ça finisse je veux redevenir amie avec toi comme avant.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 08, 2005 9:18 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien tu attendras toute ta vie, je ne t'aime pas du tout. Je fais ce que j'ai à faire...

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 08, 2005 11:21 pm
by supmachin
C'est saoûlant à force, de voir ces débilités continues, des demandes d'amitié, faites ça en MP, ça me donne envie de vomir... et puis, tu peux dire ce que tu veux wazabie, tes messages n'en seront que plus affectés...

supmachin

Posted: Sat Apr 09, 2005 2:21 am
by Mira Kim
Hum Raie je ne veux pas SORTIR AVEC TOI mais redevenir amie comme avant, oui.
BONNE FÊTE RAIE DE MES QUATRE MÊME SI TU NE M'AIMES PAS.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sat Apr 09, 2005 11:59 am
by Hunchman801
Très bien. Wazabie, puisque tous tes messages sont d'ordre personnel, je te somme d'utiliser les Messages Privés, au moins on ne devra pas te lire.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sat Apr 09, 2005 2:19 pm
by Raie de mes quatre
Es-tu fou ? Je ne veux pas être infesté de messages privés intempestifs sur le sujet ! :roll: On devrait plutôt lui interdire de poster !