Page 21 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:25 pm
by Marutan
Moi aussi, mais ma mère à dit a mon frère : Tu t'en fou il ne se levera pas, resultat des courses je me suis levé
Ô monde cruel
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:29 pm
by Hunchman801
Ne t'en fais pas, il nous reste encore dix heures et trente minutes

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:30 pm
by Marutan
Oui,

Encore heureux...

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:32 pm
by Hunchman801
Par contre, ce coup-ci ce n'est pas moi qui aurai le record individuel, car Beebop m'a déjà mis pas loin de 150 messages dans les dents

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:32 pm
by Marutan
Ô Beebop... Amen
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:35 pm
by Raylex
Mais comment fait-il ? Je veux savoir son secret

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:36 pm
by Marutan
Il l'a déjàs dit, il passe tout sont temps sur son
computer 
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:38 pm
by Raylex
Ben moi aussi, je suis là depuis 9h30 ce matin, mais pourtant j'vais pas aussi vite.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:40 pm
by Marutan
T'aurais fait comme moi deminuit à 1h30 du mat, tu l'aurait battu

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:42 pm
by Hunchman801
Mais Raylex était là de minuit à cinq heures du mat'

Quant à Beebop, il m'a dépassé malgré mes 200 messages d'avance écrits avant minuit xD
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:45 pm
by Marutan
oui mais sur la marge : minuit

1h30, j'ai posté plus que Raylex, j'aurais ça sur les 24h, mais tu connais ma mère(de)
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:01 pm
by Raylex
Bon et ce soir vous êtes là jusqu'à quand ?
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:02 pm
by Marutan
Passer minuit

mais pour le record sa sert à rien

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:17 pm
by Hunchman801
Moi aussi, je resterai un peu après minuit pour faire le point. Je me rappelle, la dernière fois j'étais seul avec Raylex ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:18 pm
by Marutan
Ouiiii , il m'a raconté

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:27 pm
by Hunchman801
On se félicitait du record. Ah puis tiens, j'inaugurerai ma webcam intégrée en faisant une conférence vidéo xD
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:31 pm
by Raylex
Je suis partant ^^ Je n'ai pas de webcam alors tu te passeras de ma tête, remarque c'est pas plus mal, vu que je ne me suis même pa habillé/coiffé

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:34 pm
by Hunchman801
Ah ben il faudra que je me fasse beau alors, au cas où vous preniez des photos >_>
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:41 pm
by Marutan
Idem que Raylex moi, Hunchman801 tout repose sur toi

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:42 pm
by Raylex
Oui on veut voir l'homme le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du monde
