Page 21 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:11 pm
by Miss_Ceres
C'est bon lol otut est OK :P Tu peux enfin arrêter de te prendre la tête avec toutes les responsabilités qu'entraîne le postr d'admin... :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:04 pm
by Hunchman801
Très cool :)

PS : Toi et Nikkoss vous approchez du rang suivant :idea:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Dec 13, 2003 12:05 am
by Miss_Ceres
Ouais... Mais au fait tu pars pendant les vacances ou pas? :?:

Allez encore quelques dizaines de mess et c'est bon on change d'avatar :P

Re: Top Members :)

Posted: Sat Dec 13, 2003 11:41 pm
by Hunchman801
Je ne crois pas qu'on parte... On ira à la neige aux vacances de février :)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 11:25 am
by Miss_Ceres
Hmmm quelle chance :oops2: Moi perso tout ce qui est sport d'hier c'est pas trop mon truc :P J'ai la quasi certitude de rentrer en morceaux alors :roll: Que de talents cachés PH :P

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:03 pm
by Hunchman801
Ah ! 8) J'adore sauter les bosses en ski... J'ai fait des pistes rouges mais quand j'ai vu la gueule des pistes noires... :oops2: g changé de direction :P

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:07 pm
by Miss_Ceres
Lol ah tu reconnais ta faiblesse :P C'est rare veuillez prendre note 8) ! N'empêch je t'imagine très bien en train de te la péter sur le spistes rouges lol :P Quant à te voir te gameller sur la piste noire je n'ai pas trop de mal non plus à me le figurer :roll: :oops2:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:17 pm
by Hunchman801
Même les champions prennent des gamelles 8) (mais c pour que les autres soient pas jaloux)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:19 pm
by Miss_Ceres
LOOOOOL Ouais comme tu dis :P Mais bon quand ils foirent ils ont intérêt à avoir un moral en béton :P Parce que les moqueries fusent :roll: tout comme les critiques :P

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:46 pm
by Hunchman801
Et si nous revenions au Top_members ? :P

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:08 pm
by Miss_Ceres
Ce serait une bonne idée :P En plus la disparition des dons enfin le fait qu'il aient été annulés a pas mal chamboulé jpense :P

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:10 pm
by Max
Surtout pour toi Ceres

Re: Top Members :)

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:13 pm
by Miss_Ceres
Ben je suis repassée après Alex ce n'est que justice ^^ La tête du top n'était pas vraiment ma place en fait :P C'est bien qu'il la reprenne

Au fait PH je crois qu'il faut que tu édites le top :P

Re: Top Members :)

Posted: Mon Dec 15, 2003 3:14 pm
by Hunchman801
Oui chef j'y cours :P

Re: Top Members :)

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:30 pm
by Miss_Ceres
Hmmm attention PH tu vas me donner de mauvaise habitudes :P ;)

Re: Top Members :)

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:36 pm
by Hunchman801
D'ailleurs... je viens de faire un nouvel édit ! Héhé ! 8)

Re: Top Members :)

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:42 pm
by Miss_Ceres
Pas encore pu voir ça :P J'ai planté c'était magnifique lol :? Mais ban compte sur moi pr aller vérifier :P

Re: Top Members :)

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:54 pm
by Hunchman801
Alors ? :P
[recordman du court msg]

Re: Top Members :)

Posted: Mon Dec 15, 2003 5:01 pm
by Miss_Ceres
Mouarf tricheur tu t'es mis devant tlm :P Je croyais que c'étaient les tings qiu étaient importants maintenant? :P (cf top members anglais :roll: ) Enfin la place d'honneur te revient de droit lol :P

Re: Top Members :)

Posted: Tue Dec 16, 2003 4:25 pm
by Hunchman801
Bin oui ce sont les Tings qui comptent comme ds le top members anglais !