Page 21 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 12, 2003 8:11 pm
by Miss_Ceres
C'est bon lol otut est OK

Tu peux enfin arrêter de te prendre la tête avec toutes les responsabilités qu'entraîne le postr d'admin...

Re: Top Members :)
Posted: Fri Dec 12, 2003 9:04 pm
by Hunchman801
Très cool
PS : Toi et Nikkoss vous approchez du rang suivant
Re: Top Members :)
Posted: Sat Dec 13, 2003 12:05 am
by Miss_Ceres
Ouais... Mais au fait tu pars pendant les vacances ou pas?
Allez encore quelques dizaines de mess et c'est bon on change d'avatar

Re: Top Members :)
Posted: Sat Dec 13, 2003 11:41 pm
by Hunchman801
Je ne crois pas qu'on parte... On ira à la neige aux vacances de février

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 11:25 am
by Miss_Ceres
Hmmm quelle chance

Moi perso tout ce qui est sport d'hier c'est pas trop mon truc

J'ai la quasi certitude de rentrer en morceaux alors

Que de talents cachés PH

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:03 pm
by Hunchman801
Ah !

J'adore sauter les bosses en ski... J'ai fait des pistes rouges mais quand j'ai vu la gueule des pistes noires...

g changé de direction

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:07 pm
by Miss_Ceres
Lol ah tu reconnais ta faiblesse

C'est rare veuillez prendre note

! N'empêch je t'imagine très bien en train de te la péter sur le spistes rouges lol

Quant à te voir te gameller sur la piste noire je n'ai pas trop de mal non plus à me le figurer

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:17 pm
by Hunchman801
Même les champions prennent des gamelles

(mais c pour que les autres soient pas jaloux)
Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:19 pm
by Miss_Ceres
LOOOOOL Ouais comme tu dis

Mais bon quand ils foirent ils ont intérêt à avoir un moral en béton

Parce que les moqueries fusent

tout comme les critiques

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 12:46 pm
by Hunchman801
Et si nous revenions au Top_members ?

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:08 pm
by Miss_Ceres
Ce serait une bonne idée

En plus la disparition des dons enfin le fait qu'il aient été annulés a pas mal chamboulé jpense

Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:10 pm
by Max
Surtout pour toi Ceres
Re: Top Members :)
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:13 pm
by Miss_Ceres
Ben je suis repassée après Alex ce n'est que justice ^^ La tête du top n'était pas vraiment ma place en fait

C'est bien qu'il la reprenne
Au fait PH je crois qu'il faut que tu édites le top

Re: Top Members :)
Posted: Mon Dec 15, 2003 3:14 pm
by Hunchman801
Oui chef j'y cours

Re: Top Members :)
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:30 pm
by Miss_Ceres
Hmmm attention PH tu vas me donner de mauvaise habitudes

Re: Top Members :)
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:36 pm
by Hunchman801
D'ailleurs... je viens de faire un nouvel édit ! Héhé !
Re: Top Members :)
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:42 pm
by Miss_Ceres
Pas encore pu voir ça

J'ai planté c'était magnifique lol

Mais ban compte sur moi pr aller vérifier

Re: Top Members :)
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:54 pm
by Hunchman801
Alors ?

[recordman du court msg]
Re: Top Members :)
Posted: Mon Dec 15, 2003 5:01 pm
by Miss_Ceres
Mouarf tricheur tu t'es mis devant tlm

Je croyais que c'étaient les tings qiu étaient importants maintenant?

(cf top members anglais

) Enfin la place d'honneur te revient de droit lol

Re: Top Members :)
Posted: Tue Dec 16, 2003 4:25 pm
by Hunchman801
Bin oui ce sont les Tings qui comptent comme ds le top members anglais !