Page 21 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:34 pm
by supmachin
non des fois c ft rien alors cosneil de dsiciplien environ 10jours d'expulsion après?

renvoi total?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:23 pm
by Miss_Ceres
ben ns en général c convoquation pis dans les cas graves conseil de discipline mais c'est très très rare... Le plus souvent ça se limite juste à une observation

faite par le prof à l'élève
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 10, 2003 7:40 am
by supmachin
ben uen observation c rien!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 10, 2003 3:58 pm
by Hunchman801
Aucun membre anglais ds le top ? Et PhoenixG alors ???
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 10, 2003 4:32 pm
by Miss_Ceres
ah bon l'est anglophone?

mais il vient pas sur les forums francophones de tps en tps.? Chais plus lol

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Oct 11, 2003 5:31 pm
by supmachin
anglophone! oui il est cmbien au top? sinon yora top tings??????? c cool je srais ptet 4ème ou 5ème au top ting! j'ai donné 13000 a ceres mais Hunch en as trop impossible dle battre devri poster 100 0000 msg et tt donenr a ceres!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Oct 11, 2003 9:15 pm
by Nikkoss
combien de ting par msg déjà ?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Oct 11, 2003 9:58 pm
by supmachin
5! sinon Ceres al plsu de ting s a par Hunch et moi kedale!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 12:38 pm
by Miss_Ceres
pas question

alors là non sup ça suffit les conneries

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:28 pm
by supmachin
jk"ls conneries? o faity c ki [bis] ki a l'avatar pire?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:31 pm
by Miss_Ceres
Personne parce que le svotes ne sont pas unanimes

et c'est bizarre j'aurais juré que ce serait ... qui serait élu... et ta connerie c le don que tu m'as fiat là

fallait po

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:33 pm
by supmachin
kel connerie? sinan pe'rson n'a sle prie membre? alros deuxième toru jsute pr el pire member!
On as le dorit poru votezr pr un anglophone lol!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:38 pm
by Miss_Ceres
euh oue mais ban pr que les votes soient unanimes...

pis en ft jcrois que à coz du vote que t'as ft pr toa ça a un peu foutu le bordel

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:40 pm
by supmachin
tu voualzi kjvote pr ki? sinan tous votes différents? jdmandrais a Hucnh les votes carN?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:43 pm
by Miss_Ceres
Euh si tu veux... Mais vote plus jamais pr toa en tant que pire membre

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 4:50 pm
by supmachin
oki jvotrais que poru goldfistbb et jinzo!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:46 pm
by Nikkoss
ca m'étonne que ca soit pa jinzo...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 6:51 pm
by supmachin
ben justement t'es le seul a avoir voté jinzo! moi le suel a avoir vot" supmachin ety ceres la seule a aoir vot" koi?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 7:02 pm
by Nikkoss
j'aimerai bien savoir pour ki c ka voté ceres
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Oct 12, 2003 7:11 pm
by supmachin
oui en pir membre elle za voté pr ki?