Page 21 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 08, 2003 3:34 pm
by supmachin
non des fois c ft rien alors cosneil de dsiciplien environ 10jours d'expulsion après? :? renvoi total? 8) :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 08, 2003 5:23 pm
by Miss_Ceres
ben ns en général c convoquation pis dans les cas graves conseil de discipline mais c'est très très rare... Le plus souvent ça se limite juste à une observation :? faite par le prof à l'élève

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:40 am
by supmachin
ben uen observation c rien!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 10, 2003 3:58 pm
by Hunchman801
Aucun membre anglais ds le top ? Et PhoenixG alors ???

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:32 pm
by Miss_Ceres
ah bon l'est anglophone? :? mais il vient pas sur les forums francophones de tps en tps.? Chais plus lol :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Oct 11, 2003 5:31 pm
by supmachin
anglophone! oui il est cmbien au top? sinon yora top tings??????? c cool je srais ptet 4ème ou 5ème au top ting! j'ai donné 13000 a ceres mais Hunch en as trop impossible dle battre devri poster 100 0000 msg et tt donenr a ceres!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:15 pm
by Nikkoss
combien de ting par msg déjà ?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:58 pm
by supmachin
5! sinon Ceres al plsu de ting s a par Hunch et moi kedale! :D

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:38 pm
by Miss_Ceres
pas question :shock: alors là non sup ça suffit les conneries :shock:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:28 pm
by supmachin
jk"ls conneries? o faity c ki [bis] ki a l'avatar pire?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:31 pm
by Miss_Ceres
Personne parce que le svotes ne sont pas unanimes ;) et c'est bizarre j'aurais juré que ce serait ... qui serait élu... et ta connerie c le don que tu m'as fiat là :mrgreen: fallait po :(

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:33 pm
by supmachin
kel connerie? sinan pe'rson n'a sle prie membre? alros deuxième toru jsute pr el pire member! :shock:
On as le dorit poru votezr pr un anglophone lol! :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:38 pm
by Miss_Ceres
euh oue mais ban pr que les votes soient unanimes... :lol: pis en ft jcrois que à coz du vote que t'as ft pr toa ça a un peu foutu le bordel :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:40 pm
by supmachin
tu voualzi kjvote pr ki? sinan tous votes différents? jdmandrais a Hucnh les votes carN?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:43 pm
by Miss_Ceres
Euh si tu veux... Mais vote plus jamais pr toa en tant que pire membre :evil: :x

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:50 pm
by supmachin
oki jvotrais que poru goldfistbb et jinzo!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:46 pm
by Nikkoss
ca m'étonne que ca soit pa jinzo...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:51 pm
by supmachin
ben justement t'es le seul a avoir voté jinzo! moi le suel a avoir vot" supmachin ety ceres la seule a aoir vot" koi?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 7:02 pm
by Nikkoss
j'aimerai bien savoir pour ki c ka voté ceres

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Oct 12, 2003 7:11 pm
by supmachin
oui en pir membre elle za voté pr ki?