Page 21 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 3:03 pm
by Hunchman801
En gros, considère tout ce qui touche à la RZ comme... quelque chose que j'aime pas !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 5:51 pm
by Miss_Ceres
Mouais ça on s'en doutait plus ou moins... Mais bon pas à ce point là ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:31 pm
by Hunchman801
Pas beaucoup de votes pour le moment !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:33 pm
by jinzo
moi la semaine prochine je vote pour supmachin pire membre et merci de pas m'avoir considere comme pire membre hunch en tout cas je vous souhaite un joyeux noel a tous

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:36 pm
by Miss_Ceres
Mouais enfin tu auras le mérite d'exprimer ton opinion... Mais il y aura peu de chances que l'élection de supmachin cmome pire membre concrétise tes souhaits

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:42 pm
by jinzo
estime toi heureuse tu est meilleure membre de la semaine les raisons de mon vote sur sup expliquent des insultes un majorite de malchance de etre modo et cette cause prouve qu il pas ete juste avec moi

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
Je ne vois pas où j'exprime le fait que je ne suis pas plus que satisfaite d'avoir été élue meilleure membre... Je comprends que ce soit difficile et que tu aies gardé un mauvais souvenir... Mais en même temps Sup n'est même pas là pour se défendre je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile de tenter quelque chose contre lui comme ça. De plus tu risques de mécontenter certains membres...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:01 pm
by jinzo
tu m'etonnes gagner 100 tings chaque semaines ca doit etre cool mais avoir le meme avatar toutes les semaines c'est barbant

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:08 pm
by Miss_Ceres
On ne change plus d'avatar en obtenant le titre de meilleur ou pire membre :!:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:10 pm
by Hunchman801
Bah, la pratique des avatars est suspendue...

Aussi, jinzo, tu ferais mieux de voter maintenant (MP) et d'éviter de divulguer tes votes !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:13 pm
by Miss_Ceres
Je croyais que les votes étaient suspendus? :? Et combien de personnes ont voté en tout PH s'il te plaît?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:33 pm
by Hunchman801
Non, votez !

1 vote pour le meilleur, 1 vote pour le pire !

Seul christiaens a voté =\

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:38 pm
by Miss_Ceres
??? Bon il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas compris mais bon :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Dec 23, 2003 7:51 pm
by Hunchman801
Mais bon... VOOOOOTEZ ! :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Dec 25, 2003 2:02 am
by Miss_Ceres
Bon eh bien c'est fait, du moins à moitié... Enfin je pense que mon comportement de ces derniers temps auront eu un retentissement sur les votes ^^ aussi je m'attends à ce que Nikkoss aie le titre tant convoité ;) Ceci dit bonne chance à tous !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Dec 25, 2003 12:51 pm
by jinzo
merci d'ailleurs je crois peut etre que tu parles a un new modo les autres sont trop absents sauf toi un ou deux autres seraient utiles je l'ai demande a hunch si je pouvais rejoindre le clan moderateurs francophones

ps

(en ce moment=en attente d'une reponse)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:54 pm
by Hunchman801
4 personnes ont voté :)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:56 pm
by Miss_Ceres
-Choc-

-Silence-

- !!! CeReS est PTDR !!! -

Hum comme tu le dis il n'y a que quelques modos actifs (Nikkoss et moi en l'occurence...). Mais même à deux nous pouvons nous occuper de ça vu le petit nombre de membres actifs je ne vois donc pas en quoi un nouveau modérateur est nécessaire. Surtout si c'est pour laisser la PC dormir dans le fond de son dossier Favoris...

Bon je comprends que le fait que les modos soient moins nombreux et moins présents qu'avant pour X raisons mais ce n'est pas une raison pour en profiter. Comme tu as pu le voir Hunch a clos le topic "officiel" cela devrait te suffire... Et de plus bien que les relations se soient améliorées parfois je me demande si tu n'es pas un peu maso pour encore poser ta candidature :P

PH je ne pense pas que tu vas apprécier les deux messages que j'ai postés ce matin mais là c'est trop :? Ne me demandez pas de laisser arriver ça sans rien dire :!:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:58 pm
by Hunchman801
Je n'ai actuellement pas besoin de modo mais jinzo a droit à être pris en compte comme les autres !
(y'a un topic por ça :P)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu Dec 25, 2003 2:01 pm
by Miss_Ceres
Oui sans doute mais les modos actuels n'ont donc pas leur mot à dire dans tout ça :?