Page 21 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:05 pm
by Hunchman801
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:07 pm
by DesLife
"Tagazok à toi mon frère.
Hein ?
Ici c'est le vœu de bohneur et de sérénité.
Ah ben, tagazok aussi."
...
"Et ces violettes là-bas ?
Oh, les violettes... eh bien, tu peux les frapper, ou encore t'essuyer les pieds sur leurs visages...
Vraiment ?
Elles sont là pour ça.
Je sens que j'vais m'plaire ici."
Et Yougolo aussi !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:09 pm
by Hunchman801
Yougolo ? J'ose supposer (Yougolo !) que ceci est extrait (Yougolo

) de Blaire Wars (Yougolo

). Et Yougolo, en passant

Pfouh, des fois je me sens con

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:12 pm
by DesLife
Non, ceci est un extrait remanié du pitoyable Donjon de Naheulbeuk.
Dans Blaire Wars c'est (oui, j'ai repris, honte à moi, gnagnagni, gnagnagna) :
Tagazok à toi mon frère !
Hein ?
Ici c'est le vœu de bohneur et de sérénité.
C'est vrai ?
Nan je me fous de ta gueule connard.
Enfoiré !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:14 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'ai écouté ce truc il y a longtemps, je ne me rappelle plus de rien

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:15 pm
by DesLife
Je viens de me refaire les 20 épisodes pour m'inspirer un peu. Je suis tout de même déjà au troisième épisode de Blaire Wars !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:16 pm
by Hunchman801
Ça a une durée totale d'environ combien, le donjon de Naheulbeuk ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:17 pm
by DesLife
Une moyenne de sept minutes et demie par épisode je dirais, donc approximativement une heure et demie (un peu plus à mon avis.).
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:22 pm
by Hunchman801
Ça a quand même dû demander pas mal de travail

J'ai entendu dire que c'était le même type qui avait tout fait, je me trompe ?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:22 am
by Miss_Ceres
Moi courir ? Et dire des conneries ?

Yoda adore Naheulbeuk... Jamais écouté vraiment, pour ma part.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 05, 2005 5:35 pm
by Hunchman801
On va dire que c'est marrant, mais bon ça déplace pas des montagnes

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 07, 2005 5:11 pm
by providentia
Qu'est-ce que ça plane haut, dites donc... Sinon il y a la version trash du Donjon de Naheulbeuk, et ça c'est vraiment pire que tout !! Je dois l'avoir quelque part dans les oubliettes de mon ordinateur...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 07, 2005 5:30 pm
by Hunchman801
Ça peut pas être pire que Blaire Wars... DesLife n'a pas encore trouvé comment rendre quelque chose drôle sans grossièretés

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 12, 2005 4:46 pm
by Miss_Ceres
C'est un rire nerveux peut-être ?

En tout cas merci Hunch, tu viens de m'apprendre une nouvelle expression, j'aurais plutôt dit "ça ne casse pas la baraque" ou "ça ne casse rien du tout...", mais vive les montagnes.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 13, 2005 1:10 pm
by Hunchman801
Oui, demande-toi donc d'où j'ai pu sortir ça

Décidément, je me surprends chaque jour

Mais est-ce une bonne idée d'utiliser mes stupides expressions ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 17, 2005 10:52 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:Ça a quand même dû demander pas mal de travail

J'ai entendu dire que c'était le même type qui avait tout fait, je me trompe ?
Exact. Et je n'ai pas compté les bonus.
Hunchman801 wrote:Ça peut pas être pire que Blaire Wars... DesLife n'a pas encore trouvé comment rendre quelque chose drôle sans grossièretés

Tu veux une baffe dis ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 17, 2005 5:45 pm
by Hunchman801
DesLife, arrête de me faire rire enfin

Parle pas comment ça à papa

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 17, 2005 5:48 pm
by DesLife
Mwahahah, papa va se prendre un coup de sabre-laser dans la tronche, il rigolera moins

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 17, 2005 5:59 pm
by Hunchman801
Un sabre-laser ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'auras du mal à en trouver un

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 17, 2005 6:22 pm
by DesLife
Qui te dit ça ?
