Page 21 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Aug 08, 2010 8:29 pm
by Raylex
Nan, j'ai dû les supprimer en fait :boon:
J'vais changer les liens !

Edit : c'est fait.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jun 30, 2011 10:28 am
by Raylex
Double post powaaa 8)

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver le mix que j'ai fait à l'anniversaire de Hunchman801 ici.
Et un autre mix diffusé dans l'émission Trance in France Show de Tom Neptunes, .

D'ailleurs je vous invite à suivre l'actualité Trance in France. Bien que la session 2011 soit déjà fini (eh oui, c'est l'été et même les DJ on droit à des vacances ^^), on nous promet une nouvelle année explosive dès septembre ! En attendant je vous conseille d'écouter les derniers mix :wink:
Eh, faites tourner les liens ! :P

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jun 30, 2011 1:25 pm
by Hunchman801
Orsum, faut que je télécharge ça en rentrant du taff ce soir !

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jun 30, 2011 5:16 pm
by Raylex
Yeah, un adepte ! 8)
D'autres intéressés ? :o

D'ailleurs j'hésite quant à la création d'un "podcast"...

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:01 pm
by Hunchman801
Vivement mon prochain avatar ! :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Feb 11, 2012 1:50 pm
by Raylex
Eh hop je remonte ce topique pour faire de la pub à outrance !

http://www.mixcloud.com/raylex/ultra-mu ... mpetition/

Hop hop hop on écoute et on partage !

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Feb 11, 2012 1:52 pm
by DesLife
Écouté, mais j'ai pas vraiment de gens à qui le faire partager, disoulé...

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Feb 11, 2012 1:56 pm
by Raylex
Faut graver le lien sur la cuvette des WC de ton école !

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Feb 11, 2012 11:15 pm
by LittleLuc
C'est trop propre Raylex ! Allez hop je partage :)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Feb 12, 2012 10:51 pm
by Raylex
Yeah ! Merci bien ! B-)

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Feb 15, 2012 7:03 pm
by Hunchman801

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Feb 15, 2012 10:12 pm
by DesLife
Fais nous un mix présidentiel, Rayl !

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Feb 15, 2012 11:27 pm
by Hunchman801
Ah tiens, je croyais que j'étais dans les Rangs.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Feb 16, 2012 12:52 am
by DesLife
Ben non.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Feb 16, 2012 10:27 am
by Raylex
Encore 10 écoutes et je suis sélectionné ! Ptin avec 400 amis sur Facebook, j'arrive même pas à avoir 200 écoutes, bravo les fake amis ! :pascontent:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Feb 16, 2012 1:32 pm
by DesLife
Ah les ankoulés. Moi je l'ai écouté plusieurs fois, sans savoir si ça compterait.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Feb 16, 2012 7:19 pm
by Rayray1994
Oui pareil. Je suis en train de le faire tourner en boucle, ça compte?

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Feb 17, 2012 10:35 am
by Raylex
C'est une écoute par IP donc je ne pense pas malheureusement :( Mais merci à tous, le cap des 200 est enfin passé !

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Feb 17, 2012 7:12 pm
by Rayray1994
Alors je l'écoute 3 fois avec mes 3 ordis et je fais tourner^^

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Feb 17, 2012 8:10 pm
by Romano
Si c'est par IP ça changera rien que tu l'écoute depuis plusieurs machines si elles sont sur le même réseau...