Page 21 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Aug 08, 2010 8:29 pm
by Raylex
Nan, j'ai dû les supprimer en fait
J'vais changer les liens !
Edit : c'est fait.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Jun 30, 2011 10:28 am
by Raylex
Double post powaaa
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver le mix que j'ai fait à l'anniversaire de Hunchman801
ici.
Et un autre mix diffusé dans l'émission Trance in France Show de Tom Neptunes,
là.
D'ailleurs je vous invite à suivre l'actualité
Trance in France. Bien que la session 2011 soit déjà fini (eh oui, c'est l'été et même les DJ on droit à des vacances ^^), on nous promet une nouvelle année explosive dès septembre ! En attendant je vous conseille d'écouter les derniers mix
Eh, faites tourner les liens !

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Jun 30, 2011 1:25 pm
by Hunchman801
Orsum, faut que je télécharge ça en rentrant du taff ce soir !
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Jun 30, 2011 5:16 pm
by Raylex
Yeah, un adepte !

D'autres intéressés ?
D'ailleurs j'hésite quant à la création d'un "podcast"...
Re: DJ Raylex
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:01 pm
by Hunchman801
Vivement mon prochain avatar !

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Feb 11, 2012 1:50 pm
by Raylex
Eh hop je remonte ce topique pour faire de la pub à outrance !
http://www.mixcloud.com/raylex/ultra-mu ... mpetition/
Hop hop hop on écoute et on partage !
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Feb 11, 2012 1:52 pm
by DesLife
Écouté, mais j'ai pas vraiment de gens à qui le faire partager, disoulé...
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Feb 11, 2012 1:56 pm
by Raylex
Faut graver le lien sur la cuvette des WC de ton école !
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Feb 11, 2012 11:15 pm
by LittleLuc
C'est trop propre Raylex ! Allez hop je partage

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Feb 12, 2012 10:51 pm
by Raylex
Yeah ! Merci bien ! B-)
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Feb 15, 2012 7:03 pm
by Hunchman801
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Feb 15, 2012 10:12 pm
by DesLife
Fais nous un mix présidentiel, Rayl !
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Feb 15, 2012 11:27 pm
by Hunchman801
Ah tiens, je croyais que j'étais dans les Rangs.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Feb 16, 2012 12:52 am
by DesLife
Ben non.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Feb 16, 2012 10:27 am
by Raylex
Encore 10 écoutes et je suis sélectionné ! Ptin avec 400 amis sur Facebook, j'arrive même pas à avoir 200 écoutes, bravo les fake amis !

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Feb 16, 2012 1:32 pm
by DesLife
Ah les ankoulés. Moi je l'ai écouté plusieurs fois, sans savoir si ça compterait.
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Feb 16, 2012 7:19 pm
by Rayray1994
Oui pareil. Je suis en train de le faire tourner en boucle, ça compte?
Re: DJ Raylex
Posted: Fri Feb 17, 2012 10:35 am
by Raylex
C'est une écoute par IP donc je ne pense pas malheureusement

Mais merci à tous, le cap des 200 est enfin passé !
Re: DJ Raylex
Posted: Fri Feb 17, 2012 7:12 pm
by Rayray1994
Alors je l'écoute 3 fois avec mes 3 ordis et je fais tourner^^
Re: DJ Raylex
Posted: Fri Feb 17, 2012 8:10 pm
by Romano
Si c'est par IP ça changera rien que tu l'écoute depuis plusieurs machines si elles sont sur le même réseau...