Rayman Adventures
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Re: Rayman Adventures
C'était très marrant mais le gameplay a une énorme faille : il devient terriblement répétitif et ennuyeux à partir d'un certain point, où ton seul moyen de progresser est d'attraper des milliers de Roucool et autres Rattata.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Sur le forum anglais, Brad a publié cette image, trouvée dans les commentaires Facebook de la page de Rayman Adventures.

Apparemment, ce serait l'icône d'une future mise à jour.
La Fiesta de los Muertos va-t-elle faire son retour ?
Apparemment, ce serait l'icône d'une future mise à jour.
La Fiesta de los Muertos va-t-elle faire son retour ?
Je croise les doigts (et ça fait très mal) car la Fiesta de los Muertis est mon monde préféré ! Ou on aura peut-être les Terres goumandes de RO, qui sait ? Mais comme le jeu se concentre sur les évenements de RL, c'est peu probable...
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
J'espère aussi que ce sera la Fiesta de los Muertos, c'est un monde super sympa et c'est le seul monde de RL qu'il manque dans Adventures!
J'en doute aussi.Toxine wrote:Ou on aura peut-être les Terres goumandes de RO, qui sait ? Mais comme le jeu se concentre sur les évenements de RL, c'est peu probable...
-
Hunchman801

Ça serait cool en effet, ce monde inspiré par le Château des Délices est très sympa.
-
MagicalPlatypus7

- Tings: 1120
https://www.facebook.com/RaymanAdventur ... =3&theater
Pas de nouveaux monde en vu mais enfin des incrediballs hors-events, il était temps, d'ailleurs des rumeurs circulent que la prochaine update ramènerait les mondes pâtisseries
Pas de nouveaux monde en vu mais enfin des incrediballs hors-events, il était temps, d'ailleurs des rumeurs circulent que la prochaine update ramènerait les mondes pâtisseries
Bonne dècouverte ! On a enfin quelque chose de neuf.
-
boomboleros7

Ne crie pas victoire trop vite, Ubi en prépare peut-être un pour les vacances de février !MagicalPlatypus7 wrote:des incrediballs hors-events
Les vacances de février ? Tu veux parler de la St-Valentin 
-
boomboleros7

Par exemple...
Vous imaginez les petits cœurs cachés dans les niveaux et les Lapins déguisés en Cupidon ?
Vous imaginez les petits cœurs cachés dans les niveaux et les Lapins déguisés en Cupidon ?
Si ça arrive, je deviens quelqu'un de très TRÊS sérieux... En parlant de sèrieux, je ne parle pas de terroristes 
-
MagicalPlatypus7

Je vois tellement le truc venir a des kilomètres , mais je pense que ce sera hors event parce que beaucoup de gens ce sont plains que y avait que des incrediballs dans les events et que c’était chiantpar boomboleros7 » mar. févr. 07, 2017 6:57 pm
Par exemple...
-
Hunchman801

Bah, les Lovebuds, ça risque pas d'être des créatures exclusives pour la Saint-Valentin avec ce nom-là ?
Ah oui, effectivement 
-
MagicalPlatypus7

Bon bah les "tourtes-rots" (lovebuds) sont hors-event , hallelujah ! mais les niveaux ont toujours a l'envers et y a aucun nouveaux niveau, aussi maintenant on dispose de 16 heures pour choper un oeuf quand on commence une nouvelle aventure et on a un bonus de gemmes pour finir l'aventure ; un bonus temps assez pathetique +5 gemmes alors que j'ai fini la map en 10 minutes, bref pas grand chose mais c'est déja ça
-
Hunchman801

Même non-saisonniers, il en faudra plus pour que je recommence à jouer. Comme Pokémon Go, ça devient bien trop répétitif au bout d'un moment, à refaire les mêmes niveaux des dizaines de fois pour débloquer les quelques créatures manquantes.
-
boomboleros7

Ça y est, les Tourtes-rots sont tous à moi. Ça m'a pris quoi, 3-4 jours. 
Je pouvais pas les ignorer, je compte bien mettre à jour l'article RayWiki des Incrediballs.
Article qui arrivera... dans un futur proche, j'ai commencé à le travailler au brouillon.
Pour le moment, je travaille sur une grosse MAJ de l'article sur la série Rayman, pour qu'elle soit un peu plus étoffée.
Je pouvais pas les ignorer, je compte bien mettre à jour l'article RayWiki des Incrediballs.
Article qui arrivera... dans un futur proche, j'ai commencé à le travailler au brouillon.
Pour le moment, je travaille sur une grosse MAJ de l'article sur la série Rayman, pour qu'elle soit un peu plus étoffée.
-
Hunchman801

Ah oui, c'est sûr que comparé à l'article anglais, ça manque un peu de contenu !boomboleros7 wrote:Je pouvais pas les ignorer, je compte bien mettre à jour l'article RayWiki des Incrediballs.![]()
Cool, j''ai hâte de voir ça !boomboleros7 wrote:Pour le moment, je travaille sur une grosse MAJ de l'article sur la série Rayman, pour qu'elle soit un peu plus étoffée.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Rien qu'ajouter les noms des différentes Incrediballs en français serait déjà bien, par contre je doute que quelqu'un dans les forums français aie débloqué la majorité des Incrediballs.
-
boomboleros7

J'en ai 197 / 233.Harpic fraîcheur wrote:par contre je doute que quelqu'un dans les forums français aie débloqué la majorité des Incrediballs.
Il m'en manque 36, qui sont tous des saisonniers. Je ne pourrais tenter de les récupérer que s'ils reviennent aux prochaines vacances d'été/d'octobre/de décembre...