Page 21 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Aug 25, 2008 12:59 pm
by Tonio
Bah ouais pourquoi on part pas sur du FEAR ?

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Aug 26, 2008 1:46 am
by Hunchman801
Et je l'ai toujours sur mon PC ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 1:37 pm
by Raylex
Parce qu'il faudrait attendre que je récupère mon nouveau PC -_-

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 8:27 pm
by Tonio
Ouais pis faudrait que je le retélécharge moi :-#

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:18 pm
by Raylex
Même au 1Mo, c'est toujours moins impossible que de jouer sans PC :P

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:29 pm
by Tonio
Ouais surtout que je passe bientôt au 8 :hehe:

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:30 pm
by Raylex
Là, attention, ça ne rigole plus les enfants !

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:31 pm
by Tonio
Ouais mais je vais voir avec Romain si y'a pas moyen de ramener la fibre xD

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:34 pm
by Raylex
C'est pas à Romain qu'il faut demander ça mais au Maire ^^'

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Aug 29, 2008 9:38 pm
by Tonio
Bah non faut déjà voir si c'est possible sans tout péter ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 30, 2008 7:46 am
by Raylex
Beeen, les câbles étant dans le sol, va falloire un peu dégommer le beau macadam de Daix :P

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 30, 2008 3:53 pm
by Hunchman801
Moi, je suis à pas loin de trois kilomètres du début de ligne, alors vous imaginez que ça n'est pas glorieux comme vitesse ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Aug 30, 2008 8:01 pm
by Tonio
Jusqu'à aujourd'hui je dois être pareil ^^ Tu as combien de mega de débit ?

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Aug 31, 2008 7:56 am
by Raylex
J'avais oublié que l'autre zigoto déménageait aujourd'hui -_-"

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Sep 02, 2008 12:01 am
by Hunchman801
Tonio wrote:Tu as combien de mega de débit ?
J'ai fait un test, mais j'ai oublié :P Et qui ça déménage ?

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Sep 02, 2008 6:58 am
by Raylex
Antoine, qui va vivre avec sa sœur en collocation avec l'ami Romain ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Sep 02, 2008 5:53 pm
by Hunchman801
Ah mais c'est cool ça, et de toute façon il restera à côté de chez lui.

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Sep 05, 2008 6:28 pm
by Raylex
Ben ils ont déménagé; et leur ancienne maison est mise en location :)

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Sep 06, 2008 12:11 am
by Hunchman801
Ah, au temps pour moi :P

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Sep 06, 2008 10:36 pm
by Raylex
Quoiqu'il en soit ce sera plus simple de faire des soirées chez eux, même si l'appart' n'est pas géant ^^