Page 21 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:08 pm
by Miss_Ceres
Oui de plus j'ai parlé avec lui il m'a l'air sérieux et il écoute les arguments des autres. Tout le monde n'en est pas capable :!:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:10 pm
by lumz99
miss_ceres_online wrote:Ca ne m'étonnerait pa de lui :!: En tout cas les nouveaux modos sur la **... Ca me paraît contestable :!:
Ne parlerais tu pas de la R* par hasard? pour savoir!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:11 pm
by Miss_Ceres
Si si mais inutile de la nommer ici :roll:enfin je pense qu'il n'y a pas trente six forums possibles de toute façon :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:14 pm
by lumz99
Ben trop tard^ ^. Le lumz-fou-inspecteur est passer^ ^.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:15 pm
by Miss_Ceres
Euh je doute que ce soit nécessaire de nous le faire remarquer une fois de plus lol ;) .

Bref la RZ (allez un petit pour la route :!: ) ne nous concerne pas.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Feb 17, 2004 12:53 am
by lumz99
Non et vraiment pas! j crois que je vais la quitter car je suis mieux ici... :D :wink: !
ps: Hunch, j'ai ajouter la baniere du site en image lien dans ma sign sur la rz! :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Feb 17, 2004 8:37 pm
by Hunchman801
Le mot RaymanZone n'est pas tabou sur ce forum. C'est un forum comme les autres et ce n'est pas notre ennemi. Ce n'est pas parceque j'en suis renvoyé qu'il faut considérer le forum que je gère comme celui de l'ARZO.
Pour alimenter le débat, je vous dirai que l'équipe de modération actuelle est d'une nullité affligeante. Allez, Peter.Parker remonte le niveau ! Phillipe317 le remontait avant de partir. ALIEN324 et ze best sont des spammeurs. Xaor et FinalFantasy ne savent pas modérer. Yoda est un crétin fini (SVP, envoyez le lien de ce msg à [email protected], qu'on ne dise plus que je l'insulte dans son dos !).

Pour revenir au sujet, lumz99 se voit gratifié de 80 Tings !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Feb 17, 2004 9:02 pm
by Miss_Ceres
Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras :!:

Quand à Yoda il vient juste de partir en vacances (il n'y a pas dix minutes) je peux lui transmettre le message si tu veux sinon j'attendrai son retour.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Feb 17, 2004 9:08 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras :!:

Quand à Yoda il vient juste de partir en vacances (il n'y a pas dix minutes) je peux lui transmettre le message si tu veux sinon j'attendrai son retour.
Oui, je ne sais quel idiot t'a soupçonnée comme membre de l'ARZO.

Je me moque éperduement de la vie de YDB ("Yoda des Bois Heureux").

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Feb 17, 2004 9:12 pm
by Miss_Ceres
Boh c'est du passé de toute façon ça m'a permis de discuter de manière très constructive avec les personnes qui ont eu les yeux en face des trous :!:

Et ça me désole de voir que je suis condamnée à bien m'entendre avec des personnes que tu n'apprécies pas (et le terme est léger).

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Feb 17, 2004 9:52 pm
by lumz99
miss_ceres_online wrote:Disons que je n'ai pas apprécié d'être soupçonnée pour des raisons stupides tu m'excuseras :!:
Dois-je dire que tu n'as pas a justifier mais il y a certainement une raison pour laquelle ils t'acusent,mais je vois pas de probleme moi :wink:
Hunchman801 wrote:Pour revenir au sujet, lumz99 se voit gratifié de 80 Tings !
ouais! c'est trop cool! et hunch? il faut que je monte de au rang de bracadabreur :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 18, 2004 12:06 am
by Miss_Ceres
Justement non ils m'ont accusée sans raison :!: Ou plutôt ils m'ont accusée de faire partie de l'ARZO parce que je m'entends bien avec Hunch :?

S'il y en a un qui trouve cette raison valable qu'il se manifeste je me ferai un plaisir de m'expliquer avec lui :twisted: :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 18, 2004 1:12 pm
by lumz99
Moi j'en ai une; boila: il t'acuse toi parce qu'il croient (encore :lol: ) que Huncman801 controle l'ARZO mais n'en parlons plus :wink: treve de bavardage, l'ARZO n nous concerne pas!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 18, 2004 1:26 pm
by Hunchman801
Tant que vous ne faites pas les espions pour eux, vous pouvez bien entendu vous entendre avec les personnes que je n'aime pas. Et je pense voir assez confiance en vous pour écarter cette hypothèse ;P

PS : lumz99, pour tes demandes avatarielles, le Topic des Rangs est là !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 18, 2004 1:29 pm
by lumz99
Ok, ben la prochaine fois, j'y penserais :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 18, 2004 2:07 pm
by Hunchman801
Tu me disais "Le bracadabreur, c le magicien" => Le vrai magicien de Rayman1, t'as le temps avant de l'avoir ^_^ :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 18, 2004 6:23 pm
by lumz99
Hunchman: sur mon forum j'ai creer une parite pirate community et j'ai une url et une image lien dans ma sign!
ps:l'adresse c'est la: http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum/ et va voir ma sign :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Feb 19, 2004 1:44 pm
by Hunchman801
+100 Tings mais je ne vois pas ta signature :|

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Feb 19, 2004 2:26 pm
by Miss_Ceres
Encore heureux qui tu nous fasses assez confiance pour ne pas nous soupçonner manquerait plus que ça :!: . Je n'aurais plus qu'à piquer une méga crise de nerfs si c'était le cas :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Feb 19, 2004 6:13 pm
by lumz99
Va voir la hunch :wink: elle va l'etre :wink: