Page 21 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Oct 29, 2003 8:09 pm
by Miss_Ceres
ah ben tant mieux :) d'ailleurs à un moment y'a les modos de la RZ qu'étaient venus nous donner des leçons :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Oct 30, 2003 9:53 pm
by Max
Ah oue :?:

Spammer ca peut vouloir dire plusieurs chos :?:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Oct 31, 2003 11:17 am
by Miss_Ceres
Euh ben franchement je ne crois pas mais bon :lol:

Vi on a eu droit à une visite de Phil et Xaor mais ban je ne vais pas m'exprimer à ce sujet :) Je n'ai pas envie qu'ils recommencent leur morale s'ils reviennent ici

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Oct 31, 2003 2:33 pm
by Hunchman801
Xamene a réussi à comprendre mon message (il est pas crypté à ce que je sache ? :P)

Bon aussi la RZ n'a rien à envier à la PC :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Oct 31, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
Non mais il n'avait aucun rapport avec ce qu'on disait :mrgreen: de plus ces derniers temps nous n'avons pas trop surveillé la progression des sondages :lol:

J'avoue que maintenant la PC est tout à fait capable de faire face à la RZ :mrgreen: bien sûr nous n'avons pas autant de membres qu'eux mais ça peut s'arranger :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Nov 04, 2003 6:00 pm
by Max
L'ennui c'est ke la RZ c'est le site oficielle alors ya de la pub sur chaque jeu Rayman (le 2 et le 3 du moins) :cry: :( :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Nov 04, 2003 8:15 pm
by supmachin
L'ennui c'est que rz n'as aucune nouvoté, la vip qui rsste bloké sur mode: 2choses coll, voir 0... et 40trucs...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Dec 14, 2003 4:35 pm
by Hunchman801
Un vieux truc puor envouer des ecards a fait son apparition !

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:03 pm
by Miss_Ceres
Ouais lol jeremus m'en a envoyé une :lol: Enfin ban j'ai rien trouvé de spécial à ça j'ai trouvé ça "sympa" pour ne pas singulariser :P Enfin je pense que tout ce qu'il y a d'intéressant dans la RZ c'est le fait que ce soit le forum officiel mais à part ça... Néant lol ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 15, 2003 4:50 pm
by Hunchman801
Le forum officiel... s'il faut ça pour être officiel... :roll: Vive les communautés non officielles et onn spam :!:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 15, 2003 5:01 pm
by Miss_Ceres
Ben écoute cme je le dis elles n'ont rien à part ce titre lol :P De toute façon le smodos sont à la fois trop stricts et pas assez ça donne un mélange hum assez spécial :P Et franchement je ne vois pas ce qui attire les fans de la RZ :roll: enfin ils doivent se dire la même chose de nous lol :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Dec 18, 2003 1:12 pm
by Hunchman801
Wais, la RZ s'est vidée de tout intérêt :|

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 4:58 pm
by Miss_Ceres
Mouarf je n'étais pas là quand elle en avait :P Enfin je vous fais confiance vous devez avoir une opinion bien plus complète que la mienne :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 6:10 pm
by Nikkoss
Oui elle en avait :roll: mais c'est fini :lol: à une époque c'était génial

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:40 pm
by Miss_Ceres
Mouarf cme yahoo :P Je suppose que vs n'y êtes jamais allés? Il y a deux ans tlm y allait tlm se connaissait mais mnt y'a trop de newbies tp de booteurs et tout... Même moi qui allais tout le temps en room j'ai laissé tomber :roll: pourtant j'ai une place des plus agréables par mon ancienneté :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:41 pm
by Nikkoss
C'est le tchat non ? ou un forum...le tchat c'est pas trop mon truc même si qq fois jy vais avec des potes

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:45 pm
by Miss_Ceres
C'est un tchat ;) Enfin moi j'en ai l'habitude j'ai toujours msn et yahoo d'ouverts en même temps... En plus de la PC ^^ C'est tout un business lol :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:28 pm
by Nikkoss
C'est surtout qu'il faut avoir du tact pour tt faire en même temps :lol:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:44 pm
by Miss_Ceres
Mouarf c'est pas vraiment du tact :P Mais par moments je me demande comment je peux dire des chsoes cohérentes tellement je suis débordée lol :lol: C'esy pas si simple à gérer :?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:45 pm
by Nikkoss
C'est pour ca il m'arrive de ralentir sinon je suis capable de sortir de grosses conneries :roll: