Page 21 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Wed Oct 29, 2003 8:09 pm
by Miss_Ceres
ah ben tant mieux

d'ailleurs à un moment y'a les modos de la RZ qu'étaient venus nous donner des leçons

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Oct 30, 2003 9:53 pm
by Max
Ah oue
Spammer ca peut vouloir dire plusieurs chos

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Oct 31, 2003 11:17 am
by Miss_Ceres
Euh ben franchement je ne crois pas mais bon
Vi on a eu droit à une visite de Phil et Xaor mais ban je ne vais pas m'exprimer à ce sujet

Je n'ai pas envie qu'ils recommencent leur morale s'ils reviennent ici
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Oct 31, 2003 2:33 pm
by Hunchman801
Xamene a réussi à comprendre mon message (il est pas crypté à ce que je sache ?

)
Bon aussi la RZ n'a rien à envier à la PC

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Oct 31, 2003 3:58 pm
by Miss_Ceres
Non mais il n'avait aucun rapport avec ce qu'on disait

de plus ces derniers temps nous n'avons pas trop surveillé la progression des sondages
J'avoue que maintenant la PC est tout à fait capable de faire face à la RZ

bien sûr nous n'avons pas autant de membres qu'eux mais ça peut s'arranger

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:00 pm
by Max
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Nov 04, 2003 8:15 pm
by supmachin
L'ennui c'est que rz n'as aucune nouvoté, la vip qui rsste bloké sur mode: 2choses coll, voir 0... et 40trucs...
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Dec 14, 2003 4:35 pm
by Hunchman801
Un vieux truc puor envouer des ecards a fait son apparition !
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:03 pm
by Miss_Ceres
Ouais lol jeremus m'en a envoyé une

Enfin ban j'ai rien trouvé de spécial à ça j'ai trouvé ça "sympa" pour ne pas singulariser

Enfin je pense que tout ce qu'il y a d'intéressant dans la RZ c'est le fait que ce soit le forum officiel mais à part ça... Néant lol

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:50 pm
by Hunchman801
Le forum officiel... s'il faut ça pour être officiel...

Vive les communautés non officielles et onn spam

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 15, 2003 5:01 pm
by Miss_Ceres
Ben écoute cme je le dis elles n'ont rien à part ce titre lol

De toute façon le smodos sont à la fois trop stricts et pas assez ça donne un mélange hum assez spécial

Et franchement je ne vois pas ce qui attire les fans de la RZ

enfin ils doivent se dire la même chose de nous lol

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Thu Dec 18, 2003 1:12 pm
by Hunchman801
Wais, la RZ s'est vidée de tout intérêt

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 4:58 pm
by Miss_Ceres
Mouarf je n'étais pas là quand elle en avait

Enfin je vous fais confiance vous devez avoir une opinion bien plus complète que la mienne

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 6:10 pm
by Nikkoss
Oui elle en avait

mais c'est fini

à une époque c'était génial
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:40 pm
by Miss_Ceres
Mouarf cme yahoo

Je suppose que vs n'y êtes jamais allés? Il y a deux ans tlm y allait tlm se connaissait mais mnt y'a trop de newbies tp de booteurs et tout... Même moi qui allais tout le temps en room j'ai laissé tomber

pourtant j'ai une place des plus agréables par mon ancienneté

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:41 pm
by Nikkoss
C'est le tchat non ? ou un forum...le tchat c'est pas trop mon truc même si qq fois jy vais avec des potes
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:45 pm
by Miss_Ceres
C'est un tchat

Enfin moi j'en ai l'habitude j'ai toujours msn et yahoo d'ouverts en même temps... En plus de la PC ^^ C'est tout un business lol

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:28 pm
by Nikkoss
C'est surtout qu'il faut avoir du tact pour tt faire en même temps

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:44 pm
by Miss_Ceres
Mouarf c'est pas vraiment du tact

Mais par moments je me demande comment je peux dire des chsoes cohérentes tellement je suis débordée lol

C'esy pas si simple à gérer

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:45 pm
by Nikkoss
C'est pour ca il m'arrive de ralentir sinon je suis capable de sortir de grosses conneries
