Page 21 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Mar 03, 2008 1:32 am
by Hunchman801
Normalement longtemps, le problème étant réglé

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Apr 17, 2008 11:54 pm
by Comment ?
Le Grand Caca Volant est magnanime...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Apr 20, 2008 8:28 pm
by Allah Allix
Comment ?, vas-tu cesser d'embêter les gens ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Apr 29, 2008 3:54 pm
by murfi
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 12:41 pm
by Raylex
C'est marrant, il m'a envoyé deux fois le lien par MP, et deux fois il était daubé xD Il semblerait qu'il ait enfin réussi

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 4:34 pm
by murfi
Dequoi tu parle raylex je te l'est envoiller deux fois tu n'est portent pas s'incrie sur mon forum.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 4:44 pm
by Comment ?
murfi wrote:Dequoi tu parle raylex je te l'est envoiller deux fois tu n'est portent pas s'incrie sur mon forum.
Ta gueule.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 5:26 pm
by Marutan
C'est quoi ce truc moche ???
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 6:34 pm
by Lala
Peut-être qu'il s'est pas inscrit car il ne voulait pas

Mais déjà rien que le titre "rayman tout"
C'est recherché je trouve !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 8:15 pm
by murfi
tu ne test pas inscri lala
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 8:17 pm
by Hunchman801
chambre explocife de skops
Je ne sais que dire...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 8:18 pm
by Lala
Nan, je ne me suis pas inscrite !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 01, 2008 8:30 pm
by Célizée
Mais il est con -_-'
Tu crois que tout le monde va s'inscrire sur ton forum parce que tu lui envoies le lien ? Oh eh bien tu rêves murfi !
Lala et Raylex s'inscrivent s'ils le veulent ! Pas parce que tu le veux toi !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri May 02, 2008 10:34 am
by murfi
tout façon je pique les idee sur ce forum
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri May 02, 2008 10:43 am
by Tonio
Mais casse toi d'ici putain ! Va t'occuper de ton forum moisi et arrête de poster de la merde ici !!!!!!!!
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri May 02, 2008 11:27 am
by murfi
toi meme
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri May 02, 2008 12:29 pm
by Tonio
Rolala mais franchement je suis désepéré pour toi. Vous voulez pas qu'on lance une campagne pour la SPA sur la PC pour qu'ils ramassent tous les chiens pourrix qu'il y ici ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri May 02, 2008 6:57 pm
by Lala
Bon déjà murfi, tu réponds pas à Tonio, tu le vénères et tu le discute pas !
Et puis, tu devrais corriger toutes les fautes d'orthographe de ton forum, et mettre des majuscules, c'est toujours mieux que ça..

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 03, 2008 10:29 am
by murfi
Tanpis sur mon forum il y a des information sur un tournois.Et puis ta guele
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat May 03, 2008 10:34 am
by Megy
On s'en fout
