Page 21 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat May 07, 2005 11:33 pm
by Miss_Ceres
Avec provi et Wazaaaa... Dans la même conversation, ça décoiffe :P Tu peux le voir actuellement d'ailleurs :mrgreen: ça fait longtemps que je n'ai pas autant ri :P merci provi ! :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 11:43 am
by DesLife
Merde, il semblerait que j'aie raté quelque chose de marrant mwah ^^ :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 2:16 pm
by Hunchman801
C'est toujours la même chose, une folle qui ne comprend rien...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 2:18 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, je me suis joint à leur conversation hier soir. C'était trop marrant, mais j'ai dû partir... :?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 2:21 pm
by Hunchman801
Je n'étais pas chez moi hier soir, je n'ai donc pas pu assister à cette foire :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 2:24 pm
by Miss_Ceres
C'était vraiment mythique, je n'ai pas le log et c'est bien dommage, il faudrait peut-être le demander à provi :P On ne l'a pas ménagée la pauvre... Vivement qu'elle revienne qu'on recommence... Entrée libre, plus on est de fous, plus on rit :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 2:26 pm
by Hunchman801
Enfin, je crois qu'avec Wazabie on a déjà tout vu...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 2:31 pm
by Raie de mes quatre
À l'avenir je vais enregistrer l'historique de nos conversations et te le montrer PH. :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 2:31 pm
by Miss_Ceres
Crois-moi ou non, mais elle est toujours aussi drôle ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 4:02 pm
by Hunchman801
Ray, moi et provi ne pouvons pas croire qu'elle soit normale dans la vie...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 4:04 pm
by Miss_Ceres
Vu sa tête, je confirme. Ça me rend un peu triste pour elle, son aspect physique ne va pas l'aider dans la vie... Je ne dis pas qu'elle est monstrueuse lol, mais un minimum d'attraits physiques ne peut qu'aider. Enfin, je demande quand même à voir comment vit une wazaaaa :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 4:28 pm
by Hunchman801
Encore heureux que je ne sois pas comme elle :lol: C'est triste de voir que tout le monde n'est pas parfait comme moi...
(OK je sors ^^)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 4:30 pm
by Miss_Ceres
C'est bien une des rares fois où tu sors de toi-même... J'admets cependant qu'il y a une différence énorme... Que dis-je..; ÉNoOoOoORMe entre toi et elle, et encore heureux parce que dans le cas contraire la PC ne serait plus qu'un vulgaire tas de cendres... Ou de 0 et de 1 :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 4:42 pm
by Hunchman801
Ça serait bien bête que la PC soit gérée par une personne comme ça, oui... Enfin, c'est évident qu'elle n'existerait plus !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 4:45 pm
by Miss_Ceres
De toute façon, vu toutes les améliorations que tu as apportées à la PC, il est évident que ce ne serait pas la PC telle qu'on la connaît :roll:. Ça demande bien trop de travail.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 4:50 pm
by Hunchman801
Il n'y a presque plus rien d'origine, c'est vrai ^^ Enfin faut voir le revers de la médaille, ça marche parfaitement pour vous mais à l'intérieur, c'est programmé bizarrement :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 5:06 pm
by Miss_Ceres
Lol, au moins on a que très peu de bugs (me rappelle de lignes de codes qui aparaissaient en haut de la fenêtre en orange pétant, c'était bien relou), et il faut bien un peu d'originalité... :lol: Je te crois sur parole, je suis incapable de faire la différence entre du normal et du bricolé :roll:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 5:34 pm
by Hunchman801
Des messages d'erreur en orange ? Je ne me rappelle plus trop de ça :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 5:41 pm
by Miss_Ceres
Oui on avait une demi-douzaine de lignes du genre :
Error : Hunchman801/blablabla/blablabla/blabla...
Pas génial et pas très esthétique ^^

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun May 08, 2005 6:23 pm
by Hunchman801
Ah oui, il y avait des journées comme ça, où des immenses messages d'erreur s'affichaient... Ça semble s'être calmé :)