日本からのニュース。

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: 日本からのニュース。

Post by DesLife »

Ah je crois que y'a que sur FFVII que j'ai du dépasser ce nombre d'heures (300 je pense) mais moi c'est sur un seul jeu :P
Bref quand il sortira je peux toujours l'acheter, j'aurai qu'à piquer la DS de ma mère. 8)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

J'espère que l'on pourra transférer les données également, comme sur le deuxième opus :D
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Bon j'vous raconte ma journée, c'est plus ou moins... sympa :mrgreen:

Bon déjà il pleuvait alors la plupart des sports ont été annulé... Bref donc en gros pendant près de 4h on ne faisait que attendre. Cool xD Du coup comme j'avais rien à faire ben j'suis allé me présenter à un nombre maximum de filles ! Et les Japonaises sont quand même épatantes, c'est genre elles te regardent de loin entre groupe de copines, elles font des gros yeux genre il est mignon touSSa pis après quand tu vas leur parler elles sont mais alors d'une timidité xD Elles ne disent rien ou elles aquièstent juste. Ensuite j'leur sors que je suis Français, elles s'exitent pendant un moment mais après plus rien, elles osent rien dire, elles font des sourire timide... Bref pas gagné :mrgreen:
Le mieux c'était un groupe de trois filles, j'commence à leur parler, à m'introduire (moi-même j'veux dire) et elles m'ont écouté quelques secondes puis, m'ont juste dit au revoir et elles sont parti en courant, c'était trop fort xD

Bon par contre je suis deg, à la fin j'vais voir le match de basket, tranquillos, enfin je repère les lieux quoi :P Pis y'avait trois ou quatres filles sur un petit banc, parce que comme elles sont petites elles voyent rien. Alors moi qui suit pas bien plus grand, j'ai demandé si j'pouvais venir et elles m'ont gentillement invité. Avec les trois là j'ai bien parlé, elles étaient intéressés, on a discuté quelques temps puis regardé le match. Après je devais partir, alors je demande avec une classe irréprochable les adresses e-mail de chacunes. Et là elles m'ont foutu un vent fénoménal xD Genre elles se passaient chacun mon portable en se disant "どうぞう" (doozoo) ce qui signifie "vas-y", "je t'en pris", "à ton tours". Bref puis finalement bon j'essaye d'en récupèrer au moins une et elle me dit "へぇ、 分かりません" (ee, wakarimasen), j'lui fais mais si tu comprends mais elle voulait pas, bon j'ai pas incisté, tant pis :(

Elles avaient un groupe de copines qui semblait jalouse d'elles de me parler, alors je suis allé les voir, mais ils s'avèrent qu'elles étaient elles aussi très timide.

Bref, j'ai pas récupèrer de mail mais au moins je suis bieeeeeeeeen connu dans tout le lycée de filles :mrgreen: C'est juste une bataille ^^ Pour ceux qui ont lu le manga ou vu le film Denshya Otooko, c'est un peu comme les batailles qui y sont représentés, espérons que la mienne finisse finalement aussi bien que celles du manga :!:
Enfin c'est vraiment difficile hein, plus qu'en France !

Bon allez, demain je rejoue ma chance, en plus je serai le seul mec ahahah ^^ Trois filles et un mec =p
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Mets les en confiance le plus possible. Sa paye toujours 8) .
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Nan mais en plus contrairement à ce que vous pensez tous, je veux juste faire des amies :o
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Oui, mais amies ou pas, il faut un minimum d'échanges, alors si l'ambiance est plutot froide et qu'elles te parlent juste quand tu leur pose des questions et que les réponses sont du style: non, oui, ok, d'accord, je sais, ouais etc... Sa va être long... Mais bon, t'as l'air d'avoir quand même l'embarra du choix. :mryellow:
Last edited by RayLums on Sat Jun 06, 2009 12:47 pm, edited 1 time in total.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ah ouais mais c'est carrément ça, pis en plus souvent elles essayent de s'échapper. Elles sont trop timide j'avais jamais vu ça ^^
Mais bon, ça prendra le temps que ça prendra :P
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

N'insiste pas trop non plus, elles risquent de se sentir mal ^^. :mryellow:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Si ça se trouve, tu vas passer pour un pervers dans tout le lycée de filles :-#
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Aprés je vous dis pas l'image qu'elle auront de la france... :P .................... :mryellow:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Et voilà Rayl, tu les as effrayées, je t'avais dit qu'il fallait l'épilateur pour les mettre en confiance. Maintenant t'as une sale réput et tu t'es pris que des vestes. :mrgreen:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Remarques, si elles sont timides, je doute que l'épilateur puisse les mettres daventage en confiance... :mrgreen: ..................... :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

T'y connais rien, rustre.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

De toute façon, pour Alex c'est la tondeuse à gazon :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ah les enfants ! Dimanche était un très bon jour !

J'étais donc invité par la petite Chinoise à venir voir son amie Japonaise jouer du piano en concert. On s'est donc retrouvé dans la matiné vers 9h30 puis on prend la voiture (sa mère nous emmêne) jusqu'au lieu-dit du concert. Alors dans la voiture on était 5 : la Chinoise, la Japonaise, sa mère, la Philippinienne et moi (bon, seul mec, ça change pas que ce soit en France ou au Japon ^^). Bref on discute bien tous, bon la mère de la demoiselle ne parle que Japonais et pas un mot d'Anglais mais ceci dit elle est très sympa et on a pas mal discuté, notemment lorsque sa fille est parti s'entraîner avant l'heure du concert. Bref, elle m'a raconté sa vie, la vie de sa fille tout ça tout ça. J'vais pas tout vous compter, cependant à noter ce passage intéressant : sa mère m'a dit que sa fille n'aime pas les Japonais, ils sont trop lent, coinccé, timide, et elle préfère les étrangés. Yataaa :P xD
Bon, passé ça nous l'avons donc écouté en concert, jouant notemment Kiroro - 未来へ (mirai e) que j'ai personnellement trouvé magnifique. Le concert était d'ailleurs assez sympa, il y a avait des pianistes de tout âge, la plus jeune ayant 3 ou 4 ans mais jouant excellement bien pour son âge. Bref c'était cool ^^

Après quoi, sa mère nous a tous invité au resto et ça c'était cool 8) Par contre cette fois elle a payé en douce sans me le dire (elle voulait me payer le repas de midi mais mon éducation m'a demandé de refuser poliement :P). On a aussi fait des purikura que je n'ai pas encore reçu, je vous transmet ça dès que possible ;)

Voilà, ah pis chose importante par ailleurs, ありさ (Arisa) m'a donné son adresse e-mail :mrgreen:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Raylex wrote:Par contre cette fois elle a payé en douce sans me le dire
Raylex wrote:Arisa) m'a donné son adresse e-mail
Tout ces efforts n'auront pas servis à rien... :lol: ....... :mrgreen:

je vois que le comportement est le même chez les Japonais. :mrgreen: Toujours cette fameuse politesse. :)
Tonio
Carnivora (bad)
Tings: 13814

Post by Tonio »

Raylex wrote: ありさ (Arisa) m'a donné son adresse e-mail :mrgreen:
Eh bah voilà ! La première de la longue liste qui arrive :mrgreen:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Qui sera la prochaine ? 8)

ps: Ouaiiiiiiiiiiiiis, j'ai eu 14.5 à mon dst sur le Japon :D
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Tonio wrote:
Raylex wrote: ありさ (Arisa) m'a donné son adresse e-mail :mrgreen:
Eh bah voilà ! La première de la longue liste qui arrive :mrgreen:
Hola, vu les résultats précédents vaut mieux pas trop s'emballer :mrgreen:
Bref y'a plus qu'à la mettre en confiance (donnez moi un E, donnez moi un P...) offre lui des fleurs ahah :P
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Post by Saylixo »

Raylex, j'ai trouvé un site pour toi : http://www.rasysa.com/pkg/style/
T'as plus qu'à faire ton choix. :mrgreen:
Post Reply