Page 21 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:09 pm
by Raie de mes quatre
med wrote:j'opte pour aucune!
on fait equipe maintenan!
J'ai aussi été gentil avec lui et il a apprécié! C'est ce qu'il faut pour lui faire comprendre que les enfantillages qu'il fait parfois ne lui vaudront pas son titre de modo si convoité!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:29 pm
by fzeroman
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Paolo n'est vraiment pas imbécile lorsqu'il le veut.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:34 pm
by fzeroman
Peut être mais pendant la période où il envoyait des mp's à med, il l'était
Et on ne sait toujours pas si sa période de "
no imbécilous" va durer ou non

donc pense à ma phrase med, ça revient au même que de l'ignorer

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:36 pm
by Raie de mes quatre
Il le jouait mais ne l'était pas.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:42 pm
by fzeroman
Tien c'est nouveau ça "jouer l'imbécile"

On est plutôt une personne est imbécile en cette période ou fait l'imbécile

[non pas jouer l'imbécile XD ...

]
Bref il n'avait qu'a l'ignorer parce qu'il était imbécile voilà !

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:44 pm
by Raie de mes quatre
Regarde la qualité occasionnelle de ses messages et tu reviendras par la suite me le dire s'il est si imbécile que cela!
Une personne peut faire semblant d'être imbécile pour faire ch*er des gens ou dans notre cas un forum mais être très gentil et intelligent!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:47 pm
by fzeroman
Bon là tu commences à chipoter

je vais te l'écrire en grand
Il était imbécile de faire l'imbécile
Tu es content comme ça ?

[C'est quand même ce que j'essaye de te faire comprendre sans le dire depuis tout à l'heure mais bon

...]
Et aussi, je parle d'avant et non pas de la qualité de ses messages en ce moment ...
Bref ne revenons plus sur ce sujet puisque j'ai raison

...

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:47 pm
by Raie de mes quatre
Oui, certes que c'est imbécile mais il fesait ça pour faire chier la pirate-community!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:51 pm
by fzeroman
Je ne sais pas ce que tu fais mais tu me répètes, puisque j'ai trouvé ça 5 messages au dessus...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:54 pm
by Raie de mes quatre
Oups... Pardon je vais cesser ma mémoire m'a encore lâché...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 6:39 pm
by Paolo
ten fait pa jlai rattrapée jvais tla rendre
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 7:30 pm
by med
tres drole
bon on fait quoi?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 7:33 pm
by Hunchman801
Med, j'ai vérifié pour les insultes dans la base de données, et j'ai amèrement constaté que les insultes blessantes que Paolo te disait lui avoir envoyé sont véridiques. Je veux bien comprendre que Paolo te mette à bout de nerfs et que tu ne sois pas très solide, mais tu sais ce qui arrivera si j'ai encore vent de telles insultes.
Ensuite, je voulais dire qu'une personne intelligente peut se faire passer pour un con, mais que le contraire est impossible.
Et finalement, fzeroman semble confondre "imbécilité" et "immaturité".
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 7:36 pm
by med
oui je m'excuse paolo!
je regrette toute ces insultes et j'assume mes actes

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 7:59 pm
by Paolo
med wrote:bon on fait quoi?
ben on pete un coup enfin kelle kestion

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 8:36 pm
by med
med wrote:oui je m'excuse paolo!
je regrette toute ces insultes et j'assume mes actes

accepte mes excuses par pitiee!
je veut faire la paix!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 8:42 pm
by Paolo
pas de blem moi aussi jeme le pet moi g pt maintenant c a ton tour
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 8:52 pm
by med
je veut bien faire la paix mais e si ca tenob fait plaisir:
prout!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 12, 2004 8:55 pm
by Paolo
ouais med copin med c mon copin nananananereu