Page 21 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Feb 22, 2008 7:29 pm
by Raylex
Il est vrai que je ne m'y suis pas rendu depuis un bout de temps, je vais essayer de passer mettre quelques articles sous peu.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Feb 22, 2008 8:13 pm
by Hecman801
Il reste quelques trucs mais je les connais pas.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Mar 05, 2008 3:21 pm
by Androgyn
y serait possible de mettre une image de grotruc là euh.... *farfouille dans ses notes*

Grolem13 par hasard ? siouplaît ? :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Mar 05, 2008 3:43 pm
by Hunchman801
Salut ;)
Depuis plusieurs années, aucune modification n'a été apportée à RaymanEncyclo. Cependant, le projet n'est pas abandonné, puisque nous projetons de transférer son contenu sur WikiRayman, l'encyclopédie collaborative. Il faudra peut-être attendre que l'on s'attaque à Rayman Revolution, mais de toute façon, le seul moyen d'obtenir une image correcte de Grolem13 est de passer par un émulateur PS2 (à moins d'avoir les moyens d'un magazine de jeux-vidéos bien sûr).

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Mar 05, 2008 4:00 pm
by Rayray1994
J'aimerais bien voir sa tête, je n'ai jamais joué à Rayman Revolution.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Mar 05, 2008 6:03 pm
by Hunchman801
Ils ne se sont pas vraiment foulés, c'est presque le même qu'Aglagl ;)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Mar 11, 2008 10:26 am
by Rayray1994
J'ai essayé de chercher sa tête sur Google Image, mais Grolem est aussi un Pokémon.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Mar 12, 2008 3:42 am
by Hunchman801
Même en rajoutant le 13, c'est Pikachu sur Pikachu, et même en excluant le mot-clé pokémon xD

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Raylex
C'est l'invasion des Pikachus :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 30, 2008 7:01 pm
by Hunchman801
Pourtant, ça s'essouffle ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Aug 02, 2008 10:23 pm
by Raylex
Wow tout à l'heure j'étais dans un magasin (IRL sisisi !) de jeux vidéo et on pouvait jouer au dernier jeu Pokémon sur DS ; Le jeu où on incarne un Pokémon, j'sais plus le nom. Bref j'étais un Bulbizarre, et à sa façon de venir frapper son ennemi, surtout quand c'est par derrière, t'as vraiment l'impression qu'il le sodomisait, encore plus quand l'ennemi attaquait avec rugissement juste derrière -_-

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Aug 05, 2008 12:43 pm
by Hunchman801
J'ai toujours su que les Pokémon cachaient un terrible secret, mais là, ça dépasse l'entendement :shock: Par contre, c'est marrant ça de contrôler une bestiole, mais exit le système de capture et d'entraînement ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Aug 10, 2008 9:59 pm
by Raylex
Bah ça reste un RPG je crois, mais j'vois mal un Pokémon en contrôler un autre xD

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Aug 12, 2008 6:07 pm
by Hunchman801
J'ai l'impression que ça réduit les possibilités...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Aug 14, 2008 11:59 am
by Raylex
Ils ont dû faire en sorte de changer un peu le scénario de base, parce que bon, ça va cinq minutes de sortir toujours l'histoire d'un môme qui attrape encore plus de Pokémon :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Aug 17, 2008 6:26 pm
by Hunchman801
J'ai lu un test, ça a pas l'air mal, mais bon, rien ne vaut la recette originale :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Aug 17, 2008 10:39 pm
by Raylex
D'ailleurs en parlant de ça, j'étais à la plage, et y'avait une espèce de gros geek avec une gameboy première génération (les tanks gris, là :mrgreen:) et le mec jouait à Pokémon version Rouge ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Aug 20, 2008 4:57 pm
by Hunchman801
Il est fou, il pourrait au moins joueur au remake sur GBA :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Aug 20, 2008 7:41 pm
by Raylex
On est geek ou on ne l'est pas 8)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Oct 17, 2008 9:02 am
by Rayray1994
C'EST LA VERSION OR LA MIEUX!!!