Page 21 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Feb 22, 2008 7:29 pm
by Raylex
Il est vrai que je ne m'y suis pas rendu depuis un bout de temps, je vais essayer de passer mettre quelques articles sous peu.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Feb 22, 2008 8:13 pm
by Hecman801
Il reste quelques trucs mais je les connais pas.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Mar 05, 2008 3:21 pm
by Androgyn
y serait possible de mettre une image de grotruc là euh.... *farfouille dans ses notes*
Grolem13 par hasard ? siouplaît ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Mar 05, 2008 3:43 pm
by Hunchman801
Salut

Depuis plusieurs années, aucune modification n'a été apportée à RaymanEncyclo. Cependant, le projet n'est pas abandonné, puisque nous projetons de transférer son contenu sur
WikiRayman, l'encyclopédie collaborative. Il faudra peut-être attendre que l'on s'attaque à Rayman Revolution, mais de toute façon, le seul moyen d'obtenir une image correcte de Grolem13 est de passer par un émulateur PS2 (à moins d'avoir les moyens d'un magazine de jeux-vidéos bien sûr).
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Mar 05, 2008 4:00 pm
by Rayray1994
J'aimerais bien voir sa tête, je n'ai jamais joué à Rayman Revolution.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Mar 05, 2008 6:03 pm
by Hunchman801
Ils ne se sont pas vraiment foulés, c'est presque le même qu'Aglagl

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Mar 11, 2008 10:26 am
by Rayray1994
J'ai essayé de chercher sa tête sur Google Image, mais Grolem est aussi un Pokémon.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Mar 12, 2008 3:42 am
by Hunchman801
Même en rajoutant le 13, c'est Pikachu sur Pikachu, et même en excluant le mot-clé pokémon xD
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Raylex
C'est l'invasion des Pikachus

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:01 pm
by Hunchman801
Pourtant, ça s'essouffle ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Aug 02, 2008 10:23 pm
by Raylex
Wow tout à l'heure j'étais dans un magasin (IRL sisisi !) de jeux vidéo et on pouvait jouer au dernier jeu Pokémon sur DS ; Le jeu où on incarne un Pokémon, j'sais plus le nom. Bref j'étais un Bulbizarre, et à sa façon de venir frapper son ennemi, surtout quand c'est par derrière, t'as vraiment l'impression qu'il le sodomisait, encore plus quand l'ennemi attaquait avec rugissement juste derrière -_-
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Aug 05, 2008 12:43 pm
by Hunchman801
J'ai toujours su que les Pokémon cachaient un terrible secret, mais là, ça dépasse l'entendement

Par contre, c'est marrant ça de contrôler une bestiole, mais exit le système de capture et d'entraînement ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Aug 10, 2008 9:59 pm
by Raylex
Bah ça reste un RPG je crois, mais j'vois mal un Pokémon en contrôler un autre xD
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Aug 12, 2008 6:07 pm
by Hunchman801
J'ai l'impression que ça réduit les possibilités...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Aug 14, 2008 11:59 am
by Raylex
Ils ont dû faire en sorte de changer un peu le scénario de base, parce que bon, ça va cinq minutes de sortir toujours l'histoire d'un môme qui attrape encore plus de Pokémon

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Aug 17, 2008 6:26 pm
by Hunchman801
J'ai lu un test, ça a pas l'air mal, mais bon, rien ne vaut la recette originale

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Aug 17, 2008 10:39 pm
by Raylex
D'ailleurs en parlant de ça, j'étais à la plage, et y'avait une espèce de gros geek avec une gameboy première génération (les tanks gris, là

) et le mec jouait à Pokémon version Rouge ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Aug 20, 2008 4:57 pm
by Hunchman801
Il est fou, il pourrait au moins joueur au remake sur GBA

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Aug 20, 2008 7:41 pm
by Raylex
On est geek ou on ne l'est pas

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Oct 17, 2008 9:02 am
by Rayray1994
C'EST LA VERSION OR LA MIEUX!!!