Page 21 of 67

Re: Clubs

Posted: Fri May 22, 2009 8:11 pm
by Rayman.Jr
Je sais pas, à part les avatars des rangs gentil ou méchant et quelques autres avatars comme les chiottes, le téléteubies (pour les spammeurs je crois), et plein d'autre encore, je veux juste savoir pour qui ils sont destiné...

Re: Clubs

Posted: Sat May 23, 2009 9:53 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Ben tu l'as déjà depuis au moins deux semaines...
Tu fous ma gueule toi :o Il vient d'apparaître aujourd'hui !

Re: Clubs

Posted: Sat May 23, 2009 1:18 pm
by Hunchman801
Le Japon ne te réussit pas, Alex :confus:

Re: Clubs

Posted: Sun May 24, 2009 3:55 am
by Raylex
La cache de IE6 non-plus, je crois -___-

Re: Clubs

Posted: Thu May 28, 2009 2:28 pm
by Hunchman801
Moi par contre le bluff me réussit très bien :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Sat May 30, 2009 7:30 am
by Raylex
Je te méprise :mefiant:

Re: Clubs

Posted: Sat May 30, 2009 11:54 pm
by Hunchman801
Et j'adore ça :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 9:26 am
by DesLife
J'ai hésité à venir enfoncer le clou mais c'était rigolo à regarder de loin :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:04 am
by Raylex
C'était le cadeau de bienvenue comme super-modo, c'est ça ? :P

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:08 am
by DesLife
Un chtit "bizutage" tout gentil, tu vas pas faire ton difficile. Et puis t'as eu l'avatar que tu voulais, te plains pas.

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:09 am
by Raylex
Ouais en attendant toi t'as un pseudo Rayman singe, pas glop :lol:

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:12 am
by DesLife
J'hésite à redemander mon avatar Dora, mais pour une fois je suis en train de faire la quête des avatars, donc je sais pas. Ou alors je demande un avatar Big Brother. :)

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:19 am
by Raylex
J'avoue que ça serait marrant ! Mais il me semble que PH ne donne plus d'avatars spéciaux :(

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:23 am
by DesLife
Je crois qu'il voulait juste ne pas en faire de nouveaux. L'avatar Dora, c'est un peu le mien, je suis le seul à l'avoir porté il me semble.

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:25 am
by Raylex
Ouais pas faux. Mais bon on t'a assez vu avec ta tête de balon de rugby :P Je veux du neuf :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:26 am
by DesLife
Si tu me trouves un avatar rigolo je veux bien le porter. :mrgreen: Après il restera plus qu'à faire pression sur PH (ou à être très gentil avec lui).

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:44 am
by Raylex
J'peux te faire des purikura si tu veux :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:49 am
by DesLife
Qu'est-ce que j'irai foutre d'un purikura ? A moins que tu trouves une vraie jolie fille :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:52 am
by Raylex
Bien entendu, mais j'y travaille tu sais :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Mon Jun 01, 2009 11:00 am
by DesLife
J'espère bien, mais oublie pas de travailler ta conjugaison :)