Page 21 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Dec 01, 2009 11:14 pm
by Hunchman801
Ben oui c'est Para, c'est écrit dans les headers face d'endive déplumée à la sauce barbecue !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Dec 09, 2009 5:49 pm
by DesLife
C'est toujours mieux qu'une face de citron.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Dec 09, 2009 5:52 pm
by Hunchman801
Leurs mails sont automatiquement bloqués, en fin !

Sinon, voici la perle du jour :
DesLife wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:En quoi consiste Rayman Revolution :?:
Il faut agiter des pancartes "A mort Louis XVI" très vite avec la Wiimote jusqu'à ce que le roi soit décapité. On peut aussi distribuer du pain dans les rues.
Vivement Rayman : Terreur. 8) Avec le grand méchant, un amiral de Razorbeard, Robospierre.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 12:55 am
by DesLife
Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je me trouve vraiment trop drôle.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 10:22 am
by Hunchman801
DesLife wrote:Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographe :hinhinhin:
Voilà pour achever de convaincre les sceptiques :P

Ah oui Dedess, viens jouer avec nous au second round de MAFIA !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 5:43 pm
by DesLife
Je suis inscrit ! Je suis un peu dég de pas avoir pu jouer le premier jeu, j'avais vraiment un rôle intéressant en plus...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 6:12 pm
by Hunchman801
Oui, et le membre qui t'a remplacé n'était pas un cadeau :P On l'a sacrifié dès le début :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 6:18 pm
by DesLife
Faut dire qu'il est particulièrement chiant. :P J'ai vu ça, au moins il a servi à quelque chose. :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 9:53 pm
by Hunchman801
J'espère que je ne serai pas un villageois pour le round 2, c'est moins marrant comme rôle :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 10:05 pm
by DesLife
Pareil pour moi, je veux éradiquer cette bande de losers. :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jan 12, 2010 10:34 pm
by Hunchman801
Mais bon, si on se retrouve parmi eux, il faudra prendre notre mal en patience et gagner tout de même ;)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jan 13, 2010 8:06 pm
by DesLife
Après tout, même au sein d'une bande de losers, des gens aussi exceptionnels que nous devraient pouvoir gagner. J'espère que je me ferai pas lyncher le premier jour. :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jan 13, 2010 11:30 pm
by Hunchman801
L'idée des alias n'est pas mal du tout, on devrait pouvoir éviter les vengeances pour la partie précédente :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jan 13, 2010 11:43 pm
by DesLife
Oui, j'attends le début avec impatience... :) J'espère ne pas me faire repérer à cause de mon anglais mais ça devrit aller.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Jan 14, 2010 10:27 am
by Hunchman801
Boah non, tu parles mieux anglais que d'autres étrangers qui participent également, donc pas de risque à ce niveau-là. En plus, tu n'as pas joué à la partie précédente, donc les joueurs ne savent pas vraiment ce que tu vaux ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Jan 22, 2010 9:19 pm
by jinzo
Hey sympa, la chaîne. Ca ne me plaît pas vraiment d'être la cible mais j'avoue que c'est bien trouvé... :oops2:
DesLife wrote:Je m'en souviens de celui là, faut dire qu'elle s'était déchaînée :lol: Le plus drôle, c'est jinzo qui encaisse depuis 5 ans tout ce qu'on trouve de pire à lui dire et revient à chaque fois, persuadé qu'il est indispensable. :P
Encaisser, encaisser... Pas tant que ça en fait. Et puis franchement, je sais que des fois, je ne suis pas un cadeau... :tssk:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Jan 22, 2010 9:30 pm
by A10das
Mais il EST indispensable ! :lestfou: Si il était pas là, qui est-ce que vous saouleriez toute la journée ? :boon:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Jan 22, 2010 9:46 pm
by jinzo
Ils ont qu'à essayer sur toi, ça me fera des vacances, lol...
On ne dit pas plutôt "saouleriez" ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Jan 22, 2010 10:02 pm
by DesLife
Si on était pas déjà dans le topic des perles, je te quoterais. :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Jan 24, 2010 3:06 pm
by A10das
Justement, t'as fait une faute : fallait dire " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je t'aurais quoté :lol: "
Enfin bon laisse tombé, c'est beaucoup trop compliqué pour toi :hinhinhin: