Page 203 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 2:39 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Trop occupé à quoi? Jouer avec ton caca?
Ah non, on ne joue pas avec la nourriture !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 2:41 pm
by Pirez
Tes toast à Noël doivent pas te couter très cher

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 2:42 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Tes toast à Noël doivent pas te couter très cher

Tu parles du foie gras ou du caviar ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 2:43 pm
by Pirez
Ben si t'as du fait maison pour les remplacer, ça te revient moins cher, c'est mathématoque
(faute fait exprès)
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 2:45 pm
by PluMGMK
Trop occupé à attendre des téléchargements, puisque j'étais sur un modem 56k avant mes treize ans.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 2:47 pm
by Pirez
Ouais enfin à l'époque les vidéoclubs ça existait et ça avait un intérêt.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 2:58 pm
by LoveMetal
AHHHH LA FÔTE §§§§§
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:06 pm
by Pirez
Ta mère la fôte.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:28 pm
by Hunchman801
C'est une tâche insurmontable ! Ces fautes ignobles n'arrêtent pas de se multiplier ! Nous n'arriverons jamais à en venir à bout !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:34 pm
by Pirez
Ca y est, Hunch se remet en mode warrior copypasta.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:34 pm
by PluMGMK
Pas trop digne…
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:38 pm
by Hunchman801
Fake, chaque message est adapté à son contexte et conduit un message profond.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:40 pm
by PluMGMK
C'est vrai, mais ça n'a pas l'air très digne pour ceux qui ne mettent pas le temps de bien comprendre.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:46 pm
by Pirez
On n'y peut rien, Nuche c'est un rappeur maintenant. Il est gangsta.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:53 pm
by PluMGMK
Je ne le crois pas !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:53 pm
by LoveMetal
Inco et Pirez nous vont une mauvaise blague sur skype, ça devient lourd.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:55 pm
by PluMGMK
Vous pouvez les virer ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 3:56 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'ils poussent un peu la blague ces petits plaisantins !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 4:00 pm
by PluMGMK
Mais c'est supportable ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 4:01 pm
by LoveMetal
C'est limite. Y'a des kicks qui se perdent.