Page 203 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 12:39 pm
by Hunchman801

Il est à égalité avec le 27), celui que j'aurais enlevé si j'avais dû en retirer un parmi les trente -_-

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 12:55 pm
by supmachin
Heureusement, sinon ce serait impossible!
Il y a une petite amélrioration

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 12:59 pm
by supmachin
Si j'en aurais enlevé, j'aurais enlevé le 27) et le 26).

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 1:47 pm
by Guest
arg!
de nouveau egalitee!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 1:53 pm
by Hunchman801

Tu veux rire ! :shock: Le 26) est excellent ! On voit Reflux2 en contre-plongée, ce qui le rend menaçant et impressionnant :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 2:14 pm
by Miss_Ceres
Mais comme tu nous aimes bien tu vas y entrer dans ce club au lieu de faire du squat hmmm? :P Allez on aura un membre de plus que l'autre club :lol: [Vive la réclame... ]

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 2:28 pm
by supmachin
C'est facile il suffit de dire "oui"!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 2:33 pm
by supmachin
Oui, il est un minimum bien, et quand même moche, mais ce n'est pas le top.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:01 pm
by Hunchman801

Le blème est que les premiers ne correspondent pas au jeu :|

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:02 pm
by supmachin
Ah bon? Mince, mais je préfère encore le premier!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:14 pm
by Hunchman801

Et côté puissance, ils sont pas très remarquables :|

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:15 pm
by supmachin
Si car celui qui vole fais que des coups qui ne touchent jamais leur cible...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:21 pm
by Hunchman801

Oui mais celui du 26) ne vole pas :P :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:23 pm
by supmachin
Le 26 ne vole pas? Pourtant on dirait qu'il vole! C kel transfo?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:26 pm
by Hunchman801

La deuxième sur trois :idea: :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:28 pm
by supmachin
Donc c la première fois qu'il se transforme , en effet il ne voler pas et essaie de nous ecraser.
Ben la il est dans sa phase la plus forte

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:32 pm
by Hunchman801

Un admin ne peut se permettre de favoriser un club au profit d'un autre queuleube :P :mrgreen: :lol: ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:36 pm
by supmachin
tu te trouves un membre et tu tinscrit sur les deux tioi et ton membre ici!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:46 pm
by Miss_Ceres
C'est ce que je disais plus haut :P Mais bon comme tu nous aimes (aussi dit plus haut) c'est pas graaaaave :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:47 pm
by Hunchman801

Et c'est cette phase qui est représentée dans l'avatar 26).