Page 203 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:15 pm
by Hecman801
T'as des drôles d'envies toi.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:15 pm
by Allah Allix
Bah t'es parti, allez ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:16 pm
by Hunchman801
J'ai qu'une envie, dormir -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:16 pm
by Him
Oui je sais....c'est à cause de cette putain d'inondation y a plein de flotte dedans ^^ et je dois tout enlever...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:16 pm
by Raylex
Bon alors tu feras tous les calcules demain alors xD
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:16 pm
by Célizée
Tiens, Him se réveille !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:17 pm
by Hunchman801
Il a quand même posté plus de 50 messages pour son premier jour ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:17 pm
by Allah Allix
Ouaip, il a dû s'endormir en voyant le peu d'activité ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:17 pm
by Him
Je suis toujours réveillé ! Mais j'en donne pas tout le temps l'impression 8-|
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:18 pm
by Raylex
Him wrote:Oui je sais....c'est à cause de cette putain d'inondation y a plein de flotte dedans ^^ et je dois tout enlever...
Comment ça craint quand même ><
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:18 pm
by Allah Allix
Ah ok le type qui dort pas. Tu serais pas japonais par hasard ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:19 pm
by Him
Oui ça craint beaucoup ^^
Si je continue à ce rythme dans 1 an et demi je serais au niveau d'Hunchman =D
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:19 pm
by Raylex
C'est un truc qui se fait pas à partir du PC en plus

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:19 pm
by Allah Allix
Ouaip, et dans infini ans au mien vu que je vais plus vite ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Hecman801
Rêve là, aujourd'hui c'est un record/
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:20 pm
by Him
Oui ='(
Allah Allix wrote:Ah ok le type qui dort pas. Tu serais pas japonais par hasard ? ^^
Comment tu sais ? =O En fait c'est moi qui acceuille Alex' =)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:21 pm
by Raylex
J'commence à plus rien suivre mais osef ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:21 pm
by Allah Allix
Moi je comprends pas tout ce que je dis en fait ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:22 pm
by Him
Oui moi non plus ^^ si on lit tout ensemble en fait ça veut plus rien dire ^^ enfin plus dire ce qu'on voulait dire ^^ ça arrive trop tard =P
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:22 pm
by Célizée
J'ai plus rien à dire dis donc, c'est sûrment la fatigue...