Page 204 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:48 pm
by supmachin
non car s'il s'inscrit aux deux ya encore une egalité!
j'ai une idée, il faut qu'on inscrive cervantezs

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:48 pm
by supmachin
En Reflux entier elle serait ptet plus belle!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:49 pm
by Raie de mes quatre
Oui, certes... J'ai hâte de connaître le reflux élu!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:50 pm
by supmachin
Je sezn que l'on vas encore attendre un bon petit bout de temps...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:54 pm
by Raie de mes quatre
Un bon gros bout de temps plutôt!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:55 pm
by supmachin
Il faut trouver des membres qui votent pour faire avancer le sondage et atteindre les 50votes!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:55 pm
by Hunchman801

Je me demande si je ne vais pas raccourcir le vote -_-

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Oui tu devrais bien!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:57 pm
by supmachin
A 45 votes? Ou 30 vote,s 30 votes ca risque d'etre... a égalité!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:58 pm
by Raie de mes quatre
Ou maintenant plutôt!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 4:59 pm
by supmachin
Non il y a une égalité et puis vaut mieux un chiffre, carré.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Dommage, faudrait appeler une personne qui va voter pour départager les deux! Hunchman801! Allez, tu pourrais pas choisir pour accélérer un peu? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:04 pm
by Hunchman801

Il y a égalité, je sais lequel choisir :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:05 pm
by Raie de mes quatre
Alors choisis s'il-te-plaît!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:05 pm
by supmachin
Non, Hunch tu dois attendre stp!
Sinon on sait lekel sera l'heureux élu:!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Si tu veux le savoir laisse le voter! :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:07 pm
by supmachin
Hunch a déja voté pôur le 26, ainsi il va choisir le 26!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Bon, alors l'heureux élu est évidemment le 26! Tu le sais se sera qui!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:10 pm
by supmachin
Non 22votes ca fait moche!
Il faut au moins attendre 30votes!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 15, 2004 5:11 pm
by Hunchman801

On a le temps si on attend les 50 votes :tssk: