Page 205 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:12 pm
by boomboleros7
Ah, PluM est enfin Sandra Misu !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:13 pm
by Hunchman801
De la théorie, rien que de la théorie.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:18 pm
by Pirez
J'ai faim. Je vais me faire à manger incessamment sous peu.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:29 pm
by Hunchman801
J'ai faim aussi mais Grosséb doit faire à manger et il dort.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:34 pm
by Pirez
Tu sais pas cuisiner Nuche?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:37 pm
by LoveMetal
Pourtant il cuisine tellement bien les poulets ce Hunch... Le soucis, c'est qu'il met plus de 4 heures à les faire cuire.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:37 pm
by boomboleros7
boomboleros7 wrote:Ah, PluM est enfin Sandra Misu !
Ah ben il l'est pas resté longtemps... encore...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:38 pm
by Hunchman801
Si jamais je dois poster.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:49 pm
by Pirez
Je suis repu. Repi c'est la vie, repu c'est la vue.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:51 pm
by Hunchman801
Moi j'en suis réduit à grignoter des biscuits !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 5:57 pm
by Pirez
La prochaine fois tu viendras à Lyon, on fera des saucisses.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 6:20 pm
by Hunchman801
Cool, c'est le bon les saucisses.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 6:22 pm
by Pirez
Je me suis fait retirer 5 Tings, mais je ne connais pas le post incriminé. Tristesse.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 6:31 pm
by Hunchman801
Indice : il commençait par un + ou un -.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 6:35 pm
by boomboleros7
Moi j'ai compris !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 6:36 pm
by Pirez
Ce que je veux dire, c'est que ça se voyait pas dans la notif.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 6:37 pm
by Hunchman801
Ça en fait au moins un !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 6:58 pm
by PluMGMK
boomboleros7 wrote:boomboleros7 wrote:Ah, PluM est enfin Sandra Misu !
Ah ben il l'est pas resté longtemps... encore...
Comme toujours !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 7:00 pm
by Hunchman801
Son père le remercie.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jul 29, 2017 7:01 pm
by boomboleros7
On dirait que PluM aime vraiment pas Sandra Misu.
Ma nymphe préférée, c'est Dora Dodemer.
Je sais, osef, mais ça fait un post de plus.