Page 205 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:12 pm
by boomboleros7
Ah, PluM est enfin Sandra Misu !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:13 pm
by Hunchman801
De la théorie, rien que de la théorie.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:18 pm
by Pirez
J'ai faim. Je vais me faire à manger incessamment sous peu.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:29 pm
by Hunchman801
J'ai faim aussi mais Grosséb doit faire à manger et il dort.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:34 pm
by Pirez
Tu sais pas cuisiner Nuche?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:37 pm
by LoveMetal
Pourtant il cuisine tellement bien les poulets ce Hunch... Le soucis, c'est qu'il met plus de 4 heures à les faire cuire. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:37 pm
by boomboleros7
boomboleros7 wrote:Ah, PluM est enfin Sandra Misu !
Ah ben il l'est pas resté longtemps... encore...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:38 pm
by Hunchman801
Si jamais je dois poster.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:49 pm
by Pirez
Je suis repu. Repi c'est la vie, repu c'est la vue.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:51 pm
by Hunchman801
Moi j'en suis réduit à grignoter des biscuits !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 5:57 pm
by Pirez
La prochaine fois tu viendras à Lyon, on fera des saucisses.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:20 pm
by Hunchman801
Cool, c'est le bon les saucisses. :o

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:22 pm
by Pirez
Je me suis fait retirer 5 Tings, mais je ne connais pas le post incriminé. Tristesse.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:31 pm
by Hunchman801
Indice : il commençait par un + ou un -.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:35 pm
by boomboleros7
Moi j'ai compris !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:36 pm
by Pirez
Ce que je veux dire, c'est que ça se voyait pas dans la notif.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:37 pm
by Hunchman801
Ça en fait au moins un !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:58 pm
by PluMGMK
boomboleros7 wrote:
boomboleros7 wrote:Ah, PluM est enfin Sandra Misu !
Ah ben il l'est pas resté longtemps... encore...
Comme toujours ! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:00 pm
by Hunchman801
Son père le remercie.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:01 pm
by boomboleros7
On dirait que PluM aime vraiment pas Sandra Misu.

Ma nymphe préférée, c'est Dora Dodemer.

Je sais, osef, mais ça fait un post de plus.