Page 205 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:11 pm
by Raie de mes quatre
Ok d'accord, mais moi je ne suis pas certain d'être assez patient pour prolonger le vote un mois de plus! J'en ai mare d'attendre!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:11 pm
by supmachin
J'ai pas parlé de 50 mais de 30 votes!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Mais moi j'ai répondu pour 30! Tous les membres actifs on votés!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:12 pm
by Hunchman801
Je vais commencer à m'en occuper demain

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Ok super! J'ai hâte!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:14 pm
by supmachin
7 votes, c'est pas trop, il suffit maintenant de demander a quelques autres membres!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:15 pm
by simcity
pour le sondage g voté le 27 car il est tres réaliste par rapport au autres et puis ses yeux sont luisant donc voila
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
S'il y a du monde pour voter c'est pas beaucoup! S'il y en a pas c'est une autre affaire!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:16 pm
by supmachin
Hunch ne peut aps choisir il n'y a aps egalité mieux vaut attendre donc les 30votes!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:17 pm
by Hunchman801
On en a 23, c'est pas trop mal

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Espérons que ces trente votes ne créent pas d'autres égalités mais départagent ces deux reflux que je juge moches...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:21 pm
by supmachin
Il y a égalité a 30 faut continuer a 35
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:21 pm
by Hunchman801
Que juges-tu bien alors ? -_-
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:21 pm
by supmachin
moi?
30, si égalité , prochain multiple de 5, etc...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:23 pm
by Hunchman801
Non, je demandais à ray quels avatars il aimait

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:27 pm
by supmachin
Je crois qu'il aime le 2.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:35 pm
by Hunchman801
Mwarf ! Même réflexion qu'à toi

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:37 pm
by supmachin
Mais je crois qu'il l'as dit vers la page 146 non?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:39 pm
by Comment ?
je trouve le 27 tré bien moi.il s'envole au moin meme sil est moches.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 15, 2004 5:42 pm
by supmachin
a ce compte ci tu préfères une mocheté ou on voit que le bras d'un soi disant reflux 2 qui s'envcole ( yen a pas c pour ...)
a un super bo avatar reflux2 qui s'envole aps!