Page 205 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:30 pm
by Hecman801
Célizée, tu spam beaucoup moins que nous. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:31 pm
by Allah Allix
Beebop, il doit dire : ok lol cool.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:31 pm
by Raylex
Bon on a quand même un beau record hein ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:31 pm
by Allah Allix
Bah moi j'ai pas encore les 500 mais bon, plus que 45.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:32 pm
by Him
Bah ça peut faire plein de messages tout ça ^^ je vais retenir la technique :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:32 pm
by Célizée
Nan mais là je dois poster un message toutes les trois minutes, t'sais !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:32 pm
by Hecman801
Je serais super content d'être dans les 10 premiers.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:32 pm
by Allah Allix
Ouais tu rames trop là ^^"

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:33 pm
by Him
Je me demande si le record sera battu l'an prochain =O il faut que je m'entraîne d'ici là pour en fait plus qu'ajourd'hui ^^ un peu plus =P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:33 pm
by Allah Allix
Bah moi je le battrai facilement si je suis là la journée.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:34 pm
by Him
Pourquoi tu faisais quoi aujourd'hui ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:35 pm
by Raylex
Bah ouais Benoist, surtout que je ne serai pas là :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:35 pm
by Célizée
Bon ben moi je suis contente si j'atteins les 500...
Pour l'instant, je suis à 398 message.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:35 pm
by Allah Allix
Aahah, suspens ^^'

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:37 pm
by Him
Bah ils ont internet au Japon alex non ? ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:37 pm
by Allah Allix
Non, ils communiquent avec des signaux de fumée.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:38 pm
by Him
Ah c'est les Japonais ? Je pensais que c'était les Américains... :mryellow:
Allah Allix wrote:Aahah, suspens ^^'
Ne fais pas durer le suspens plus longtemps =D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:38 pm
by Raylex
Awlawl, sur MSN j'ai été inviter pour m'amuser avec quelques musulmans bêtes comme leur pied, c'est trop fort ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:38 pm
by Allah Allix
J'étais avec des gens, une fille le matin et mes cousines l'aprem.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:39 pm
by Him
Alex' invite moi :winkgrin: