Page 208 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:28 am
by Miss_Ceres
Vraiment? :P Bah c'est un moindre mal :roll: Imagine que je me retrouve en possession de ton mot de passe, et que je me nomme admin ... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:45 am
by Hunchman801

En fait, étant donné que mon mot de passe contient 19 caractères aléatoires, si l'on s'en tient aux chiffres et aux lettres (36 caractères), tu as exactement 1 chance sur 36^19 = 371319292700000000000000000000 de tomber juste, soit environ une chance sur 371 milliards de milliards de milliards de prendre le contrôle de la Pirate-Community :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 12:08 pm
by Miss_Ceres
Mdr ben tu vois que j'ai quand même une chance, même si elle est infime :lol: Donc prends garde à toi :lol: Par contre ça prendra le temps qu'il faudra... :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 12:41 pm
by Hunchman801

À raison de 12H par jour passées à essayer de trouver le mot de passe, et en comptant 30 secondes par essai, tu devras donc essayer durant 705983901300000000000000 ans, soit 705 983 milliards de milliards d'années ! Notre bonne vieille Terre est juste 156885311400000 fois plus jeune :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 2:26 pm
by supmachin
Maintenant nous faisons des maths :mrgreen:
Il faudra donc que toute la communeauté entière ( 191 membres sans toi) s'y mettes pour réussir a avoir encore moins de tps pour trouver le mot de passe!
Et si on s'en tient aux keyloggers c'est plus rapide!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:09 pm
by Hunchman801

En comptant 191 membres utilisant des logiciels tentant 1 mot de passe à la seconde (mon hébergeur ma exploser -_-), toujours 12H par jour, il faudrait encore 123208359700000000000 annés de dur labeur pour qu'on finisse par trouver mon mot de passe. Mais bon, étant donné que personne ne vit 123 milliards de milliards d'années... :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:21 pm
by supmachin
Sauf si tu te prends un "cheval de troie" et qu'on va sur Pirate-Community ca se connecte automatiquement et hop c'est bon!
ou alkors si faut se connecter on keyloge et on essaie tous les trucs a 19caractères etc... que tu as écris!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:44 pm
by Hunchman801

Vu le nombre de possibilités qu'il y a pour un pass de 19 caractères, il est littéralement introuvable.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:45 pm
by supmachin
sauf si tu te connectes automatiquement!
enfin trouvable, pas besoin de le trouver pour accéder a un compte!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:48 pm
by Hunchman801

Là, il faut en effet prendre le contrôle de mon PC, ce qui est totalement différent :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:50 pm
by supmachin
j'ai déja été victime d'un cheval de Troie et ca se voit qu'en on en a un, surtout avec des fichiers mystéiruesement disparus...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:54 pm
by Hunchman801

Bon, je vais réorganiser le premier message du topic des images du RPG, pour ensuite commencer les images ! Le RPG approche à la vitesse d'un astéroïde poursuivi par une cosmonaute fou :fou2:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:55 pm
by supmachin
Donc il faut compter sur les images!
Seules les images restent à trouver!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Et c'est-à-dire hunchman801? Il faudrait préciser mon cerveau est trop lent pour comprendre! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:19 pm
by supmachin
Il a rajouté je pense les images qu'il avait a coté des noms la liste des choses restantes etc...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:28 pm
by Hunchman801

J'ai surtout remis les images dans l'ordre des nouveaux rangs :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:30 pm
by supmachin
Et s'il y a un rang qui est, comment dire, enfin pour être clair et Bad Rayman?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:52 pm
by med
ouai bad rayman il est important lui!
il faut le metre!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:31 pm
by supmachin
Si le projet des "ultimate ranks " est bon, il faut combien de tings pour ce passage?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 19, 2004 10:37 am
by Canard WC
Je peux me tromper Image, mais Hunchman801 a dit que les rangs ultimes ne seraient accessibles qu'à la sortie du RPG... Image