Enfin c'était plutôt cool, les gens ont essayé de réagir avec le bot et ne parlaient pas tout seul dans leur coin. Faudra que j'essaye de faire quelque chose de plus interactif l'année prochaine.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 31, 2017 10:41 am
by Hunchman801
Après le délire du record, on voulait aussi se regarder des épisodes de Super Friends avec Alix et Grosséb mais j'ai rien trouvé en torrent. Juste quelques malheureux épisodes sur Dailymotion.
Quant au bot de Lovax, c'est quoi le bug ? Sinon, ça pourrait être intéressant d'en faire un smartbot.
incognito wrote:Je viens de me prendre la plus grosse douche de What The Fuck de toute ma vie.
incognito wrote:Non. On m'a pris pour Pirez pendant 14.36 minutes et je sais ce que les sacs à foutre du forum on en tête maintenant.
incognito wrote:< est la victime d'un complot visant à expulser < de la RPC en évitant le ban.
Alors, on en parle ?
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 31, 2017 11:14 am
by LoveMetal
Parlons en. A toi l'honneur.
Quant au bot de Lovax, c'est quoi le bug ?
Le bot de Plum était sensé citer mes messages et ajouter de la merde à la fin, mais CHR a cité mon bot à un moment, et le bot de Plum s'est mis à cité CHR qui avait cité mon bot.
Du coup ils ont essayé de lui faire faire des pyramides, mais il ne sont jamais allé plus haut que 4 étages.
Et pour le smartbot je vais sans doutes avoir besoin d'aide.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 31, 2017 11:52 am
by PluMGMK
Mon bot était programmé pour ne pas répondre à ses propres messages, et alors les citer n'inviterait pas de réponse non plus.
Pour moi, un smartbot ne serait pas trop difficile je pense. Avec ma personnalité ennuyeuse mes messages ne devraient pas être trop difficiles à reproduire en code.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 31, 2017 12:25 pm
by Hunchman801
Eh bien, on a joué sur le fait qu'inco et Pirez ont des voix semblables pour faire croire au premier, sur Skype, qu'on croyait parler au deuxième. Il a eu beau insister, on a fait semblant de ne pas le croire et on l'a traité comme si c'était Pirez qui nous faisait une blague. Il a fini par jouer le jeu, ne pouvant nous convaincre, et on a alors dit au faux Pirez qu'on pensait qu'inco est gay. Il a pété un câble, a tenté de nous convaincre qu'il ne l'était pas comme si sa vie en dépendait !
Pas le temps de rentrer dans les détails pour l'instant, mais c'était vraiment n'importe quoi, quand il mettait la caméra on disait que c'était Pirez avec une cagoule, puis quand il s'est reconnecté avec son casque on a dit qu'il était de mèche avec Pirez et qu'inco ne faisait que se montrer tandis que c'était bien l'autre qui parlait, et que d'ailleurs le son et l'image n'étaient pas synchro... alors que Pirez n'était même pas dans l'appel. Quand il nous demandait de le virer lui (inco) de l'appel, on ne faisait rien et on lui disait qu'on l'avait fait, et quand il nous disait de virer Pirez, on le virait lui... bref, des barres.
C'est donc le deuxième record day qu'inco quitte avant la fin en rageant, même si je m'attends à ce qu'il trouve encore une excuse de connexion ou je ne sais quoi. Leçon de l'histoire : inco aime bien charrier les autres, mais quand il s'agit de lui ça passe un peu moins bien.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jul 31, 2017 12:56 pm
by Pirez
Hunchman801 wrote:Quand il nous demandait de le virer lui (inco) de l'appel, on ne faisait rien et on lui disait qu'on l'avait fait, et quand il nous disait de virer Pirez, on le virait lui... bref, des barres.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 02, 2017 7:52 am
by PluMGMK
boomboleros7 wrote:Olympia a pas une dent en moins ! Qu'est-ce que vous foutez sur la RPC, sales ignares ?!
Je n'ai vu ceci qu'après le record, mais quand même je dois dire que je suis d'accord ! Mais moi j'ai deux dents en moins…
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 04, 2017 6:24 pm
by boomboleros7
incognito wrote:
La version sans musique du combat est pas mal aussi :
Si ça vous a plu, je vous conseille de jeter un œil à la chaîne du créateur.
On y trouve des clips musicaux sans musique, des génériques de série sans musique, des discours politiques sans discours... https://www.youtube.com/user/digitalofen/videos
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 15, 2017 10:16 am
by Hunchman801
Des vidéos sans musique ? C'est original en effet, mais l'idée n'est pas inintéressante.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Oct 06, 2017 4:42 pm
by Trunks Masters
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Nov 03, 2017 7:17 am
by boomboleros7
Ça fait longtemps que j'ai pas partagé le travail de l'Ermite Moderne, donc voici trois vidéos liées.
C'est une rediffusion de deux vieilles vidéos publiées sur la chaîne VoxMakers (qui a fermé il y a quelques jours) et une vidéo très récente.
Il parle de Rayman dans la troisième, mais j'ai préféré mettre le message en hors-sujet.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Nov 06, 2017 12:52 pm
by Hunchman801
Haha, intéressant tout ça ! C'est marrant que deux jeux Rayman s'y retrouvent, je ne les avais jamais vus sous cet angle. J'étais trop vieux, je pense.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jan 29, 2018 10:42 pm
by boomboleros7
Je partage avec vous une vidéo de 2011 que je viens de découvrir.
Pour la présenter, je recopie ce que l'auteur a indiqué en description :
3emeType wrote:Je dédie ce flim à la mémoire de ceux qui ont cru voir une scène de combat à la fin de Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme. Paix à leur âme.
English version if you're interested:
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jan 31, 2018 5:04 pm
by Hunchman801
Je trouve une grâce surprenante à ces petits mouvements de valse.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Mar 05, 2018 11:21 pm
by LoveMetal
Hoï Boïs.
Je pense que je vais me prendre une manette pour jouer sur PC, mais j'aimerais avoir quelques conseils étant donné que ma dernière c'était une manette ps3 et c'était sueur et larmes pour la faire fonctionner correctement. Lesquelles ont une bonne ergonomie et fonctionnent niquel sur PC ? Manettes de Xbox ? Quelqu'un a essayé la manette Steam ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 06, 2018 12:02 am
by Harpic fraîcheur
Perso j'utilise ma manette PS4 avec un émulateur qui la détecte comme si c'était une manette Xbox et ça marche nickel.
Si tu veux une manette directement compatible avec Windows 10 je te recommande d'opter pour une manette Xbox One quand même.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 16, 2018 6:44 am
by Trunks Masters
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 24, 2018 9:22 pm
by boomboleros7
Bon ben je crois que c'est clair : le Père Fouras est le meilleur rappeur qui soit.
Et bon sang, qu'est-ce que ça a changé Fort Boyard...
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 24, 2018 9:55 pm
by Birds858
J’ai vu les minions sur la miniature, j’ai pas osé continué.
boomboleros7 wrote:Je partage avec vous une vidéo de 2011 que je viens de découvrir.
Pour la présenter, je recopie ce que l'auteur a indiqué en description :
3emeType wrote:Je dédie ce flim à la mémoire de ceux qui ont cru voir une scène de combat à la fin de Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme. Paix à leur âme.
English version if you're interested:
Je connaissais la version anglaise mais pas la version française et je dois l’avouer, la version française est totalement mieux (j’arrête pas de rire).
Sinon il y a aussi ça.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 28, 2018 12:07 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Hoï Boïs.
Je pense que je vais me prendre une manette pour jouer sur PC, mais j'aimerais avoir quelques conseils étant donné que ma dernière c'était une manette ps3 et c'était sueur et larmes pour la faire fonctionner correctement. Lesquelles ont une bonne ergonomie et fonctionnent niquel sur PC ? Manettes de Xbox ? Quelqu'un a essayé la manette Steam ?